Une marocaine traitée de singe par sa famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GPA2SOU
  • Date de début Date de début
En tout cas cet article est négatif car apparemment il promeut le fait que les Noirs ne devraient pas marier des Arabes car certains Arabes méprisent les Noirs. Bref l'auteur de l'article est aussi deguelasse que ce qu'il dénonce.
Cet article étant de la M....cela ne veut pas dire que la discussion n'a pas de sens.
Et que le posteur à une mauvaise intention.
Finalement,les mariés de l'article sont vraiment magnifiques et ne leur souhaite tout le bonheur du monde. ( bon je pense pas qu'ils vont me lire).
Si ce couple existe ! Même si nous ne nions pas le racisme et la bêtise de certaines familles.

Lmouhim tt ça pour dire que les palestiniens méritent d'être humiliés massacrés spoliés expropriés . Merci Israël. Le délire total

Apres tout c’est pas si mauvais d’avoir poste cet article, on verra ce que pense les gens du racisme lorsqu’ils sont dans l’anonymat. C’est plus facile de dire des obsenites sur le net que dans la vrai vie. Alors allez y , continuez et ne soyez pas hypocrite.

Oui à la masse...Je comprends pas son parallèle avec les Israéliens. Aucun sens. De la bêtise
Évidemment que c'est de la bêtise. Ce genre d'articles attisent la haine entre communautés. C'est pas nouveau. Je lis énormément de haine dans les forums subsahariens contre les blancs et les arabes. Et c'est chez ceux-la qu'ils émigrent en masse.
C'est mauvais tout ça.

Évidemment que c'est de la bêtise. Ce genre d'articles attisent la haine entre communautés. C'est pas nouveau. Je lis énormément de haine dans les forums subsahariens contre les blancs et les arabes.
C'est mauvais tout ça.
Tu lis des articles dans des forums subsahariens ? Mama Mia 🤣 après il faut pas se fier aux gens qui postent sur ce genre de forums, ils sont pas représentatif. Si tu lis les forums en Suisse, tu vas croire que les gens sont des extrémistes de droite. C'est pas le cas.
Je parle pas de Bladi il y a de tout ici 😉

Tu lis des articles dans des forums subsahariens ? Mama Mia 🤣 après il faut pas se fier aux gens qui postent sur ce genre de forums, ils sont pas représentatif. Si tu lis les forums en Suisse, tu vas croire que les gens sont des extrémistes de droite. C'est pas le cas.
Je parle pas de Bladi il y a de tout ici 😉
ça m'arrive. J'hallucine face a ce niveau de haine.
Après je sais que les belges, français, suisses sont assez racistes.
Personne n'est ni tout blanc, ni tout noir 😂

Ah ce point ? Je pense pas qu'il a voulu mal. Il a voulu amener un débat, bon là ça part en cacahouète.
C'est surtout l'auteur de l'article et tous les gens qui dénigrent les autres qui sont fautifs selon moi.

Bref il faut pas que l'on se divise.
Bon après midi
Je ne m’attendais pas a lire ce genre d’insulte ici. C’est tout.

Je ne m’attendais pas a lire ce genre d’insulte ici. C’est tout.
Insultes de la part de qui? De ceux qui disent que le racisme des Arabes contre les Noirs existe? En tout cas pour ma part je n'affirme rien et je suis persuadée que la plupart des gens sont bienveillants. Il y a de tout dans ce monde.

En tout cas cet article est négatif car apparemment il promeut le fait que les Noirs ne devraient pas marier des Arabes car certains Arabes méprisent les Noirs. Bref l'auteur de l'article est aussi deguelasse que ce qu'il dénonce.
Cet article étant de la M....cela ne veut pas dire que la discussion n'a pas de sens.
Et que le posteur à une mauvaise intention.
Finalement,les mariés de l'article sont vraiment magnifiques et ne leur souhaite tout le bonheur du monde. ( bon je pense pas qu'ils vont me lire).

Pour ça qu il ne respecte pas la charte.

Il promeut le racisme des deux côtés

Vous savez on pourrait tous fouiller dans l’internet et chercher des articles pourris racistes envers tel ou tel ethnie, rien de plus facile, toute les communautes en prennent pour leurs grade ( juif noir arabe blanc ), des articles tous aussi repugnants les uns que les autres, je pourrai aller chercher un article de l’extreme droite francaise et le publier pour ouvrir un debat, mais ce n’est pas mon genre, je pense qu’il y a plus simple, vous n’etes pas obliger de paraphraser de la ***** pour ou rir un debat sur le racisme, parceque je le dis rien ne m’empeche d’aller chercher un article de ***** sur les arabes et le coller ici. Mais je ne fais pas ce genre de chose

Un homme originaire du Sénégal est visiblement déçu du comportement des musulmans qu’il croyait être ses frères.

Sa femme marocaine et arabe a été traitée de nouveau singe par sa propre famille et proches après leur mariage.

Le sénégalais avait sans doute oublié que ce sont les arabes qui ont commencé l’esclavage et le noir aime trop s’accaparer la religion des autres.

Si les arabes aimaient tant l’Islam, ils ne vivraient jamais en masse en occident, où ils profitent au maximum du système chrétien. Rejetés par les européens en bloc, les arabes en Europe, font semblant de s’associer aux africains noirs qu’ils appellent hypocritement FRÈRES. C’est au Maghreb qu’on peut facilement voir leur véritable visage.

Plus de lecture et source sur https://www.kebanacamera.com/une-ma...sa-famille-pour-setre-mariee-a-un-senegalais/
L'article lui mm est du pire des racismes qu on peur lire.
I auteur de l'article n'arrête pas de traiter les arabes et les musulmans de tout les nom....les commentaires des africains en bas de l'article ca donne envie de voumir
Il finit son article par : israel nous montre parfois comment agir contre les hypocrites
Avec cette affirmation il encourage israel de tuer les arabes, de massacrer les palestiniens ...
Quand l'Afrique parle du racisme un vrais cirque et un vrais zoo!!!!

Un homme originaire du Sénégal est visiblement déçu du comportement des musulmans qu’il croyait être ses frères.

Sa femme marocaine et arabe a été traitée de nouveau singe par sa propre famille et proches après leur mariage.

Le sénégalais avait sans doute oublié que ce sont les arabes qui ont commencé l’esclavage et le noir aime trop s’accaparer la religion des autres.

Si les arabes aimaient tant l’Islam, ils ne vivraient jamais en masse en occident, où ils profitent au maximum du système chrétien. Rejetés par les européens en bloc, les arabes en Europe, font semblant de s’associer aux africains noirs qu’ils appellent hypocritement FRÈRES. C’est au Maghreb qu’on peut facilement voir leur véritable visage.

Plus de lecture et source sur https://www.kebanacamera.com/une-ma...sa-famille-pour-setre-mariee-a-un-senegalais/
Ce texte lui même est un ramassis de racisme et de méchanceté
Bref j'ai eu envie de vomir

Tu as raison mais le mec qui a juge utile de poster cet article me degoute quand meme.

Dites moi mon cher confrère

Pour vous une personne qui partage un article, cela veux systématiquement dire que l'article est d'utilité public ou pas forcément ?

Je vous dégoutte j'en suis fort aise cela dis je ne suis pas ici pour vous plaire ni vous déplaire

Cordialement, bonne réception du présent message présentement ...

Dites moi mon cher confrère

Pour vous une personne qui partage un article, cela veux systématiquement dire que l'article est d'utilité public ou pas forcément ?

Je vous dégoutte j'en suis fort aise cela dis je ne suis pas ici pour vous plaire ni vous déplaire

Cordialement, bonne réception du présent message présentement ...
Vous avez le droit de partager ce que vous voulez avec qui vous voulez et en place et lieu que vous voulez. Je me permets juste de juger Le contenu de vos lectures, et vu la qualite et la carcarctere de ce que vous lisez, je dois constater que votre article n’a pas sa place dans ce forum public ou alors c’est moi qui n’ai pas ma place dans ce forum. Si cette derniere est le cas c’est avec plaisir et un grand honneur que je me d’esinscrierai de ce site. Cordialement.

Pour ça qu il ne respecte pas la charte.

Il promeut le racisme des deux côtés

Salam frère

En parlant de charte, règlement ici https://www.bladi.info/help/terms/

Juste un passage mentionné Vous acceptez de ne pas utiliser le Service pour soumettre ou créer un lien vers un Contenu à caractère diffamatoire

En ton âme et conscience je te pose la question, combien de membres ici vérifient et croise plusieurs fois ça, ces sources initiales vers d'autres sources qui vont corroboré la, les premières sources ?

Qui dis diffamatoire dis aussi fakes news non ?

Cela revient à dire que beaucoup d'entre nous "ne respecte pas" forcément le règlement à la lettre

Tu n'es pas d'accord ?

Je pourrais avec quelques requêtes vérifié si d'autres post, liens en rapport avec le racisme ou la diffamation etc existe sur le forum et remonter jusqu'à pourquoi pas sa date de création mais je n'ai pas que ça à faire

Visiblement @Bladi es tolèrent sur ces choses là (enfin je pense) et c'est tant mieux donc merci à lui

D'après toi combien de liens de redirections vers d'autres sites affirment avec certitude, l’exactitude d'un ou des sujets poster sur ce forum ?

De plus pas mal de liens sites connus sont partager ici mais rarement des liens qui émanent d'un ou des gouvernement, que ce soit pour un rapport avec des chiffres ou tout autre chose

Pense tu que tout les sites partager sur ce forum depuis sa création disent la vérité et uniquement toutes les vérité concernant tout les sujets poster ici ?

Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire

Salam frère

En parlant de charte, règlement ici https://www.bladi.info/help/terms/

Juste un passage mentionné Vous acceptez de ne pas utiliser le Service pour soumettre ou créer un lien vers un Contenu à caractère diffamatoire

En ton âme et conscience je te pose la question, combien de membres ici vérifient et croise plusieurs fois ça, ces sources initiales vers d'autres sources qui vont corroboré la, les premières sources ?

Qui dis diffamatoire dis aussi fakes news non ?

Cela revient à dire que beaucoup d'entre nous "ne respecte pas" forcément le règlement à la lettre

Tu n'es pas d'accord ?

Je pourrais avec quelques requêtes vérifié si d'autres post, liens en rapport avec le racisme ou la diffamation etc existe sur le forum et remonter jusqu'à pourquoi pas sa date de création mais je n'ai pas que ça à faire

Visiblement @Bladi es tolèrent sur ces choses là (enfin je pense) et c'est tant mieux donc merci à lui

D'après toi combien de liens de redirections vers d'autres sites affirment avec certitude, l’exactitude d'un ou des sujets poster sur ce forum ?

De plus pas mal de liens sites connus sont partager ici mais rarement des liens qui émanent d'un ou des gouvernement, que ce soit pour un rapport avec des chiffres ou tout autre chose

Pense tu que tout les sites partager sur ce forum depuis sa création disent la vérité et uniquement toutes les vérité concernant tout les sujets poster ici ?

Bonne soirée à toi et au plaisir de te lire
Accepte seulement le fait que le titre et le contenu de ton article est insultant pour certaines personnes, et pas seulement pour les senegalais, perso jsuis marocain, je ne vais pas en dire plus sur moi, mais je te le redis tu as blesse des gens gratuitement. Et vu ton niveau en francais, je pense meme que c’etait volontaire.

@hommer

hommer a dit:
Je me permets juste de juger, le contenu de vos lectures

Humm je vois !

Sinon vos lectures c'est au pluriel je pense non ?

Sur un de mes post (un c'est au singulier) vous arriver à "juger" plusieurs de mes lectures ?

Une contradiction subsiste non ?

Avec vous lu tout mes topics ou uniquement celui ci ?

Sinon pensez vous que je suis un cancre ?

hommer a dit:
je dois constater que votre article n’a pas sa place dans ce forum public

Alors, comme je l'ai déjà mentionné l'article n'ai pas de moi mais uniquement le partage

Sinon svp je vous serais gré d’affiché ici explicitement sur ce même post tout les articles ou les types d'articles qui ont leurs places sur un forum public

Pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté entre vous moi et les chers membres de ce forum veuillez je vous pries à bien mettre tout les articles sans exceptions et à n'en oublier aucun

Veuillez agréer mes salutations distinguées

@hommer

Humm je vois !

Sinon vos lectures c'est au pluriel je pense non ?

Sur un de mes post (un c'est au singulier) vous arriver à "juger" plusieurs de mes lectures ?

Une contradiction subsiste non ?

Avec vous lu tout mes topics ou uniquement celui ci ?

Sinon pensez vous que je suis un cancre ?

Alors, comme je l'ai déjà mentionné l'article n'ai pas de moi mais uniquement le partage

Sinon svp je vous serais gré d’affiché ici explicitement sur ce même post tout les articles ou les types d'articles qui ont leurs places sur un forum public

Pour qu'il n'y ai aucune ambiguïté entre vous moi et les chers membres de ce forum veuillez je vous pries à bien mettre tout les articles sans exceptions et à n'en oublier aucun

Veuillez agréer mes salutations distinguées
Celui la est tellement degoutant que j’ai eu ma dose pour 10 ans.

je ne comprends toujours pas pourquoi cet article débilos a été posté sur bladi...

vraiment il faut faire attention à ce qu'on répercute.

Les articles doivent être intéressants ou soulever un problème qui mérite la discussion je trouve
et pas soulever la fange et les miasmes les plus dégoutants du net.

@hommer

hommer a dit:
Accepte seulement

Qui ta dis explicitement ou du-moins ou as tu vu mentionné que je n'acceptais pas ?

Mon compatriote "si vous voulez jouer sur les mots avec moi" dites le moi de suite et je me ferais un réel plaisir de jouer avec vous selon mon emploi du temps

hommer a dit:
perso jsuis marocain

Al hamdoulillah et donc si t'es marocain, tu n'as pas compris ça, ana maghribi idane ana machi raciste dadna dans une de mes réponse ou tu n'as pas lu ou vu ou tu lis ou vois juste ce que tu veux voir ou lire ?

Dis nous tout, nous t'écoutons

Je vais elargir le controle parental a ce site.

Vu que t'es un marocain "tu dois sûrement au minimum avoir quelques connaissances en info"

Donc utilise des scripts pour filtré certains éléments ;)

Bonne soirée mon ami et vu que je suis peut être un inculte je retourne de ce pas m'instruire

Retour