Tes majuscules me font peur! MdrC'est un HOMME lol
Et pourquoi elle lui souhaite bonne fête alors?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes majuscules me font peur! MdrC'est un HOMME lol
comme ma mamanComment doit être une mère en islam ?
Je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais la vérité c'est que elle s'épanouit s'ils s'epanouissentPourtant la réalité nous rattrape!
Elle doit combiner les deux!
Si une mère se néglige, un jour ou l'autre ses enfants se sentiront négligés...
Si elle ne s'occupe pas de sa santé, comment pourra t elle avoir la force de s'occuper de ses enfants?
Si elle est pas épanouie, comment ses enfants pourront l'être?
Si elle est malheureuse, ses enfants, le seront aussi!
Perdu nonUne mère apporte sa vision de l'éducation, un père aussi or si les 2 sont incompatibles .... l'enfant qui lui a besoin d'un discours structurant donc cohérent est alors perdu!
Le père il a toute sa place à moins qu'il ne démissionne de ses fonctions, je connais plein de pères qui s'occupent de leurs enfants parfois seuls (garde alternée) ils cuisinent, prévoient des sorties, vont chercher à la sortie de l'école, supervisent les devoirs ectOuai il doit être comment un père alors ?
J'ai l'impression on est arrivé à une époque, où (à cause des féministes acharné) le "modèle" de la mère est angélisé (ce qui est très bien), et le "modèle" du père il est diabolisé..
Genre le mec qui fait rien et qui bat sa femme, et qui inspire la terreur chez les enfants. 3lach ?
Et la mère mskina elle donnerais sa vie et tout.
Je trouve pas qu'on en est la....Ouai il doit être comment un père alors ?
J'ai l'impression on est arrivé à une époque, où (à cause des féministes acharné) le "modèle" de la mère est angélisé (ce qui est très bien), et le "modèle" du père il est diabolisé..
Genre le mec qui fait rien et qui bat sa femme, et qui inspire la terreur chez les enfants. 3lach ?
Et la mère mskina elle donnerais sa vie et tout.
Tes majuscules me font peur! Mdr
Et pourquoi elle lui souhaite bonne fête alors?
lâchera l'affaire en apparence, car il réglera d'une manière ou d'une autre ses comptes ...Perdu non
il prendra ce qui lui va bien des deux
Par contre bonjour les prises de tête ds le couple..
et forcément un des deux lâchera l'affaire...
Si une mère attend que l'état de ses enfants lui procure son bien être, elle a tort.Je ne dis pas que ce que tu dis est faux mais la vérité c'est que elle s'épanouit s'ils s'epanouissent
Elle va bien tant qu'ils vont bien
elle se néglige pour mieux s'occuper deux....
ça c'est la réalité
mm pour celles qui avant auraient juré que ca leur arriverai pas. ..
D'accord j'ai rien dit, j'disais ça comme sa c'est c'est tout.
MdrLol c'est pour accentuer sa virilité... Je n en sais rien, peut-être qu'elle l a réellement pris pour une femme...
En ayant fait le choix du bon époux, elle ne peut qu'être la plus Heureuse des Mamans.
Si une mère attend que l'état de ses enfants lui procure son bien être, elle a tort.
Qu'en sera t il d'elle, quand ils ne seront plus la pour une raison ou pour une autre?
On est pas le reflet de nos enfants, ce sont nos enfants qui sont notre reflet.
Une femme angoissée par exemple, angoissera ses enfants, et ne saura jamais les apaiser!
On parle de syndrome de nid ci de qd ils sont plus la...Si une mère attend que l'état de ses enfants lui procure son bien être, elle a tort.
Qu'en sera t il d'elle, quand ils ne seront plus la pour une raison ou pour une autre?
On est pas le reflet de nos enfants, ce sont nos enfants qui sont notre reflet.
Une femme angoissée par exemple, angoissera ses enfants, et ne saura jamais les apaiser!
Mdr
Je préfère te croire sur parole!
Toi, tu es bien une femme, c'est ça?
Ah ? Et comment il reglerai ces comptes? Lollâchera l'affaire en apparence, car il réglera d'une manière ou d'une autre ses comptes ...
Bonjour l'ambiance !
Si tu n'avais rajouté le "lol", tu m'aurais intéresséeOui, une vraie femme lol
Si tu n'avais rajouté le "lol", tu m'aurais intéressée![]()
ça prend diverses formes ... dès que l'autre parent n'est pas là on adopte la "contre-culture" ou ça peut passer par du boudage ..ou au lit ...ça peut également se manifester de manière extrême par une séparation et dans le pire des cas un enlèvement des enfants cf l'actu du jourAh ? Et comment il reglerai ces comptes? Lol
Je préfère les frenchkisses, mais on en est pas la!C'est l effet kisscool![]()
J ai dû mettre Impulse car aujourd'hui, j ai la côte sur bladi xpdr ....
Je préfère les frenchkisses, mais on en est pas la!
Pourquoi, les autres jours tu n'en as pas?
L'argent et le bâton.La nature a horreur du vide, ainsi si le père ne fait pas face à ses responsabilités, la mère interviendra et dans ce cas au lieu de pointer les "féministes ect" soulignons plutôt la lâcheté de certains hommes qui pensent que l'argent qu'ils apportent est tout ce dont a besoin un enfant !
Certaines mères, aiment leurs positions de victimes, de celles qui se sacrifient...Son mari, la famille au sens large plus globalement la société doit contribuer à sécuriser les mères pour le bien-être de ses enfants .... "il faut un village pour éduquer un enfant"
S'agissant du bâton je crois que le bon père n'en a pas besoin car il apprend à ses enfants à intérioriser des règles, ils agissent bien car ils savent que c'est ainsi qu'ils vivront bien et non car ils ont peur du bâton de papa !L'argent et le bâton.
Je rigole, tu as raisons.
Mais les féministes c'est des folles aussi, y en a, c'est des amazones dans leurs tête.
Disons que je viens de faire in come-backJ adore aussi les frenchkisses....
Pensent-elles seulement avoir le choix ?Certaines mères, aiment leurs positions de victimes, de celles qui se sacrifient...
Elles sont victimes de leurs propre choix.
On a toujours le choix, il faut savoir l'assumerPensent-elles seulement avoir le choix ?
C'est trop facile de dire ça, tu ne connais pas le parcours de ces femmesOn a toujours le choix, il faut savoir l'assumer![]()
Rien n'est facile dans la vieC'est trop facile de dire ça, tu ne connais pas le parcours de ces femmes![]()
Il est plus facile de regarder le monde avec ses propres lunettes sans essayer de comprendre une personne selon sa propre histoire qui est bien différente de la nôtreRien n'est facile dans la vie
Toutes les histoires sont différentes, et à chacun sa misère...Il est plus facile de regarder le monde avec ses propres lunettes sans essayer de comprendre une personne selon sa propre histoire qui est bien différente de la nôtre![]()
L'existence de la mort tu la nies aussi ? Et le coma tu penses que ça n'existe pas ? Certaines femmes sont mortes psychologiquement, d'autres anesthésiées par diverses douleurs...Toutes les histoires sont différentes, et à chacun sa misère...
Je regarde et compare les histoires des autres(sans même penser à la mienne)pour comprendre que, on ne doit se considérer victime, que quand on est à terre, tant qu'on est encore debout, le choix nous appartient, de sombrer ou se débattre!
La fatalité nous renforce, lied de la mort est plus que vivante!L'existence de la mort tu la nies aussi ? Et le coma tu penses que ça n'existe pas ? Certaines femmes sont mortes psychologiquement, d'autres anesthésiées par diverses douleurs...
Chacun ses forces mon cher, si tu en as énormément/suffisamment à ce jour tant mieux pour toi mais ne méprise pas celles qui en disposent de moins que toi.
Tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve et assurément toute âme goûtera à la mort !