Une mère de 18 enfants est enceinte à nouveau

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Passionnant! Et les enfants se font éliminer au fil des semaines? : D

Apparemment ce serait pas impossible qu'ils se suppriment entre eux, car qd madame change les couche de ses octuplés, elle arrive pas à garder l'oeil sur ses autres gosses (à noter que tous ont moins de 9ans), du coup ils font les ****, et pas qu'un peu :D

bon là je vais poster un lien dégueu, nepas cliquer si vous avez pas le coeur accroché, c'est le ventre de la maman enceinte de ses octuplés :D

http://www.blogcdn.com/www.tmz.com/media/2009/02/0212_octomom_pregnant_pictures_ex5.jpg
 
Ils vont pouvoir monter leur propre entreprise familiale :D La main d'oeuvre sera abondante et à moindre coût :D Vive les familles nombreuses !!
 

gloria

VIB
des soeurs qui partagent le meme mari et en plus l'autre

Et oui, t'as tout compris ...
lamentable n'est -ce pas ?
C'est déjà vieux cette histoire, j'serais curieuse de voir cette pte , heu... gde famille
au jour d'aujourd'hui.
Les enfants doivent être grands maintenant et il doit yen avoir d'autres qui se sont rajoutés depuis ..... :rolleyes:
 

Ce reportage ça m'a carrément énervé qd je l'ai vu à la TV.
Pdt le reportage tu voyais les chambres des enfants : basiques, le strict minimum, un lit, des fingues rangés même pas repassés sur des étagères... même pas de jouets, ni de livres... juste une télé allumée.
Faut arrêter sérieux, c'est quoi ça pour une enfance.
Ok t'as des frères et soeurs en pagaille... mais t'as que ça :eek:
 
Apparemment ce serait pas impossible qu'ils se suppriment entre eux, car qd madame change les couche de ses octuplés, elle arrive pas à garder l'oeil sur ses autres gosses (à noter que tous ont moins de 9ans), du coup ils font les ****, et pas qu'un peu

bon là je vais poster un lien dégueu, nepas cliquer si vous avez pas le coeur accroché, c'est le ventre de la maman enceinte de ses octuplés :D

http://www.blogcdn.com/www.tmz.com/media/2009/02/0212_octomom_pregnant_pictures_ex5.jpg

J'ai hésité, je clique, je clique pas, je clique, je clique pas. J'ai cliqué et...ses lèvres vont bien avec son ventre :eek:
 
c'est une femme vraiment courageuse pour faire pleins de gosses!! déja avec 3 ou 4 enfants c'est super dure alors avec 19 j'imagine meme pas le cauchemard
 
États-Unis - Les parents de la plus grande famille américaine ont annoncé attendre leur 19e enfant pour mars, et seront grands-parents pour la première fois le mois prochain

Les 18 enfants de la famille Duggar ont reçu un prénom commençant par la lettre J et le 19e qui devrait naitre en mars ne fera pas exception.

Jim Bob et Michelle Duggar vivent dans une grande maison avec leur aîné et son épouse
Anna, 21 ans,
Jana et John-David, 19 ans,
Jill, 18 ans,
Jessa, 16 ans,
Jinger, 15 ans,
Joseph, 14 ans,
Josiah, 13 ans,
Joy-Anna, 11 ans,
les jumeaux Jedidiah et Jeremiah, 10 ans,
Jason, 9 ans,
James, 8 ans,
Justin, 6 ans,
Jackson, 5 ans,
Johanna, 3 ans,
Jennifer, 2 ans,
et Jordyn-Grace, 8 mois.

:eek:

Leur mode de vie devrait faire l'objet d'une émission de télé-réalité. Les parents expliquent dépenser 1431 euros par mois pour nourrir la famille, avoir changé environ 90 000 couches et faire tourner la machine à laver environ 200 fois par mois. Ils ont par ailleurs avoué que lorsqu'ils se sont mariés, ils avaient prévu de n'avoir que deux ou trois enfants. Après leur deuxième enfant, Michelle a fait une fausse couche et le couple a alors décidé d'arrêter tout moyen de contraception et de laisser faire Dieu. En fervents chrétiens, ils ont voulu laisser la providence décider du nombre d'enfants qu'ils devraient avoir. Aujourd'hui, l'aîné de la famille, Josh, et son épouse vont accueillir à leur premier enfant. Les grands-parents sont ravis à l'idée d'accueillir leur première petite-fille. Le futur père a d'ailleurs confié qu'il espérait suivre la trace de ses parents et avoir beaucoup d'enfants mais qu'il ne savait pas encore s'il leur donnerait tous un prénom commençant par la même lettre.

Oula c'est étonnant comme nouvelle :eek: , quand j'ai lu le titre je me suis dit " Ca doit sûrement une famille arabe" eh ben non c'est pas le cas
 
États-Unis - Les parents de la plus grande famille américaine ont annoncé attendre leur 19e enfant pour mars, et seront grands-parents pour la première fois le mois prochain

Les 18 enfants de la famille Duggar ont reçu un prénom commençant par la lettre J et le 19e qui devrait naitre en mars ne fera pas exception.

Jim Bob et Michelle Duggar vivent dans une grande maison avec leur aîné et son épouse
Anna, 21 ans,
Jana et John-David, 19 ans,
Jill, 18 ans,
Jessa, 16 ans,
Jinger, 15 ans,
Joseph, 14 ans,
Josiah, 13 ans,
Joy-Anna, 11 ans,
les jumeaux Jedidiah et Jeremiah, 10 ans,
Jason, 9 ans,
James, 8 ans,
Justin, 6 ans,
Jackson, 5 ans,
Johanna, 3 ans,
Jennifer, 2 ans,
et Jordyn-Grace, 8 mois.

:eek:
Mais c'est trop !!!!! :eek:
mais c'est quoi son age de sa 1er accouchement !!
 
Haut