Une minute de silence pour Merah

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
L’enseignante pense que merah est lui aussi est victime d'une enfance malheureuse...sinon elle est libre de le respecter ou non et il faut respecter la sagesse de la femme de 56 ans !En mm temps Sarko et rba3to ferment les yeux au sujet des enfants de la Palestine !

Acte d'un musulman > acte terroriste ( parmi les victimes : 3 enfants juifs)

Acte d'un juif > Légitime défense ( parmi les victimes :3 x n enfants palestiniens )


Sagesse ? Sagesse d'une femme - apparemment sujette à des troubles psychologiques selon son école - qui trouve opportun de vénérer la mémoire d'un assassin de 7 personnes ??

Ce sont des raisonnements abjects comme ceux-ci qui, plus encore que l'intégrisme, nourrissent l'islamophobie dont les mêmes se plaignent par ailleurs.
 
Sagesse ? Sagesse d'une femme - apparemment sujette à des troubles psychologiques selon son école - qui trouve opportun de vénérer la mémoire d'un assassin de 7 personnes ??

Ce sont des raisonnements abjects comme ceux-ci qui, plus encore que l'intégrisme, nourrissent l'islamophobie dont les mêmes se plaignent par ailleurs.

HS :en bon(ne) moralisteur(trice) que tu es quel est ton avis en esprit éclairé?

http://www.bladi.info/312297-lautopsie-mohamed-merah/index5.html#post10090835

http://www.bladi.info/312010-meurtr...ciste-occultee-cran/index13.html#post10090871
 
Ce serait intéressant que tu nous précises ou se situe ailleurs ton combat si ce n'est pour l'instant qu'un combat purement virtuel que tu mène sans doute par confort.

Car pour moi,un vrai combat mené et avec toute la conviction nécessaire se mène surtout sur le terrain.
Sans avoir à utiliser la violence je précise bien.

Déjà, contrer cette p*tin de propagande sioniste qui est diffusé à longueur de journée dans les médias et sur le net, chose que je fais même ici.

Ensuite, tu as peu-être raison que je mène ce confort pour soulager ma conscience. Cherche le hadith qui dit que celui qui veut faire quelque chose peu le faire avec 3 choses... Dans ces trois choses, il y a la bouche, c'est ce que j'"essaye" de faire...

Et un combat qui ne peut être mené QUE sur place n'est pas vrai. L'aide financière est menée depuis chez moi, et elle sert à des gens de Palestine, voici un simple exemple.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Encore heureux qu'il est encore possible de penser.

Belle 2e phrase, malheureusement, parfois cela va à l'encontre de nos "droits"

Licencié une femme pour avoir demandé une minute de silence pour un assassin (quel qu’il soit), il y a une loi qui le prévoit?
J'en sais trop rien.
Toujours est-il que c'est plus que maladroit de demander à des élèves une minute de silence pour un individu qui a descendu des élèves... Une coupable maladresse, quoi... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est clair, je me demande ce qui a bien pu trotter dans la tête de cette prof. J'ai toujours trouvé les profs de collège et lycée un peu débiles, surtout les profs d'anglais et de maths.
Je comprends mieux pourquoi beaucoup de gens me trouvent débiles... J'ai été prof de maths à une époque de ma vie... :D

Soumeya46 à dit:
Je me pose la même question que pour les prêtres pédophiles: ils sont devenus comme ça suite à leurs professions ou l'étaient-ils déjà avant et c'est ce qui les a conduits à ces profession? Question quasi existencielle lol
Ben écoute, je suis débile depuis que je suis tout petit. Peut-être que j'étais alors déjà prof dans l'âme... :D
 
Pour la peine je vais faire une minute de silence pour Mohamed !! Allah y'rahmo. Il a plus de ******* que toute l'armée de tsahal reunis, meme si c'est un criminel ( si toute fois l'histoire qu'on nous vend est vrai).

Il en a moins largement moins , pourquoi ? parce qu'au moins tsahal va chez leur ennemi , lui il fait quoi ? il va dans un pays qui a rien à voir et tue des enfants devant leur parent en les tirant par les cheveux pour faire le kéké devant son groupe extrémiste , il n'a pas fait avancer la cause , il n'a provoqué personne , il a juste pointé un flingue sur des gens qui n'ont rien à voir avec aucune cause , du meurtre , en plus de n'avoir aucun courage il n'a aucune conviction .
 
il s'est mis au même niveau que tsahal en tuant des enfants.

Il n'y a aucun merite à tuer des gens dans le dos et desarmé comme Imad ben zliten...faut rectifier l'image de ce mohamed Merah, ce n'est pas une star..il a juste voulu finir comme tony montana ...


Le courage et le mérite sont deux valeurs très dissociable. Mohamed Mérah était le méchant mais aussi le personnage principale de l'histoire et son histoire est balèze quand meme, faut avouer, plus de 30 heures sans manger ni dormir dont 12h dans le noir total et 30 cm d'eau à attendre les armes à la main. C'est ça qui a attiré la sympathie de ce meurtrier, un peu comme le film de Jacques Mesrine :D

Se qu'il a fait c'est très sale et inqualifiable, mais lui il y croyait dure comme fer que c'était juste.

Cette histoire va devenir mystique tu va voir. On va ecrire des kilomètres de livres à ce sujet, des films à charge vont sortir...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
L'un nous a précisé qu'elle se serait excusée à la fin de la conversation.« Elle a dit qu'elle n'allait pas bien et qu'elle allait peut-être prendre des congés », a-t-il ajouté.

ça doit etre çà

gros taux de disjonction chez les profs :(

je comprends d'autant plus que j'ai expérimenté et je sais que j'aurais pas pu tenir :D
 
ça doit etre çà

gros taux de disjonction chez les profs : (

je comprends d'autant plus que j'ai expérimenté et je sais que j'aurais pas pu tenir :D

maintenant je comprend d'ou vient tes sequelles lol


franchement, il faut avoir des nerfs solides pour supporter les mioches. quand je vois que des amis qui sont, plus zen que Bouddha et ses disciples réunis, perdent leur sang froid, je me dis personnellement j'aurai fait de la prison car certains remarque qu'ils m'ont apporté suffisent pour que je répond avec un coup de poing dans la gueule (lol) pour que je puisse donner une explication logique :D
 
Le courage et le mérite sont deux valeurs très dissociable. Mohamed Mérah était le méchant mais aussi le personnage principale de l'histoire et son histoire est balèze quand meme, faut avouer, plus de 30 heures sans manger ni dormir dont 12h dans le noir total et 30 cm d'eau à attendre les armes à la main. C'est ça qui a attiré la sympathie de ce meurtrier, un peu comme le film de Jacques Mesrine :D

Se qu'il a fait c'est très sale et inqualifiable, mais lui il y croyait dure comme fer que c'était juste.

Cette histoire va devenir mystique tu va voir. On va ecrire des kilomètres de livres à ce sujet, des films à charge vont sortir...

Il était flippé une personne décidé n'aurait pas attendu cloitré alors qu'il sait qu'il va être capturé ou tué .


Je vois bien le titre du film " la nouvelle jeunesse musulmane désoeuvré" lol
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Il était flippé une personne décidé n'aurait pas attendu cloitré alors qu'il sait qu'il va être capturé ou tué .


Je vois bien le titre du film " la nouvelle jeunesse musulmane désoeuvré" lol

sans compter que monsieur n'etait pas chaud pour les attentats suicide .... il preférait tuer des enfants , mais rester en vie ....

bref , dans le genre terroriste , je le classerais plutot dans les couillons ....

ceux du 11 septembre pour moi , eux ont eu des c***** , monter dans des avions avec des cutter , prendre en otage plusieurs dizaines de personnes et enfin aller s'écraser dans un immeuble ....

ça quelque part c'est un acte courageux ...

courrir aprés une gamine de 5 ou 6 ans pour lui tirer les cheveux et lui mettre une balle dans la tete , je trouve pas ça courageux ....

certains ici diront que si elle courrait vite , elle aurait etait assez mature pour se marier ... mais ça c'est une autre histoire ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il ne faisait pas la prière, ni les autres piliers de l'Islam, il buvait et allait en discothèque...

Alors TA PROPAGANDE tu peut te la garder...
C'est vrai quoi... Ils acceptent tout et n'importe quoi à al quaeda aujourd'hui, et n'importe qui peut s'en réclamer. Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient. Ou bien elles n'ont jamais été ce qu'on dit qu'elles sont... Bref. :D
 
Pas pire que la minute de silence pour "ses" victimes....


Si il fallait faire 1 minute de silence pour chaque mort (ou groupe de morts): on passerait notre vie à se taire! (remarque, ça ne ferait pas de mal à certains!!)

Je me rappelle, en classe de 5eme, quand on nous a tous réuni dans la cours pour 1 minute de silence collective. Pour quoi? Pour qui? On a le choix? On nous a rien dit de plus que "des milliers de morts aux USA à cause de ben Laden: on obéit, on se tait!"

Vive la démocratie! Ce genre de truc devrait etre interdit. La minute de silence: 1 ça n'apportera rien à personne, 2 tu devrais choisir de la faire ou non, et pas l'imposer comme ça, dans un lieu collectif (écoles, travail, etc etc)!


Bref, tout ça pour dire que son acte n'est pas pure que ceux qui ont fait faire 1min de silence pour "ses" victimes!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis contre les minutes de silence imposées dans les écoles

on oblige les enfants à se positionner sans qu'ils comprennent vraiment pourquoi


Exactement.
Au même titre que la lettre de guy moquet.



Ma nièce de 4 ans, qui n'a encore aucune notion de la mort, de la barbarie, etc etc la maitresse leur a dit on va faire une minute de silence pour les enfants qui sont morts lors de la tuerie.:eek: ma belle soeur était en colère contre la maitresse et lui a fait savoir.
Après quoi ma nièce n'arrête pas de poser de question par rapport à ça!

Les minutes de silence, où comment traumatiser des gamins...
 
sans compter que monsieur n'etait pas chaud pour les attentats suicide .... il preférait tuer des enfants , mais rester en vie ....

bref , dans le genre terroriste , je le classerais plutot dans les couillons ....

ceux du 11 septembre pour moi , eux ont eu des c***** , monter dans des avions avec des cutter , prendre en otage plusieurs dizaines de personnes et enfin aller s'écraser dans un immeuble ....

ça quelque part c'est un acte courageux ...

courrir aprés une gamine de 5 ou 6 ans pour lui tirer les cheveux et lui mettre une balle dans la tete , je trouve pas ça courageux ....

certains ici diront que si elle courrait vite , elle aurait etait assez mature pour se marier ... mais ça c'est une autre histoire ...

Surtout qu'il ne le faisait que pour les beaux yeux de ses amis les djihadistes , il est passé de "je veux pas mourir" à "je vais en tuer le plus possible" comment ? c'est ses potes qui lui ont soufflés qu'il allait mourir en martyr , y'a qu'a voir comment son frère est fier de lui .
 
Exactement.
Au même titre que la lettre de guy moquet.



Ma nièce de 4 ans, qui n'a encore aucune notion de la mort, de la barbarie, etc etc la maitresse leur a dit on va faire une minute de silence pour les enfants qui sont morts lors de la tuerie.:eek: ma belle soeur était en colère contre la maitresse et lui a fait savoir.
Après quoi ma nièce n'arrête pas de poser de question par rapport à ça!

Les minutes de silence, où comment traumatiser des gamins...

il ne faut pas oublier, le silence a valu un oscar aux Français :D

les enfants d'aujourd'hui sont les futurs râleur de demain.
Sarkozy a une vision du futur assez moderne, on forme des français docile qui sont capable de travailler plus , gagner moins mais aussi s'ils peuvent observer le silence , c'est encore mieux.

il est entrain de gagner son pari et n'hésitez pas traiter un journaliste de couillon quand il n'est pas d'accord avec lui ou qui lui pose la mauvaise question, et il en rigole même.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
:eek: Je rêve...

T'as fait un recensement dans tous les quartiers chaud de France ?

Sans parler que, lui vivait dans un quartier plutôt "coquet" si reprend les termes des journalistes...

je ne parle pas de lui précisément .... je parle des quartiers ... ne fait pas l'autruche avec ton recensement tu sais très bien que dans ces quartiers la plus part des jeunes qui se disent musulmans , font du commerce de drogue , sortes , fument du shit ...

c'est pas nouveau , c'est un fait . la plus part deviennent pieux en grandissant , je dirais vers les trente ans ... peut etre un peu plus tot .

ose me dire que c'est faux .... j'habite a 50 m d'une mosquée , je les vois rentrer quand ce sont les fetes de l'aid ect ... je connais les tetes , je connais trés bien les mecs qui squatent a la douane , qui fume , qui siffle les filles comme des crevards , et qui vendent du shit ...

l'autre fois je vais dans un café que tient une amie ... je bois un verre et je discute avec elle , un moment elle part servir des clients alors je jete un oeil dans le café :

et là j'entend : " sur le coran de la mecques , je te jure que le type voulez pas laché " ( je sais pas de quoi exactement il parlait .)

je regarde donc de leur coter il etaient trois , avec une bierre a la main .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je ne parle pas de lui précisément .... je parle des quartiers ... ne fait pas l'autruche avec ton recensement tu sais très bien que dans ces quartiers la plus part des jeunes qui se disent musulmans , font du commerce de drogue , sortes , fument du shit ...

c'est pas nouveau , c'est un fait . la plus part deviennent pieux en grandissant , je dirais vers les trente ans ... peut etre un peu plus tot .

ose me dire que c'est faux .... j'habite a 50 m d'une mosquée , je les vois rentrer quand ce sont les fetes de l'aid ect ... je connais les tetes , je connais trés bien les mecs qui squatent a la douane , qui fume , qui siffle les filles comme des crevards , et qui vendent du shit ...

l'autre fois je vais dans un café que tient une amie ... je bois un verre et je discute avec elle , un moment elle part servir des clients alors je jete un oeil dans le café :

et là j'entend : " sur le coran de la mecques , je te jure que le type voulez pas laché " ( je sais pas de quoi exactement il parlait .)

je regarde donc de leur coter il etaient trois , avec une bierre a la main .


:eek: On croirait entendre Marine Lepen sur la phrase en gras, manque plus que les islamistes et la boucle est bouclé.

Je ne dirais pas la plupart, mais une minorité, et malheureusement, c'est cette minorité qui est la plus visible, logique, puisque ceux qui se comportent bien sont discret et donc ne font pas parler d'eux.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
:eek: On croirait entendre Marine Lepen sur la phrase en gras, manque plus que les islamistes et la boucle est bouclé.

Je ne dirais pas la plupart, mais une minorité, et malheureusement, c'est cette minorité qui est la plus visible, logique, puisque ceux qui se comportent bien sont discret et donc ne font pas parler d'eux.


mais arrete un peu .... je t'invite quand tu veux . tu verras ta minorité ....
je connais des jeunes bien , j'en connais , mais il ne sont pas la majorité dans ce genre de quartier .... c'est faux de dire ça .

les filles sont souvent plus pratiquante que les garçons ... c'est un peu normal ce sont les memes garçon qui petent des plombs si leur soeurs trainent ...
 
Il était flippé une personne décidé n'aurait pas attendu cloitré alors qu'il sait qu'il va être capturé ou tué .


Je vois bien le titre du film " la nouvelle jeunesse musulmane désoeuvré" lol

Nan il aurait voulu se suicider, il aurait pas attendu et fait le mort. C'était stratégique sinon il serait sortie en courant en en tirant partout.
 
Les médias ils sont grave :D à les lire, le raid n'aurait pas du tirer sur Mohamed pour le capturer vivant. Ils sont déjà en train de critiquer le RAID alors qu'ils ont risqué leur vies c'est abusé !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il ne faut pas oublier, le silence a valu un oscar aux Français : D

les enfants d'aujourd'hui sont les futurs râleur de demain.
Sarkozy a une vision du futur assez moderne, on forme des français docile qui sont capable de travailler plus , gagner moins mais aussi s'ils peuvent observer le silence , c'est encore mieux.

il est entrain de gagner son pari et n'hésitez pas traiter un journaliste de couillon quand il n'est pas d'accord avec lui ou qui lui pose la mauvaise question, et il en rigole même.


mdrrr tu as raison:D b7al aux guignols, gallek on les préfère quand ils ferment leur bouche:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les médias ils sont grave :D à les lire, le raid n'aurait pas du tirer sur Mohamed pour le capturer vivant. Ils sont déjà en train de critiquer le RAID alors qu'ils ont risqué leur vies c'est abusé !
N3alChetane, ce sont les critiques qui permettent d'avancer
 
mdrrr tu as raison:D b7al aux guignols, gallek on les préfère quand ils ferment leur bouche:D


Si Sarko passe , les guignols ont des soucis à se faire, la marionnette du Mollah Omar sera traîné devant le tribunal pour fréquentation assidue d'un plateau TV qui prône le terrorisme et outrances envers les carlita du monde en les qualifiants des ispice di *******.

PS: on mon avis, Nicolas aimerai surtout faire taire un haut fonctionnaire en ce moment mais, il est à la retraite. jette un coup d'oeil sur les déclarations fracassantes du Prouteau le fondateur du GIGN. il tire a balle réelle et Nicolas doit l'hair en se moment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si Sarko passe , les guignols ont des soucis à se faire, la marionnette du Mollah Omar sera traîné devant le tribunal pour fréquentation assidue d'un plateau TV qui prône le terrorisme et outrances envers les carlita du monde en les qualifiants des ispice di *******.

PS: on mon avis, Nicolas aimerai surtout faire taire un haut fonctionnaire en ce moment mais, il est à la retraite. jette un coup d'oeil sur les déclarations fracassantes du Prouteau le fondateur du GIGN. il tire a balle réelle et Nicolas doit l'hair en se moment.


wayeh je l'ai vu hier en direct sur Itélé :D 3jebni l7all bghite nboussli8 rasso! mdrrr
 
Haut