Une militante espagnole expulsée du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Helena Maleno, militante espagnole des droits des migrants, également fondatrice de l'ONG espagnole Caminando Fronteras, connue pour son travail de soutien aux communautés migrantes subsahariennes durant le processus migratoire dit avoir été victime d'une expulsion violente au Maroc. Elle demande aux autorités marocaines « de stopper » de la persécuter.
« J'ai été violemment expulsée […] La police m'attendait à l'aéroport de Tanger, je ne savais pas ce qui se passait », a-t-elle raconté lors d'une (...)

- Société / Immigration, Espagne, Expulsion

Lire la suite ...

Bien fait pour la spagnola. Oh que j;aurai aime etre la pour le savourer. :)
Moi je ne suis pas un militant et sans rentrer dans les details puisque j'ia deja raconte cette histoir ici sur bladi.
J'avais juste pris un vol de Tunis a Casa via Madrid et ils m'attendait juste a la porte de l'avion. Une dixaine
de douaniers rien que pour moi. J'etait un green card holder. Ils m'ont grille pour une quinzaine de minutes dans un bureau avant de m'accompager a mon vol pour s'assurer que je suis monte dans l'avion pour aller a Casa.

Never again. Cannot worng with San Francisco -New York-Casablanca. Two 6 hours flights.
and cerise sur le gateau I do not have to deal with the Euros. F..k them. F..k them all. :)

la justice espagnol et marocaine l'ont condamné plusieurs fois pour se servir de son travail de soutien aux migrants pour faire du trafic d'être humain...

hum!!! pas de fumé sans feu...

la justice espagnol et marocaine l'ont condamné plusieurs fois pour se servir de son travail de soutien aux migrants pour faire du trafic d'être humain...

hum!!! pas de fumé sans feu...
Elle n'a jamais été condamnée .... elle a été l'objet d'enquêtes qui ont été classées sans suite ce qui veut dire qu'il n'y a pas matière à poursuivre ... donc en soi ça veut rien dire ....tout le monde peut être sous le coup d'une enquête surtout qd tu fréquentes des milieux pas très catholiques ... tu veux aider les migrant sben pour ça faut en fréquenter voir même des passeurs...ça ne fait pas de toi un trafiquant pour autant

c est comme ca que ca se passe ici! quand kkun derange on trouve tous les moyés pour le detruire!
Note qu'elle ne conteste pas son expulsion mais ma violence de celle ci ... Qd a pq elle a été expulsée l'article n'en fait nulle mention

Après le harcèlement dont elle dit faire preuve ... qui sait d'où ça vient ... je ne dit pas que l'état marocain est tendre encore moins un saint ...loin de là.. mais pour accuser faut des preuves pas juste parler de proches harcelés mais de faits...

Après je la connaît ni l'affaire donc je m'en tient à l'article tu devrais faire pareil à moins d'apporter des faits

Retour