Une mère livre sa fille de 5 ans à un prédateur sexuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
Oui trop compliqué et difficile pour nos esprits simplet tu as raison....

Là on parle d'un cas, en france, ou le mariage avec un enfant est loin d'être légalisé, donc en parler, et s'en indigner ce n'est CERTAINEMENT PAS faire de l'ombre aux autre probleme internationaux et plus large....

T'es juste hors sujet, mais t'as tellement du mal à reconnaitre que dans ton intervention t'as même pas pris la peine de t'indigner DABORD de cette histoire et d'en parler, AVANT d'aborder un sujet plus large...
En defendant implicitement une relation de cause à effet direct.. ou bien en minimisant un cas isolé, bref on comprends pas ta demarche désolé.... c'était même pas dans le fil de la reflexion et de la discussion mais bon.

Tu te rattrape mais tout ce qu'on constate c'est que t'as même pas été fichu de commencer à avoir un mot pour cette fillette.

c'est de l'hypocrisie à l'etat pur c'est tout... comme la dit une intervenante juste avant, c'est juste obssessionnel.
Et jouer le mec qui veut "élargir le debat" alors que celui ci n'a meme pas commencer ca me fait bien rire... si on avait fait le chemin inverse en parlant de l'inceste dans les pays arabe, et qu'on avait directement devier le sujet sur l'inceste dans la france profonde, t'aurais tout de suite crier au scandale et au hors sujet....

Et pour rappel là, tu es dans la rubrique "ACTUALITES FRANCAISE".

Ton comportement est juste honteux.. t'as de la chance que la fillette à pas encore l'âge de te lire.

Ciao.

Quelle agressivité, quel interprétation de mon post alors que j'ai confirmé que ce genre d'agissement "donne la nausée"...

Que dire d'autre sur cette pauvre fillette, on ne va pas faire tout un fil des lamentations sans élargir le débat.

Enfin si cela vous fait plaisir continuez donc...:sournois:

L'argent n'a probablement rien à voir.Je doute que même la plus vénale des prostituée accepte de sacrifier sa propre fille de 5 ans(!!!) pour de l'argent. Il faut plutôt chercher du coté de son psychisme:absence du sentiment de compassion pour l'autre quel qu'il soit. On parle de personnalité "psychopathique".

Pas nécessairement la plus vénale des prostituées, mais n'importe qui d'assez taré peut le faire.
On peut imaginer qu'une mère-célibataire qui bat sa fille (et encore, on ne sait pas si c'est le cas ici) peut aussi la louer en échange d'argent par exemple, tout simplement pour se payer sa dose de came ou simplement pouvoir faire du shopping.

Comme tu l'as dit, l'absence de compassion est nécessaire. Mais est-ce vraiment l'origine du problème ? Difficile à dire...

aucun sens, mais bon...........
Évite les hors sujets, ça vaut la peine; )
Pardon ?

Lol c'est toi qui alimente le hors sujet ... vous êtes vraiment bizar su ce topic

Quelle agressivité, quel interprétation de mon post alors que j'ai confirmé que ce genre d'agissement "donne la nausée"...

Que dire d'autre sur cette pauvre fillette, on ne va pas faire tout un fil des lamentations sans élargir le débat.

Enfin si cela vous fait plaisir continuez donc...:sournois:

Oui, et tu t'imagine même pas... si c'était ma fille qui aurait subit se genre de chose, j'aurai outrepassé les limites de l'agressivité envers les gens comme toi....

Ta rien confirmé du tout... tu l'as dit pour le premiere fois... il a fallu que je te mette sous le nez ton manque de savoir vivre, de bienséance et de compassion...!

On est sur un forum, ok ... on est la pour debattre, mais ca n'empeche pas de faire preuve d'un minimum d'humanité dans un premier temps...
et dans un deuxieme temps je le repete avant d'élargir un débat faut deja qu'il est commencer sur le sujet bien ciblé.....
Et ce n'est pas ce que tu as fais, ni attendu......

Mais alors ta derniere phrase " on ne va pas faire tout un fil des lamentations sans élargir le débat."
tu peux te la garder celle là aussi....
Tu debat tout seul deja.... personne a prit la peine de te repondre tellement t'es hors sujet et meprisable.
Bref,

Je te souhaite de ne pas connaitre dans ton entourage des petites fille qui se font vendre... ou bien on te repondra ici, "va voir dans les pays lointains.. y'en a plein...."

wahouuu bravo le niveau de debat.... :oh:
c'est bluffant... t'as laissé tout le monde bouche bée.

Aller salut.

Je peux demain violer un enfant et dire pas de problème ça se passe dans d'autres pays ?

Ça justifie quand même pas qu'une mère donne sa fille à un pédophile, il y a rien qui peut atténuer l'horreur de cette histoire.

Se dire que les médecins ont réagis en appelant les flics, que la justice devrait, on peut l'espérer, jouer un rôle et condamner la mère et le gars (même si ce ne sera sans doute jamais assez), savoir que lorsque la filette ira mieux, elle sera placée dans une famille d'accueil.

Tout ça, sans pour autant atténuer l'horreur de ce qu'il s'est passé, ça peut rassurer d'une certaine manière...
Surtout si tu compares à d'autres lieux où des faits quasiment identiques se produisent mais de façon légale (aux yeux de la justice du pays et de la société locale)

A aucun moment il n'a donné l'impression d'atténuer l'horreur ou encore moins de la justifier. Il signale juste que ça peut se produire partout.

La mère d'une fillette de 5 ans a sciemment livré sa fille à un prédateur sexuel rencontré quelques jours plus tôt sur Internet. Le suspect de 38 ans a été placé en garde à vue mardi en Moselle. La victime, grièvement blessée, est toujours hospitalisée. Une fillette livrée à un pédophile par sa mère. Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue mardi à Talange en Moselle. Il est suspecté d'avoir violé une fillette de 5 ans. L'enfant aurait été mise à sa disposition par sa mère, rencontrée quelques jours auparavant sur Internet.

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, dans l'appartement du suspect à Talange en Moselle. Le lendemain, la mère a emmené l'enfant chez leur médecin de famille. Celui-ci, alerté par les nombreuses blessures et saignements, l'a dirigée vers le centre hospitalier de Nancy. Ce sont les médecins de l'hôpital qui ont prévenu les policiers.

Des versions incohérentes

La mère a d'abord fait état d'un accident au zoo d'Amnéville où la fillette serait tombée, selon le quotidien régional. Mais les blessures ne correspondaient pas à la version de la mère. Devant ses incohérences, la jeune femme, qui vit à Nancy, a tenté de donner une autre version aux policiers: alors qu'elle s'était arrêtée sur une aire d'autoroute, un homme se serait jeté sur sa fille pour la violer. Une enquête lancée dans ce sens aurait prouvé que la version était fausse. La mère aurait fini par reconnaître qu'elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir son appétit sexuel.

Grièvement blessée, la fillette a été opérée à plusieurs reprises et est toujours hospitalisée. L'affaire a été transmise au parquet de Metz, qui n'a pas souhaité communiquer ce mercredi matin.

http://fr.news.yahoo.com/mère-livre-fille-5-ans-à-prédateur-sexuel-173155277.html

Y a qu'à faire la même chose à la mère.

Se dire que les médecins ont réagis en appelant les flics, que la justice devrait, on peut l'espérer, jouer un rôle et condamner la mère et le gars (même si ce ne sera sans doute jamais assez), savoir que lorsque la filette ira mieux, elle sera placée dans une famille d'accueil.
Tout ça, sans pour autant atténuer l'horreur de ce qu'il s'est passé, ça peut rassurer d'une certaine manière...
Surtout si tu compares à d'autres lieux où des faits quasiment identiques se produisent mais de façon légale (aux yeux de la justice du pays et de la société locale)

A aucun moment il n'a donné l'impression d'atténuer l'horreur ou encore moins de la justifier. Il signale juste que ça peut se produire partout.

Bonjour,

Quand tu dis "il" tu parle de quel intervenant?

Parce qu'il faut me montrer à QUEL ENDROIT toute ta premiere partie (qui est elle tout a fait justifier et normal dans un fil) se retrouve dans les interventions du "il" en question???

Toi tu as peut etre commencer à parler du sujet en lui même sans devier... mais "il" non....

C'est quand même incroyable d'être autant hors sujet des le depart et de dire non mais c'est rempli de bonne intentions.......
S'indigner aprés coup ca s'apparente à de l'hypocrisie... on peu au moin en parler un peu avant de passer aus pays etranger ou pas.. surtout que le contexte n'est absolument pas le même...

J'espere que tu vois la nuance, entre une personne qui s'indigne autant pour le sort de cette petite fille que pour celle de tous les autres pays du monde...
Et celui qui ne prends la peine de ne parler QUE des autres fille du monde.. sans même prendre le temps de commencer par cette fillette... qui est ELLE je le rappel LE SUJET DU TOPIC.

Si on avait fait ca en sens inverse.... si quelqu'un avait ouvert un topic pour parler des femmes battus dans les pays arabe, et que quelqu'un serait venu pour dire "oui mais en france c'est encore pire, les hommes francais sont connu pour battre leur femme etc etc..." vous l'auriez tout de suite pris en "hors sujet" et d'une certaine maniere indirect, comme visant à attenuer le sujet sur les pays arabe....
Ca marche dans les deux sens... Faut pas être faussement naif ....

ben dis donc elle est balèze celle là

des femmes pédo , des femmes qui se taisent par peur etc quand leur mari viole les enfants , j en avais entendu parler

mais une femme qui donne gratuitement sa propre gamine de 5 ans pour " assouvir ses fantasmes " à un pervers

je me demande comment on peut en arriver là et etre aussi déglinguée du cerveau

le mec idem bien sur

Vous imaginez si un journal iranien par exemple écrivait

"Occident : ils donnent leurs enfants à des pervers sexuels pour assouvir leur fantasmes de dégénérés "

La mère d'une fillette de 5 ans a sciemment livré sa fille à un prédateur sexuel rencontré quelques jours plus tôt sur Internet. Le suspect de 38 ans a été placé en garde à vue mardi en Moselle. La victime, grièvement blessée, est toujours hospitalisée. Une fillette livrée à un pédophile par sa mère. Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue mardi à Talange en Moselle. Il est suspecté d'avoir violé une fillette de 5 ans. L'enfant aurait été mise à sa disposition par sa mère, rencontrée quelques jours auparavant sur Internet.

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, dans l'appartement du suspect à Talange en Moselle. Le lendemain, la mère a emmené l'enfant chez leur médecin de famille. Celui-ci, alerté par les nombreuses blessures et saignements, l'a dirigée vers le centre hospitalier de Nancy. Ce sont les médecins de l'hôpital qui ont prévenu les policiers.

Des versions incohérentes

La mère a d'abord fait état d'un accident au zoo d'Amnéville où la fillette serait tombée, selon le quotidien régional. Mais les blessures ne correspondaient pas à la version de la mère. Devant ses incohérences, la jeune femme, qui vit à Nancy, a tenté de donner une autre version aux policiers: alors qu'elle s'était arrêtée sur une aire d'autoroute, un homme se serait jeté sur sa fille pour la violer. Une enquête lancée dans ce sens aurait prouvé que la version était fausse. La mère aurait fini par reconnaître qu'elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir son appétit sexuel.

Grièvement blessée, la fillette a été opérée à plusieurs reprises et est toujours hospitalisée. L'affaire a été transmise au parquet de Metz, qui n'a pas souhaité communiquer ce mercredi matin.

http://fr.news.yahoo.com/mère-livre-fille-5-ans-à-prédateur-sexuel-173155277.html

Des histoires comme celle là il y en a des tas qui se déroulent en France e en Europe, il y a une de temps en temps qui filtre dans les médias histoire de…

Les medias en parlent peu car on évite au maximum de montrer les comportements déviant, immoraux, ignobles, abjectes des peuples européens…
Ça fait nettemet plus de bien de montrer une afghane se faire lapider, ça rassure ces peuples mais bon…

Bonjour,

Quand tu dis "il" tu parle de quel intervenant?

Parce qu'il faut me montrer à QUEL ENDROIT toute ta premiere partie (qui est elle tout a fait justifier et normal dans un fil) se retrouve dans les interventions du "il" en question???

Cette partie n'est pas textuellement indiquée, mais elle me semble couler de source lorsque l'on compare les deux cas vu que ce sont les principales différences entre eux.

Toi tu as peut etre commencer à parler du sujet en lui même sans devier... mais "il" non....

C'est quand même incroyable d'être autant hors sujet des le depart et de dire non mais c'est rempli de bonne intentions.......
S'indigner aprés coup ca s'apparente à de l'hypocrisie... on peu au moin en parler un peu avant de passer aus pays etranger ou pas.. surtout que le contexte n'est absolument pas le même...

Lorsqu'on répond à un message, il n'est pas utile d'évoqué le contenu du message, citer le message équivaut à parler du sujet.

Mais que dire de SoumaSoum078 qui ne parle même pas du cas de cette petite et qui est dans son trip "les élites font la même chose", on dirait laurent louis (un cas social en politique belgique).
Ses propos n'ont eu aucunes réponses du genre "t'es hs" ou "t'as même pas une pensée pour cette petite fille".

J'espere que tu vois la nuance, entre une personne qui s'indigne autant pour le sort de cette petite fille que pour celle de tous les autres pays du monde...
Et celui qui ne prends la peine de ne parler QUE des autres fille du monde.. sans même prendre le temps de commencer par cette fillette... qui est ELLE je le rappel LE SUJET DU TOPIC.

Si on avait fait ca en sens inverse.... si quelqu'un avait ouvert un topic pour parler des femmes battus dans les pays arabe, et que quelqu'un serait venu pour dire "oui mais en france c'est encore pire, les hommes francais sont connu pour battre leur femme etc etc..." vous l'auriez tout de suite pris en "hors sujet" et d'une certaine maniere indirect, comme visant à attenuer le sujet sur les pays arabe....
Ca marche dans les deux sens... Faut pas être faussement naif ....

non, on aurait pas parler de "hors-sujet", on aurait en revanche signalé qu'en France, de tels faits, s'ils sont encore malheureusement bien trop courant (comportement trouvant sans doute son origine dans un machisme moyen-âgeux catholique), voient leurs auteurs tomber sous le coup de la justice (même si on peut se demander si la peine n'est parfois pas trop légère), que des divorces sont alors prononcé en faveur de la femme, et ceci pour faute grave de la part du mari, en terminant par un "il est dommage que trop de femmes subissent encore ce genre de choses en silence".

Mais ça aurait clôturé l'évocation de ces faits.

Des histoires comme celle là il y en a des tas qui se déroulent en France e en Europe, il y a une de temps en temps qui filtre dans les médias histoire de…

Les medias en parlent peu car on évite au maximum de montrer les comportements déviant, immoraux, ignobles, abjectes des peuples européens…
Ça fait nettemet plus de bien de montrer une afghane se faire lapider, ça rassure ces peuples mais bon…
Au moins en Europe les médias en parlent contrairement à d'autres pays où ces pratiques pourraient être considérées comme culturelle...

Etait elle pubère?

ça arrive parfois que des fillettes soient pubèrent à 5 ou 6 ans.

Il y a des pays où on les marie à cette âge là, effectivement cela donne la nausée.

Ta tantative de vouloir dévier le sujet ne fontionne pas trop on dirait…
Le fameux argument vaseux qui consiste à dire qu'ailleurs c'est pareil ou pire montre à quelle point ce sujet te met mal à l'aise d'où la volonté devouloir le détourner.
Ça fait mal n'est ce pas, une mère française qui offre à un prédadeur d'enfants français le corps de sa propre fille sans même le regretter…oui j'imagine que pour certains ça les ronge de l'intérieur.

Au moins en Europe les médias en parlent contrairement à d'autres pays où ces pratiques pourraient être considérées comme culturelle...

mais oui ailleurs tous des pervers dégénérés qui n aiment pas leurs enfants

des espèces de singes humains en somme

t as lu le message que j ai écris plus haut sur le journal iranien imaginaire qui en profiterait en brodant à partir d un fait divers ?

On dirait que ça ne se fait que d un coté visiblement :rolleyes:

Maghrawi ajouterait que c'est écoeurant de voir des gens forniquer ainsi sans être marié :rolleyes:

surtout que la majorité des étudiants en Iran sont des étudiantes

elles ne comprendraient pas comment peut on livrer ses gosses à un pervers dans un pays développé alors qu ici on a la liberté de faire des études ??? :rolleyes:

Cette partie n'est pas textuellement indiquée, mais elle me semble couler de source lorsque l'on compare les deux cas.
Donc t'as aucun passage à citer... c'est clair, sa coule de source... mais c'est pas préciser.. ouép super....
Aller je veux bien te concéder que l'implicite peut etre subjectif en fonction de ce qu'on a en tête :cool:

Que dire alors de SoumaSoum078 qui ne parle même pas du cas de cette petite et qui est dans son trip "les élites font la même chose", on dirait laurent louis (un cas social en politique belgique).
Ses propos n'ont eu aucunes réponses du genre "t'es hs" ou "t'as même pas une pensée pour cette petite fille".

Deja j'ai même pas lu, et ensuite Retiens bien ce que tu dis là ...........

non, on aurait pas parler de "hors-sujet", on aurait en revanche signalé qu'en France, de tels faits, s'ils sont encore malheureusement bien trop courant, voient leurs auteurs tomber sous le coup de la justice, que des divorces sont alors pronnoncé en faveur de la femme, et ceci pour faute grave u mari, que celui-ci est condamné si la

Pourtant tu viens de dire que soumsoum est hors sujet....

La différence entre toi et moi,
Moi je le dis... toi tu te tais... maintenant tu fais comme tu veux.. si tu estimais qu'elle était hors sujet et que ca n'apportai rien au debat... fallait lui dire directement.. au lieu d'attendre mon intervention pour encore remettre le probleme sur les autres et defendre "celui qui dis des choses claires mais sans les prononcer....."

Moi je dis c'est pas normal sa facon de parler.. et toi tu surenchéri en disant "ouais ben soumsoum aussi c'est pas normal comment elle a parler" :oh:

En gros tu fais la même chose que lui quoi....

Merci Pareil, il y en a qui sont grave quand même, je préfère laisser tomber que de m'abaisser dans une discussion agressive et qui dénature tout ce que je dis.

Enfin je suis habitué maintenant par le comportement outrancier de certaines personnes qui ne maîtrise même pas l'orthographe de l'école primaire.:rolleyes:

mais oui ailleurs tous des pervers dégénérés qui n aiment pas leurs enfants

des espèces de singes humains en somme

t as lu le message que j ai écris plus haut sur le journal iranien imaginaire qui en profiterait en brodant à partir d un fait divers ?

On dirait que ça ne se fait que d un coté visiblement :rolleyes:
Je ne comprends pas vraiment le parallèle que tu essaye de faire.
En France il n'y a pas non plus ce type de news sur les faits divers en Iran. La différence est qu'en Iran ce genre de faits ne sont même pas relatées dans leurs médias.

Merci Pareil, il y en a qui sont grave quand même, je préfère laisser tomber que de m'abaisser dans une discussion agressive et qui dénature tout ce que je dis.

Enfin je suis habitué maintenant par le comportement outrancier de certaines personnes qui ne maîtrise même pas l'orthographe de l'école primaire.:rolley es:

T'es hautain jusqu'a la fin...... :malade:

Ca te donne pas plus de crédibilité tu sais..... les gens faussement cultivé on a l'habitude içi également tkiet pas :cool:

Ta tantative de vouloir dévier le sujet ne fontionne pas trop on dirait…
Le fameux argument vaseux qui consiste à dire qu'ailleurs c'est pareil ou pire montre à quelle point ce sujet te met mal à l'aise d'où la volonté devouloir le détourner.
Ça fait mal n'est ce pas, une mère française qui offre à un prédadeur d'enfants français le corps de sa propre fille sans même le regretter…oui j'imagine que pour certains ça les ronge de l'intérieur.

"effectivement cela donne la nausée" faut apprendre à lire peut être...:rolleyes:

En France il n'y a pas non plus ce type de news sur les faits divers en Iran. La différence est qu'en Iran ce genre de faits ne sont même pas relatées dans leurs médias.

mais oui en Iran on n en parle pas c est meme encouragé d ailleurs c est culturel de donner des filles de 5 ans à des pervers
c est tellement le cas que la majorité des étudiants iraniens sont des filles

au passage il me semble que des types ont été condamnés à mort en Iran pour viol sur un gamin , donc ils doivent en parler

la pédophilie génère des tabous partout
que ce soit en Iran en France

d ailleurs je mets ma main à couper que cette femme a du subir la meme chose plus jeune

Ils en parlent très rarement justement, un petit article sur un journal gratuit 1 fois tous les 5 ans, devant l'empleur du phénomène on peut dire qu'ils en parlent autant que ces fameux pays dont tu ne connais à mon avis rien, je doute que tu lises les journaux de ces pays alors ne te permet pas de juger.

Je relève juste le fait que dans les pays à populations d'origine européenne ces sujets sont souvent occultés et qu'ils sont bien plus courant qu'on voudrait nous le faire croire.

L'affaire Dutrouc n'est pas anectodique, ils y en a de centaines comme celles là et mêmez encore plus monstrueuse quand on sait l'impunité dont jouissent certaines populations dans certains pays etranger.

j espère que tu rigoles

il suffit qu au fin fond de l iran du yemen une famille donne à marier sa fille de 14 ans à un type pour qu on en entende parler

et qu on généralise bien sur

d ailleurs on se demande comment nos médias peuvent y avoir accès si les médias locaux n en ont pas parlé hein

cela dit les mariages de mineures en Inde ou en Asie en afrique , on n en entend jamais parler
comme quoi on est bien conditionné

j espère que tu rigoles

il suffit qu au fin fond de l iran du yemen une famille donne à marier sa fille de 14 ans à un type pour qu on en entende parler

et qu on généralise bien sur

d ailleurs on se demande comment nos médias peuvent y avoir accès si les médias locaux n en ont pas parlé hein

cela dit les mariages de mineures en Inde ou en Asie en afrique , on n en entend jamais parler
comme quoi on est bien conditionné
Tu aurai un exemple à donner ? Je regarde souvent les journaux je n'ai jamais lu ça.

Un exemple ? Je regarde souvent les journaux je n'ai jamais lu ça.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...e-le-mariage-a-16-17-ans-pour-les-filles.html

tu noteras que cet article a quand meme précisé qu il aurait dit 17 18 ans

d ailleurs tu apprendras que l age du mariage moyen en iran est 24 26 ans eh oui les filles font des études en majorité dans ce pays

petit rappel jusqu ' en 2006 le mariage des mineures ( 15 ans ) était autorisé en France , il fallait le consentement des parents

t imagines si on avait écrit un article à l époque
" France des mineures de 15 ans mariées "

http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...e-le-mariage-a-16-17-ans-pour-les-filles.html

tu noteras que cet article a quand meme précisé qu il aurait dit 17 18 ans

d ailleurs tu apprendras que l age du mariage moyen en iran est 24 26 ans eh oui les filles font des études en majorité dans ce pays

petit rappel jusqu ' en 2006 le mariage des mineures ( 15 ans ) était autorisé en France , il fallait le consentement des parents

t imagines si on avait écrit un article à l époque
" France des mineures de 15 ans mariées "
On parle des faits divers sordides Harrisagirl, pas de déclaration du président. Si Hollande ou Ahmadinejad font des déclarations, c'est normal que ça soit relaté par les autres pays...

"effectivement cela donne la nausée" faut apprendre à lire peut être...:rolleyes:

J'ai très bien lu, ton commentaires est ambigui.
J'essaye juste de comprendre pourquoi tu as tenté de détourner le sujet?
En gros tu minimises le comportement de cette dégénérée ainsi que du pédophile en pretextant qu'ailleurs c'est pire tous ça parce qu'en tant que français (je pense que tu dois l'être) c'est dur d'admettre que ces français sont capables d'actes aussi ignobles.
Ça fait mal…

On parle des faits divers sordides Harrisagirl, pas de déclaration du président. Si Hollande ou Ahmadinejad font des déclarations, c'est normal que ça soit relaté par les autres pays...

oui mais on utilise le conditionnel
et on le met en tete d article

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/13/01011-
20090913FILWWW00339-yemen-morte-en-couche-a-12-ans.php

tape yéménite 12 ans mariée, tous les médias en parlent

et tant mieux mais ce qui me dérange c est la généralisation pas innocente

ici aussi ce qui prouve qu il y a bien des relais médiatiques sur place

sinon y a des livres spécialisés moi X yéménite mariée à 11 ans etc ..

bizarrement je n ai jamais entendu parler de Moi X indienne hindoue mariée à 10 ans

pourtant c est un " fléau " dans ce pays dans les milieux ruraux et pauvres ( parce que oui la plupart des parents n ont pas le choix et qu eux memes ont été mariés tot )

et dans d autres pays pauvres du monde en afrique en asie

mais on en parle que dans certains cas

d ailleurs la preuve les gens sont persuadés qu en iran les filles se marient à 12 ans voir 9 ans qlors qu c est faux et qu elles constituent la majorité des étudiantes

c est possible qu il y ait eu un cas au fin fond du pays , comme il y a eu ce cas de cette mère qui donne son enfant à un pervers
mais dans un des cas on ne généralise pas

Deja j'ai même pas lu, et ensuite Retiens bien ce que tu dis là ...........

Pourtant tu viens de dire que soumsoum est hors sujet....

La différence entre toi et moi,
Moi je le dis... toi tu te tais... maintenant tu fais comme tu veux.. si tu estimais qu'elle était hors sujet et que ca n'apportai rien au debat... fallait lui dire directement.. au lieu d'attendre mon intervention pour encore remettre le probleme sur les autres et defendre "celui qui dis des choses claires mais sans les prononcer....."

Moi je dis c'est pas normal sa facon de parler.. et toi tu surenchéri en disant "ouais ben soumsoum aussi c'est pas normal comment elle a parler" :oh:

En gros tu fais la même chose que lui quoi....

Je n'ai pas dit que soum avait fait un hors sujet, je demande juste : si ce que maverite dit est considérer comme hors-sujet, pourquoi soum n'a pas eu les mêmes remarques ?

Pour ma part, je la laisse dans son trip du genre "laurent louis" sans quelle avance quoi que ce soit comme fait précis et autre, pas envie de la voir déblatérer encore une fois tout et n'importe quoi.

Enfin je suis habitué maintenant par le comportement outrancier de certaines personnes qui ne maîtrise même pas l'orthographe de l'école primaire.:rolleyes:

Bah, le sous-entendu dans une discussion est aussi une question d'habitude. simplement là n'a peut-être pas cette habitude et a sans doute mal interprété (puis s'est peut-être braquée en lisant le reste en ne prenant qu'une seule lecture du message).

oui mais on utilise le conditionnel
et on le met en tete d article

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/09/13/01011-
20090913FILWWW00339-yemen-morte-en-couche-a-12-ans.php

tape yéménite 12 ans mariée, tous les médias en parlent

et tant mieux mais ce qui me dérange c est la généralisation pas innocente

ici aussi ce qui prouve qu il y a bien des relais médiatiques sur place

sinon y a des livres spécialisés moi X yéménite mariée à 11 ans etc ..

bizarrement je n ai jamais entendu parler de Moi X indienne hindoue mariée à 10 ans

pourtant c est un " fléau " dans ce pays dans les milieux ruraux et pauvres ( parce que oui la plupart des parents n ont pas le choix et qu eux memes ont été mariés tot )

et dans d autres pays pauvres du monde en afrique en asie

mais on en parle que dans certains cas

d ailleurs la preuve les gens sont persuadés qu en iran les filles se marient à 12 ans voir 9 ans qlors qu c est faux et qu elles constituent la majorité des étudiantes

c est possible qu il y ait eu un cas au fin fond du pays , comme il y a eu ce cas de cette mère qui donne son enfant à un pervers
mais dans un des cas on ne généralise pas
Je ne sais pas qui tu fréquente mais je ne connais personne qui pense que les filles se marient à 9 ans en Iran. :)

Quand je disais culturel je ne sous-entends pas institutionnalisé bien sur. Je le vois un peu comme l'excision à vrai dire, d'ailleurs ton article l'illustre bien.

Et pour l'Inde je suis entièrement d'accord avec toi.

Retour