Une mère livre sa fille de 5 ans à un prédateur sexuel

Pareil

Just like me :D
VIB
mais oui en Iran on n en parle pas c est meme encouragé d ailleurs c est culturel de donner des filles de 5 ans à des pervers
c est tellement le cas que la majorité des étudiants iraniens sont des filles

au passage il me semble que des types ont été condamnés à mort en Iran pour viol sur un gamin , donc ils doivent en parler

la pédophilie génère des tabous partout
que ce soit en Iran en France

d ailleurs je mets ma main à couper que cette femme a du subir la meme chose plus jeune

Pas parce que c'était un enfant, mais parce que c'était un acte homosexuel.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
non non c est bien parce qu ils l avaient violé
c est en occident qu on a présenté ça comme un acte anti homosexuel ... sur des violeurs :rolleyes:


J'allais éditer pour dire qu'il faudrait vérifier les textes précis du jugement (vu que les deux sont pendus).
(et sur ce point, violeurs comme homosexuels sont pendus tous les deux - ici, ils réunissaient les deux)
Mais pas sur que ce soit parce que la victime était un enfant, le violeur "simple" étant aussi pendu.

Comme je l'ai dit, il faudrait vérifier le texte du jugement.



Enfin, quelque soit l'acte commis, la peine de mort me semble malgré tout barbare. Que ce soit là-bas, en chine ou aux états-unis.

On a déjà vu le cas récemment aux usa où un gars a été exécuté parce que le gouverneur refusait de changer ça alors que, si j'ai bons souvenirs, le procureur avait annoncé avoir d'autres preuves adn le disculpant.
 
J'ai très bien lu, ton commentaires est ambigui.
J'essaye juste de comprendre pourquoi tu as tenté de détourner le sujet?
En gros tu minimises le comportement de cette dégénérée ainsi que du pédophile en pretextant qu'ailleurs c'est pire tous ça parce qu'en tant que français (je pense que tu dois l'être) c'est dur d'admettre que ces français sont capables d'actes aussi ignobles.
Ça fait mal…

Alors si ça te parrait ambigu n'interprête pas, demande simplement de préciser.

Pour le reste faut arrêter le délire...:rolleyes:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les medias en parlent peu car on évite au maximum de montrer les comportements déviant, immoraux, ignobles, abjectes des peuples européens…
Mdrrrr
Il suffit d'ouvrir n'importe quel journal de faits divers pour en voir de toutes les couleurs. Ce qui ne justifie pas, au passage, l'insulte odieuse à tout un ensemble de peuples.
 
C'est ce que je viens de faire, enfin comme on dit faut dabord balayer devant sa porte…surtout quand certains ne savent même pas ce qu'est un balais.

je n'ai ni idéologie ni religion, il n'y a donc pas de porte à balayer chez moi car je suis totalement libre de pensées...

peux tu en dire autant?:rolleyes:
 
Je ne prête pas mes lunettes


J'ai mal lu ?

Merci de faire preuve d'honneteté et d'évite de sortir des phrases de leur contexte

Je parlais des comportements déviants de européens, à aucun momet j'ai dit que les européens étaient des déviants, faut lire et éviter de polémiquer.
Inutile de me répondre.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Merci de faire preuve d'honneteté et d'évite de sortir des phrases de leur contexte

Je parlais des comportements déviants de européens, à aucun momet j'ai dit que les européens étaient des déviants, faut lire et éviter de polémiquer.
Inutile de me répondre.
Si si, je vais justement te répondre en commençant par remettre ce que tu as écrit dans sa totalité.
Des histoires comme celle là il y en a des tas qui se déroulent en France e en Europe, il y a une de temps en temps qui filtre dans les médias histoire de…

Les medias en parlent peu car on évite au maximum de montrer les comportements déviant, immoraux, ignobles, abjectes des peuples européens…
Ça fait nettemet plus de bien de montrer une afghane se faire lapider, ça rassure ces peuples mais bon…
Honnêteté tu as dit ...
Passons sur l'opposition au cas afghan pour pimenter la victimisation.
 
Si si, je vais justement te répondre en commençant par remettre ce que tu as écrit dans sa totalité.

Honnêteté tu as dit ...
Passons sur l'opposition au cas afghan pour pimenter la victimisation.

Je n'ai rien à te répondre mon message est clair sans insultes
La polémique et les fausses accusations ça ne m'intéressent pas.
Bonne soirée.
 
A

AncienMembre

Non connecté

J'ai pas attendu après toi ou après maverite pr découvrir l'existence du mariage de jeunes mineures...mais il faut être particulièrement câblé pr faire directement le lien entre ce fait divers et le mariage des mineures au yémen ou ailleurs...mon intervention visait simplement à dire à maverite que son aversion pr l'islam le pousse à faire des liens douteux et qu'il faut peut-être songer à se soigner....ps: je condamne le mariage des mineures s'il fallait le préciser à l'assistance.
 
J'ai pas attendu après toi ou après maverite pr découvrir l'existence du mariage de jeunes mineures...mais il faut être particulièrement câblé pr faire directement le lien entre ce fait divers et le mariage des mineures au yémen ou ailleurs...mon intervention visait simplement à dire à maverite que son aversion pr l'islam le pousse à faire des liens douteux et qu'il faut peut-être songer à se soigner....ps: je condamne le mariage des mineures s'il fallait le préciser à l'assistance.

Il n'y a pas de lien douteux, je vais donc me répéter : ce fait divers est dramatique, les coupables seront punis par la justice française, on ne peut plus rien y faire et la compassion sur un forum n'atténuera pas sa douleur et ses traumatismes.

ce qui est loin d'être le cas dans de multiples pays où le mariage des fillettes existe et fait partie de la culture et parfois de l'interprétation religieuse que font certains.

et dans ces cas là, qui sont des milliers, il n'y aura jamais de condamnation, parfois un divorce et c'est tout.

je n'ose imaginer ce qu'ont subi ces fillettes et là il est encore temps de faire quelque chose et au minimum d'en parler et de le faire savoir. L'indignation collective peut aussi sauver des gens.

sauvons ces fillettes du calvaire qu'elles vivent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a pas de lien douteux, je vais donc me répéter : ce fait divers est dramatique, les coupables seront punis par la justice française, on ne peut plus rien y faire et la compassion sur un forum n'atténuera pas sa douleur et ses traumatismes.

ce qui est loin d'être le cas dans de multiples pays où le mariage des fillettes existe et fait partie de la culture et parfois de l'interprétation religieuse que font certains.

et dans ces cas là, qui sont des milliers, il n'y aura jamais de condamnation, parfois un divorce et c'est tout.

je n'ose imaginer ce qu'ont subi ces fillettes et là il est encore temps de faire quelque chose et au minimum d'en parler et de le faire savoir. L'indignation collective peut aussi sauver des gens.

sauvons ces fillettes du calvaire qu'elles vivent.

moi aussi, je v me répéter, il faut se soigner...bientôt vous verrez des cliniques ouvrir leurs portes aux personnes comme toi chez qui l'islam provoque un trouble obsessionnel du comportement.

les personnes qui pr des raisons culturelles ou cultuelles ou simplement matérielles marient leur enfant à un adulte le font ds une logique qui certes peut t'échapper mais que tu ne peux décemment pas comparer à la situation décrite ici où ni le poids d'une culture, ni des pbs matériels pourraient justifier qu'elle jette son enfant en pâture.....ds le premier des cas, par cette transaction, on espère donner à son enfant un new foyer.....ds le 2ème cas de figure qui nous concerne, j'ai de sérieux doutes sur le mobile de la mère.
 
moi aussi, je v me répéter, il faut se soigner..
En priorité lorsque la câblerie mentale comporte un défaut de compréhension.:D


.bientôt vous verrez des cliniques ouvrir leurs portes aux personnes comme toi chez qui l'islam provoque un trouble obsessionnel du comportement.
des cliniques pour la paranoïa ça existe déjà.

les personnes qui pr des raisons culturelles ou cultuelles ou simplement matérielles marient leur enfant à un adulte le font ds une logique qui certes peut t'échapper
certe non, cela se passe souvent pour de l'argent, pour la famille et l'entremetteur...

mais que tu ne peux décemment pas comparer
Je n'ai nul part fait une comparaison, juste rappeler qu'un fait divers ne doit pas faire oublier des pratiques habituelles d'un autre âge.

à la situation décrite ici où ni le poids d'une culture, ni des pbs matériels pourraient justifier qu'elle jette son enfant en pâture.....ds le premier des cas, par cette transaction, on espère donner à son enfant un new foyer.....
Tu plaisantes là : donner sa gamine pour qu'elle ait un meilleur sort?
Il vaut mieux être sourd que d'entendre cela.
Le résultat est le même pour la fillette.
Il est même pire car son calvaire sera sans fin.

ds le 2ème cas de figure qui nous concerne, j'ai de sérieux doutes sur le mobile de la mère.
Dans le 2ème cas, c'est tout aussi morbide sans que ce soit le résultat d'une certaine culture.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le 2ème cas, c'est tout aussi morbide sans que ce soit le résultat d'une certaine culture.


Le constat de la violence faite à l'enfant étant établi , il faut peut-être essayer de comprendre les causes de ces mariages de mineures....le problème est bcp plus complexe que tu ne le penses.....ces mariages sont liés à des conditions économiques déplorables, ils st également le fruit de pratiques coutumières et d'un degré d'analphabétisme tels qu'il est honteux de ta part de comparer cette mère qui vit ds un pays moderne à celle qui vit ds une situation où mêmes les droits de l'homme sont encore précaires.....alors oui Maverite, je regrette et maintiens c pas moi la parano c toi qu'il faut soigner, le plus dur étant d'accepter le diagnostic.
 
Le constat de la violence faite à l'enfant étant établi , il faut peut-être essayer de comprendre les causes de ces mariages de mineures....le problème est bcp plus complexe que tu ne le penses.....ces mariages sont liés à des conditions économiques déplorables, ils st également le fruit de pratiques coutumières et d'un degré d'analphabétisme tels qu'il est honteux de ta part de comparer cette mère qui vit ds un pays moderne à celle qui vit ds une situation où mêmes les droits de l'homme sont encore précaires.....alors oui Maverite, je regrette et maintiens c pas moi la parano c toi qu'il faut soigner, le plus dur étant d'accepter le diagnostic.

Mais tout cela tu penses bien que je le sais, avec un bémol tout de même, si certains de ces mariages sont liés à des conditions économiques, ce que je conçois tout à fait, beaucoup sont le résultat de pratiques culturelles.

Donc que comptes tu faire pour changer cela?

Le minimum c'est de le faire savoir non? car seule une pression internationale et l'éducation des fillettes peut faire évoluer tant soi peut cela.

Au lieu d'adhérer à cette idée tu préfères m'attaquer personnellement en voulant me faire passer pour fou? C'est trop facile, moi je ne suis pas protégé et je ne peux te répondre sur le même ton sans être banni (c'est récurrent sur les forums musulmans et il y a 100 fois pire qu'ici, ailleurs, et avec des modos neuneus à la clef ce qui n'est pas le cas ici d'où ma présence).

Pourquoi ces insultes? Inconsciemment tu défendrais ces pratiques??? je ne le pense pas mais tu donnes cette impression par ta réponse virulente à mon égard.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tout cela tu penses bien que je le sais, avec un bémol tout de même, si certains de ces mariages sont liés à des conditions économiques, ce que je conçois tout à fait, beaucoup sont le résultat de pratiques culturelles.

Donc que comptes tu faire pour changer cela?

Le minimum c'est de le faire savoir non? car seule une pression internationale et l'éducation des fillettes peut faire évoluer tant soi peut cela.

Au lieu d'adhérer à cette idée tu préfères m'attaquer personnellement en voulant me faire passer pour fou? C'est trop facile, moi je ne suis pas protégé et je ne peux te répondre sur le même ton sans être banni (c'est récurrent sur les forums musulmans et il y a 100 fois pire qu'ici, ailleurs, et avec des modos neuneus à la clef ce qui n'est pas le cas ici d'où ma présence).

Pourquoi ces insultes? Inconsciemment tu défendrais ces pratiques??? je ne le pense pas mais tu donnes cette impression par ta réponse virulente à mon égard.


Mais il est évident, dussè-je le re-re-répéter, que je ne cautionne pas le mariage de mineures par contre j'ai suffisamment d'esprit pr ne pas rapprocher ce fait divers à ces pratiques d'un autre âge....en le faisant, tu ne rends pas service à la lutte contre le mariage de mineures... Il faut accepter Maverite que le reste du monde n'emprunte pas les mêmes sillons que la société occidentale et cessez de leur faire reproche de ne pas évoluer assez rapidement . Je m'inscris ,au moins moralement, aux côtés des ONG ds leur combat pr faire reculer ces pratiques.... mais lorsque ces ONG oeuvrent elles ne le font pas avec la suffisance dont font preuve certains détracteurs de ces coutumes/pratiques....il est rare que des gens repus, éclairés marient leurs filles à des hommes qui ont 4 à 5 fois leur âge....n'oublie pas que les droits de l'enfants sont une notion moderne (pendant longtemps l'enfant a été réduit à une force de travail) et que la femme en france n'a obtenu le droit de vote qu'en 1944....en oubliant de souligner ce volet du mariage des mineures, l'idée est d'entretenir la confusion islam-pratiques barbares-mariages forcés...
 
la société ne fait pas son travail vis à vis de ces malades bien souvent récidivistes.

la castration physique ou chimique ça existe...
Ils violeront avec un objet ou une arme, la meilleure solution est la mort -selon moi- en quoi ces personnes méritent la vie alors qu'elles ne regrettent même pas leur actes immonde (je ne parle pas de ceux qui en sont malade psychologiquement)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
la société ne fait pas son travail vis à vis de ces malades bien souvent récidivistes.

la castration physique ou chimique ça existe...


La castration, qu'elle soit physique ou chimique, ne sert à rien : ça ne fera que provoquer une très forte frustration chez le violeur et/ou pédophile qui usera alors d'encore plus de violence dans le but de démontrer sa position dominante sur sa victime et, pour ce faire, il aura tendance alors à user d'objets, et à infliger des blessures souvent bien pire en terme de séquelles.

Et comme si ça ne suffisait pas, la castration fera qu'il laissera moins de traces adn lorsqu'il récidivera.
 
Je suis pour la peine de mort avec tortures pour ce type de personnes mais vu qu'en France (et dans le reste de l'Europe) ce n'est pas possible, il faut leur mettre de VRAI peine, la perpét' direct.

Hier les gendarms ont attrapé "le violeur des campings", le mec a agréssé sexuellement 5 petites filles.
On apprend aujourd'hui que c'est un recidiviste , et qu'il n'avait été condamné en 2000 a seulement à 1 an de prison avec SURSIS et 3 ans de mise à l'epreuve. En gros le mec n'a même pas mis les pieds un jour en prison pour une agression sexuelle.

On marche sur le tête en FRANCE . Mieux vaut être un violeur qu'un dealer c'est grave. Ces put**ns de juges me foutent la rage.

Et le pire c'est que la justice(des magistrats) dit qu'elle "a bien fait son travail". Put**n un an avec sursis quoi...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je suis pour la peine de mort avec tortures pour ce type de personnes mais vu qu'en France (et dans le reste de l'Europe) ce n'est pas possible, il faut leur mettre de VRAI peine, la perpét' direct.

Hier les gendarms ont attrapé "le violeur des campings", le mec a agréssé sexuellement 5 petites filles.
On apprend aujourd'hui que c'est un recidiviste , et qu'il n'avait été condamné en 2000 a seulement à 1 an de prison avec SURSIS et 3 ans de mise à l'epreuve. En gros le mec n'a même pas mis les pieds un jour en prison pour une agression sexuelle.

On marche sur le tête en FRANCE . Mieux vaut être un violeur qu'un dealer c'est grave. Ces put**ns de juges me foutent la rage.

Et le pire c'est que la justice(des magistrats) dit qu'elle "a bien fait son travail". Put**n un an avec sursis quoi...

Pas la peine de mort pour quelques crimes que ce soit !

imaginer un peu le procès d'outreau, imaginer qu'il y ait eu peine de mort ! C'est déjà difficile pour les gens qui étaient finalement innocent (divorce, séparation, suicide de la famille ou d'innocents, etc)

Alors imaginez un peu avec la peine de mort, l'horreur que ça aurait été !


La peine de mort, elle est déjà présente aux usa - pays le plus évolué socialement et démocratiquement - parmi ceux qui ont la peine de mort s'entend. Et on voit déjà bien assez les conneries qu'ils font ainsi...

Par contre, des peines plus fermes, ou mieux des peines cumulable dans le cas de crimes haineux et crimes sexuels, je crois que ce serait un bon compromis.





Les magistrats qui disent que la justice a fait son travail, il faut voir qui duit ça : si c'est l'avocat de la défense ou le procureur : ils peuvent chacun le dire en fonction du jugement qui a été rendu.
Les magistrats ne sont pas coupables de tout ça, ce sont les politiciens qui doivent modifier certains textes de lois pour améliorer les choses.
 
Haut