Une meuf serieuse pas ennuyeuse ca existe?

la plupar font semblant d'être naiaises et passives pour que les mecs pensent au sérieux avec elles :D

Faut pas oublier que la plupart des mecs de chez nous n'aiment pas la femme qui a trop confiance en elle et qui de la carrure et de la personnalité, elles leur font de l'ombre alors ils fuient

Donc la plupart des filles préférent se la fermer et faire les ignorantes zaâma innocentes que de faire les âykat :D

tu penses réellement ce que tu dis la?

ils fuient les femme qui ont confiance en elles et charismatiques ?

je laisse le soin aux hommes de confirmer ou d'infirmer
 
tu penses réellement ce que tu dis la?

ils fuient les femme qui ont confiance en elles et charismatiques ?

je laisse le soin aux hommes de confirmer ou d'infirmer

Je pense plutôt qu'Aphodisia pense savoir ce que les hommes pensent :rolleyes:

on pense troooooooooooooop

Mieux vaut éviter de trop penser et rester ce que nous sommes !
 
Sisi tkt ca existe .. Méé il existe des gadji comme ta dii Tropp silencieuuse ki évitent de parléé pour pas dire de conneries. Mé apréé peut etre kelle a peuur ke tu la prenne pas pour 1 meuff sérieusee si Elle prend la confiance kelle ouvre trOp sa Bouche ou koi ...
 
salut

l'émancipation ne rime pas forcément avec tasspé
beaucoup vient de notre passé..

moi j'ai un poste important, j'suis sériseuse au taf, oblige,...mais dans la vie je ne veux que découvrir, m'ouvrir, partager.....et je sui aujourd'hui avec qqun avec qui on ne s'ennuie jamais......
donc oui ca existe, heureusement!
 
je suis bien loin de tes 30ans mon pauvre :langue: .. dc bayra , gardes le pr qqn d'autre!!

Tu dois avoir un problème. Je dis que beaucoup d'hommes , surtout chez les maghrébins, évitent les femmes trop sures d'elles et indépendantes. C'est vrai et tout le monde le sait.De plus je ne porte pas de jugement sur la chose.
Mais de la tu m'attaques personnellement, tu es donc frustrée et/ou débile, puisque incapable d'analyser une phrase sans que tes hormones ne chamboulent ton discernement...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tu penses réellement ce que tu dis la?

ils fuient les femme qui ont confiance en elles et charismatiques ?

je laisse le soin aux hommes de confirmer ou d'infirmer

ça t'étonne ??? :D

Tu n'a qu'à lire la plupart des messages et tu verras à quel point la femme charistmatique avec une certaine assurance et bagage culturelle fait peur ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Tu dois avoir un problème. Je dis que beaucoup d'hommes , surtout chez les maghrébins, évitent les femmes trop sures d'elles et indépendantes. C'est vrai et tout le monde le sait.De plus je ne porte pas de jugement sur la chose.
Mais de la tu m'attaques personnellement, tu es donc frustrée et/ou débile, puisque incapable d'analyser une phrase sans que tes hormones ne chamboulent ton discernement...



ms arrêtes de dire n'importe quoi, c'est les débiles comme toi (pr reprendre ta propre expression) qui pensent comme toi, t'as 30piges , ceux de la vingtaine , ils pensent pas comme toi , alors garde ta haine ... j'ai pas de problèmes loin de là mm ... je ne t' ai pas attaqué pas personnellement , si tu t'es senti visé c'est qu'au fond , ds ce que j'ai dit tu t'es reconnu ...
 
ms arrêtes de dire n'importe quoi, c'est les débiles comme toi (pr reprendre ta propre expression) qui pensent comme toi, t'as 30piges , ceux de la vingtaine , ils pensent pas comme toi , alors garde ta haine ... j'ai pas de problèmes loin de là mm ... je ne t' ai pas attaqué pas personnellement , si tu t'es senti visé c'est qu'au fond , ds ce que j'ai dit tu t'es reconnu ...

Finalement je vais retenir débilite ET frustration dans ton cas. J'en ai fini avec toi
 
Haut