Une mère tue son bébé en le passant au micro-ondes

INTERNATIONAL mar 9 sep

Même dans un film d'horreur on ne voit pas pareille atrocité. Pourtant tout cela s'est réellement passé aux Etats-Unis. La mère d'une petite fille d'un mois a placé son bébé dans un four à micro-ondes avant de le mettre en marche. Elle vient d'être condamnée à la prison à pepétuité, échappant de peu à la peine de mort.

"Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité", a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait "au delà de toute compréhension humaine et morale", selon la presse locale.

A l'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant.

Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat.

China Arnold, qui avait plaidé non coupable, a toujours protesté de son innocence et son avocat, Jon Paul Rion, a expliqué avoir déposé un recours pour obtenir un nouveau procès.

"Si nous gagnons (ce recours), la condamnation sera annulée ou bien nous aurons un nouveau procès où nous pourrons présenter nos preuves", a-t-il expliqué. Selon lui en effet, l'accusation a "obligé les témoins à mentir, en les menaçant de les envoyer en prison s'ils ne changeaient pas leur récit" et même en les payant.

"Nous avons trois témoins qui assurent que quelqu'un d'autre leur a confessé le crime et ils ne se connaissent pas entre eux", a-t-il déclaré, convaincu d'obtenir un verdict de non culpabilité en cas de nouveau procès.

"Elle a foi dans le système, elle est forte et elle continuera à se battre jusqu'à ce que son innocence soit prouvée", a-t-il ajouté à propos de sa cliente.



:eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
franchement mab9a mayt tgal.... meli woulaw tey teybo oulad8om fel four!

franchement y a pas de mot

La Illaha Illallah....
 

samoka

les temps changent....
ce comportement est normal dans la societee occidentale , les enfants sont une charge pour eux et les géne dans leur vie , alor chacun fait ce qu'il peut pour s'en endebarasser

les un les mettent dans de micro ondes ,les autre dans un congilateur ou les enteres vivant , et la vie continue

:rolleyes:

n'importe quoi..; goul allah yester ou safi...
j'ai entendu des horreurs faites au maroc aussi.. l'occident n'a pas le monopole de la cruauté
 

samoka

les temps changent....
Et l'enfant? il l'ont sorti saignant, à point oula m7ammar?

de l'humour noir j'appelle ça désolé je sors.

c'est là qu'on se pose la question .. peut on raisonnablement rire de tout?

lorsqu'on commence à rire de quelque chose, c'est qu"en somme elle nous choque pas..
ce qui me semble encore plus grave ...
 
Faut voir le bon côté de la chose, au moins il finira ange au paradis, parceque s'il y avait pas eu ça il aurait fini en enfer.



pourquoi aurait elle fini en enfer

qui est tu pour juger de ce que ca petite personne serais devenu??

tu as raison la ce bébé est bien mais imagine tu l'horreur QUE CE nourisson a subbi?

c'est affreux le monde, honteux, repugnant

tout cela me désole :(
 

carwila

Elle court, elle court
c'est là qu'on se pose la question .. peut on raisonnablement rire de tout?

lorsqu'on commence à rire de quelque chose, c'est qu"en somme elle nous choque pas..
ce qui me semble encore plus grave ...
Tu sais samoka, tout le monde n'a pas eu la même vie, la même enfance, la même notion de bon sens, la même conception de la vie,....j'en ai tellement entendu, tellement vu, que plus rien me choque dans ce genre d'histoire...on n'est pas tous choqué de la même façon ni par les mêmes choses...J'aurais peut être été un peu secoué si j'avais vu la chose de mes propres yeux...mais moi actuellement ce qui me choque c'est ceux qui n'ont pas peur de dieu(notre créateur), même avec tout ce qui nous attends dans l'audelà, ces gens là moi par contre me choquent, pire encore, ils me font peur, parcequ'ils ne savent pas ce qui les attends ... l'inimaginable...l'enfant à côté c'est une bénédiction les flamme de ce bas monde ne valent rien...si j'avais une garantie de rentrer au paradis en m'immolant moi même je l'aurais fais sans hésitation. Chacun SA conception de lavie.
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Tu sais samoka, tout le monde n'a pas eu la même vie, la même enfance, la même notion de bon sens, la même conception de la vie,....j'en ai tellement entendu, tellement vu, que plus rien me choque dans ce genre d'histoire...on n'est pas tous choqué de la même façon ni par les mêmes choses...J'aurais peut être été un peu secoué si j'avais vu la chose de mes propres yeux...mais moi actuellement ce qui me choque c'est ceux qui n'ont pas peur de dieu(notre créateur), même avec tout ce qui nous attends dans l'audelà, ces gens là moi par contre me choquent, pire encore, ils me font peur, parcequ'ils ne savent pas ce qui les attends ... l'inimaginable...l'enfant à côté c'est une bénédiction les flamme de ce bas monde ne valent rien...si j'avais une garantie de rentrer au paradis en m'immolant moi même je l'aurais fais sans hésitation. Chacun SA conception de lavie.

Sur ce point je suis d'accord....
 

carwila

Elle court, elle court
pourquoi aurait elle fini en enfer

qui est tu pour juger de ce que ca petite personne serais devenu??

tu as raison la ce bébé est bien mais imagine tu l'horreur QUE CE nourisson a subbi?

c'est affreux le monde, honteux, repugnant

tout cela me désole :(
Je ne suis personne, je partage mon avis comme tout le monde... On dirait que cette histoire choque tout le monde...moi ça me fait rire, parceque ce monde est à l'envers, les gens sont choqués par des trucs qui ne doivent pas moins choquer que d'autres trucs qu'on voit tous les jours.

Bref ça c'est un autre sujet.
 

samoka

les temps changent....
Tu sais samoka, tout le monde n'a pas eu la même vie, la même enfance, la même notion de bon sens, la même conception de la vie,....j'en ai tellement entendu, tellement vu, que plus rien me choque dans ce genre d'histoire...on n'est pas tous choqué de la même façon ni par les mêmes choses...J'aurais peut être été un peu secoué si j'avais vu la chose de mes propres yeux...mais moi actuellement ce qui me choque c'est ceux qui n'ont pas peur de dieu(notre créateur), même avec tout ce qui nous attends dans l'audelà, ces gens là moi par contre me choquent, pire encore, ils me font peur, parcequ'ils ne savent pas ce qui les attends ... l'inimaginable...l'enfant à côté c'est une bénédiction les flamme de ce bas monde ne valent rien...si j'avais une garantie de rentrer au paradis en m'immolant moi même je l'aurais fais sans hésitation. Chacun SA conception de lavie.

Je comprends ta conception et vision de la chose..
perso cette histoire me choque.. sans doute parce que je me prépare à être mère donc çà me touche plus..enfin je pense.. ou peut etre parce que je suis femme ou peut etre parce que je suis sensible..

Dieu sait que j'apprécie ton humour et ta façon d'être, mais là.. tu m'as choqué en en riant..
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
C'est vrai que ce meurtre n'est pas plus choquant que des millions de choses qui arrivent chaque jour, et desquels tout le monde s'est très bien accomodé....

Pour moi, la nouvelle n'est pas plus choquante que ça,
elle est juste un rappel que ce monde est FOU
que de plus en plus de personnes perdent la FOI
que la FIN est imminente,
et que nos enfants vont naitre et grandir dans ce monde horrible....
 

mika92

Mika ka7la.
INTERNATIONAL mar 9 sep

Même dans un film d'horreur on ne voit pas pareille atrocité. Pourtant tout cela s'est réellement passé aux Etats-Unis. La mère d'une petite fille d'un mois a placé son bébé dans un four à micro-ondes avant de le mettre en marche. Elle vient d'être condamnée à la prison à pepétuité, échappant de peu à la peine de mort.

"Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité", a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait "au delà de toute compréhension humaine et morale", selon la presse locale.

A l'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant.

Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat.

China Arnold, qui avait plaidé non coupable, a toujours protesté de son innocence et son avocat, Jon Paul Rion, a expliqué avoir déposé un recours pour obtenir un nouveau procès.

"Si nous gagnons (ce recours), la condamnation sera annulée ou bien nous aurons un nouveau procès où nous pourrons présenter nos preuves", a-t-il expliqué. Selon lui en effet, l'accusation a "obligé les témoins à mentir, en les menaçant de les envoyer en prison s'ils ne changeaient pas leur récit" et même en les payant.

"Nous avons trois témoins qui assurent que quelqu'un d'autre leur a confessé le crime et ils ne se connaissent pas entre eux", a-t-il déclaré, convaincu d'obtenir un verdict de non culpabilité en cas de nouveau procès.

"Elle a foi dans le système, elle est forte et elle continuera à se battre jusqu'à ce que son innocence soit prouvée", a-t-il ajouté à propos de sa cliente.



:eek:

Allah yester !!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek:

Allah i rham8a !!!!!!
 
Je ne suis personne, je partage mon avis comme tout le monde... On dirait que cette histoire choque tout le monde...moi ça me fait rire, parceque ce monde est à l'envers, les gens sont choqués par des trucs qui ne doivent pas moins choquer que d'autres trucs qu'on voit tous les jours.

Bref ça c'est un autre sujet.


le monde est pourri et des atrocitées y en a beaucoup mais c'est en minimisant cela et en étant plus choquer peut etre moins sensible... qu'il y en aura de plus en plus car bcp de monde auront moins d'état d'âme ...

en faite ce qui ma choquer dans tes propos : si y avait pas eu ca il aurait fini en enfer

Il n'y a qu'en Allah qui peu savoir et cela ma choquer oui
 

carwila

Elle court, elle court
Je comprends ta conception et vision de la chose..
perso cette histoire me choque.. sans doute parce que je me prépare à être mère donc çà me touche plus..enfin je pense.. ou peut etre parce que je suis femme ou peut etre parce que je suis sensible..

Dieu sait que j'apprécie ton humour et ta façon d'être, mais là.. tu m'as choqué en en riant..
Je ne riais pas à gorge déployé non plus, mais voilà moi ça ne m'as pas choqué...Déjà que tu es une fille tu es logiquement plus sensible, puis tu t'apprête à être maman donc encore plus de sensibilité...donc effectivement je te comprends..sur ce pour te faire plaisir et par respect à ton prochain enfant je vais faire le choqué...

waw comment elle est givré cette maman espèce de folle mais ou va le monde...pfffff
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Je ne suis personne, je partage mon avis comme tout le monde... On dirait que cette histoire choque tout le monde...moi ça me fait rire, parceque ce monde est à l'envers, les gens sont choqués par des trucs qui ne doivent pas moins choquer que d'autres trucs qu'on voit tous les jours.

Bref ça c'est un autre sujet.


Je rejoins Samoka quand elle dit qu'on ne peut pas rire de tout et surtout pas de cela...

Cette ******* a eu la chance d'avoir un enfant quand d'autres ne toucheront jamais le bonheur d'en avoir un... Qu'elle crâme en enfer

Quant à ce petit être qui n'a rien demandé qu'il repose enfin en paix
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Je comprends ta conception et vision de la chose..
perso cette histoire me choque.. sans doute parce que je me prépare à être mère donc çà me touche plus..enfin je pense.. ou peut etre parce que je suis femme ou peut etre parce que je suis sensible..

Dieu sait que j'apprécie ton humour et ta façon d'être, mais là.. tu m'as choqué en en riant..

Il ne s'est pas moqué je pense...
Moi même j'ai souris en lisant son texte, pourtant je suis femme, je suis hypersensible, et j'ai envie d'avoir un bébé...
J'ai ris parce que pleurer ne sert à rien,
sinon il faut pleurer chaque jour du monde dans lequel on vit.....
J'ai souris pourtant ça me choque aussi,
d'autant plus que j'imagine la scène et que ça m'horripile!
Mais le fait d'en "rire" un peu, ne veut pas dire que ça ne nous touche pas, ou que nous sommes insensibles et inhumains....
 
Je suis :eek: ya latif !!!!

Mais où va-t-on ???

La purée de sa race à celle là !!!

Pour savoir si son ami était réellement le père, elle n'avait pas besoin de tuer son enfant. Elle n'avait qu'une seule chose à faire : Etre fidèle !!!!

:fou:
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Je rejoins Samoka quand elle dit qu'on ne peut pas rire de tout et surtout pas de cela...

Cette ******* a eu la chance d'avoir un enfant quand d'autres ne toucheront jamais le bonheur d'en avoir un... Qu'elle crâme en enfer

Quant à ce petit être qui n'a rien demandé qu'il repose enfin en paix


Certains ne mesurent pas la chance que leur a donné Dieu....
et crachent dessus même, pour ne pas dire, font tout partir en fumée!

Cette femme est forcément timbrée, ya pas d'autres explications! Dieu la punira et elle souffrira bien plus que ce petit dont elle a retiré la vie!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
moi ca me choque pas :rolleyes:
j ai lu pire a casablanca une femme qui a cuit un bebe dans une cocotte minute
je me rappelle plus tres bien ....je pense que c etait la bonne ,ses "maitres"la maltraitait et elle s est vengée:eek:
 

samoka

les temps changent....
Je ne riais pas à gorge déployé non plus, mais voilà moi ça ne m'as pas choqué...Déjà que tu es une fille tu es logiquement plus sensible, puis tu t'apprête à être maman donc encore plus de sensibilité...donc effectivement je te comprends..sur ce pour te faire plaisir et par respect à ton prochain enfant je vais faire le choqué...

waw comment elle est givré cette maman espèce de folle mais ou va le monde...pfffff

:) çà sonne faux quand meme.. mais le coeur y est hein?
merci;)
 

carwila

Elle court, elle court
Je rejoins Samoka quand elle dit qu'on ne peut pas rire de tout et surtout pas de cela...

Cette ******* a eu la chance d'avoir un enfant quand d'autres ne toucheront jamais le bonheur d'en avoir un... Qu'elle crâme en enfer

Quant à ce petit être qui n'a rien demandé qu'il repose enfin en paix
Elle est déjà cramé, enfin bronzé pour commencer...
 
Haut