Une minute de silence pour Merah

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Le raid s'est ridiculise complet. Plus de 30h pour un mec, non mais faut pas abuser.

Au bled, ils auraient fait sauter ga3 l'immeuble et lui a l'interieur : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR spèce de guedin du Sud ... ms le pire, c'est que t'as raison :D

Faudrait les envoyer en stage au bled mssaken.. ils ont encore bcp à apprendre nivezu rapidité et efficacité :D
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRR spèce de guedin du Sud ... ms le pire, c'est que t'as raison :D

Faudrait les envoyer en stage au bled mssaken.. ils ont encore bcp à apprendre nivezu rapidité et efficacité :D

Quand on veut prendre quelqu'un vivant qu dispose des moyens de se faire sauter le caisson, on évite en général de faire sauter l'immeuble... Réfléchis deux secondes. Les négociations avec le merah se sont poursuivies des heures durant. Le but étant de l'amener à se rendre. Tu crois qu'il ont passé 32 heures juste à insérer des munitions dans les fusils ?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Quand on veut prendre quelqu'un vivant qu dispose des moyens de se faire sauter le caisson, on évite en général de faire sauter l'immeuble... Réfléchis deux secondes. Les négociations avec le merah se sont poursuivies des heures durant. Le but étant de l'amener à se rendre. Tu crois qu'il ont passé 32 heures juste à insérer des munitions dans les fusils ?


Waouh! T'envoles pas .. c'est de l'ironie! Je rebondis sur ce qu'elle a dit pr la taquiner...!

Je ne suis pas ici pr débattre sur le cas Merah et certainement pas ac le peu d'info qu'on a sur ce qui s'est réellement passé.
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRR spèce de guedin du Sud ... ms le pire, c'est que t'as raison :

Faudrait les envoyer en stage au bled mssaken.. ils ont encore bcp à apprendre nivezu rapidité et efficacité :D


Mdrrrr ni vu ni connu 'Allez beslama !' :D

Quand on veut prendre quelqu'un vivant qu dispose des moyens de se faire sauter le caisson, on évite en général de faire sauter l'immeuble... Réfléchis deux secondes. Les négociations avec le merah se sont poursuivies des heures durant. Le but étant de l'amener à se rendre. Tu crois qu'il ont passé 32 heures juste à insérer des munitions dans les fusils ?

Ah ca va c'etait de l'humour pour l'immeuble, vous savez pas rigoler c'est hard.

Negocier 32h pour qu'il se rende ? Non mais franchement...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ah ca va c'etait de l'humour pour l'immeuble, vous savez pas rigoler c'est hard.

Negocier 32h pour qu'il se rende ? Non mais franchement...

Il y en aura toujours qui ne le croiront pas, s'imaginant sans doute que c'est un jeu d'enfants que d'amener un suspect fanatique à se rendre de lui-même... Évidemment, c'est toujours plus aisé de raisonner derrière son pc dans l'ignorance de la réalité du terrain et de ce genre d'affaires.
 
PTDRR! ni vu ni connu ... On aurait parlé d'une explosion de gaz, voire un effondrement d'immeuble.. Ce serait passé crème aux infos : D


Mdrrr a fond ! Le raid a encore des choses a apprendre :D

Il y en aura toujours qui ne le croiront pas, s'imaginant sans doute que c'est un jeu d'enfants que d'amener un suspect fanatique à se rendre de lui-même... Évidemment, c'est toujours plus aisé de raisonner derrière son pc dans l'ignorance de la réalité du terrain et de ce genre d'affaires.

Oui et toi biensur la realite du terrain tu l'as connais et la realite de ce genre d'affaires aussi. Excuse-moi de t'avoir offensee Columbo :D

Concernant l'assaut, ya des personnes qui y croient et d'autres non ou encore d'autres qui comme moi ne savent plus trop quoi penser. Et alors, qu'est-ce que ca peut te faire ?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrrr a fond ! Le raid a encore des choses a apprendre : D



Oui et toi biensur la realite du terrain tu l'as connais et la realite de ce genre d'affaires aussi. Excuse-moi de t'avoir offensee Columbo : D

Concernant l'assaut, ya des personnes qui y croient et d'autres non ou encore d'autres qui comme moi ne savent plus trop quoi penser. Et alors, qu'est-ce que ca peut te faire ?

Viens on va couvrir les prochains faits divers au bled... On va changer un peu de paysage! Ca nous fera du bien tout en apprenant les ficelles du métier :D

Katlini ya 3afrita! MDRRRRR :D
 
Viens on va couvrir les prochains faits divers au bled... On va changer un peu de paysage! Ca nous fera du bien tout en apprenant les ficelles du métier :

Katlini ya 3afrita! MDRRRRR :D


Alors la c'est quand tu veux ! Cash ca va nous faire du bien :D


En attendant, je dois aller bosser mes cours xD
A bientot inchaAllah, pour un nouveau fait divers =D
Bonne journee ^^
 
C'est pour cette raison qu'il faudrait également interdire de manière stricte toute éducation religieuse avant l'âge de 21 ans...

Impensable pour les dogmes religieux qui tirent leur fond de commerce de l'endoctrinement des gosses.

Si pareille disposition était prise, il ne faudrait pas trois générations avant que lesdits dogmes ne s'effondrent. :D

Non car justement les dérives proviennent de mauvaises compréhensions. Tout ce qu'à fait Merah est contraire à l'Islam: voler, menacer, boire, sortir avec des filles etc., et bien sûr enlever des vies innocentes!

Il faut arrêter de croire que c'est un produit de l'Islam, c'était un pauvre type produit de CETTE société. Il s'est pris pour Tony Montana voilà tout!

Il a peut etre crié "Allahou akbar" comme d'autres peuvent crier autre chose mais à mon avis à cet instant là notre Seigneur n'a pas du être satisfait de ce pauvre type...

S'i avait crié "Hi Hitler", aurait-on dit de lui que c'était un néo-nazi bien qu'il n'ait rien d'un nazi? Enfin bref, c'est pas parce que ses ancêtres ont vécus en Algérie, que lui même est ethniquement arabe que ça fait de lui un musulman. Un blanc qui mène une vie de débauche et qui tue en criant "Dieu est grand" n'est pas forcément un chrétien fanatique.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Oui et toi biensur la realite du terrain tu l'as connais et la realite de ce genre d'affaires aussi. Excuse-moi de t'avoir offensee Columbo :D

Concernant l'assaut, ya des personnes qui y croient et d'autres non ou encore d'autres qui comme moi ne savent plus trop quoi penser. Et alors, qu'est-ce que ca peut te faire ?

ne pas la connaître devrait au moins t'épargner des commentaires à l'emporte-pièce du genre "Quoi ? 32 heures pour le convaincre de se rendre ? allons donc !" alors qu'on a déjà vu des négociations plus longues dans des cas de ce genre. Connaître aussi le travail psychologique qui entoure la négociation devrait te permettre de savoir ce qu'englobe l'approche d'un suspect retranché avec qui on tente d'instaurer un climat de confiance, afin de l'affaiblir psychologiquement pour tenter de l'amener à se rendre.

Au moins, ça devrait t'amener à un peu plus de nuance dans tes jugements...
 
+ de 30h, non ca se tient pas : D

Moi je sais pas, ca me fait penser a un film. Genre le mec il sort en mitraillant tout le monde, et au moment ou il s'apprete a sauter, on le snipe en pleine tete.


A force, je sais plus quoi penser xD

Moi tout se que je dis c'est que 8 jour pour remonter une adresse ip c'est beaucoup trop long :D n'importe quel étudiant de premiere année en info te le fait en 1 heure max XD

Depuis le premier meurtre quand il est passé sur leboncoin pour prendre contact avec le premier militaire qui vendait sa moto, il ont eu des échanges de mails et et la police a eu l'IP. A mon avis ils ont laissé les choses s'envenimer volontairement, vu le contexte electoral c'était bon pour la politique sécuritaire de sarko ( mdrrrrrrrr c'est partis les spéculations dans tous les sens, les produit dérivés, les bouquins, les films meme peut etre, comme pour Mesrine :D)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
et tuer pour le pétrole ?
ça rapporte plus :indigne:
mais bon plus sérieusement est ce que les crimes des uns excusent celui des autres ?

Une question simple:
vous choisiriez ce gars ou son sosie comme mari pour votre sœur ou pour votre fille ????
lui comme putching ball ok :D, quand à son sosie il n'a rien a voir dans l'histoire pourquoi le condamné ?
 
Haut