Une minute de silence pour Merah

ma fille de 8 ans n'a eu aucune minute de silence de toute sa scolarité .... j'ai jamais eu pour ma part une minute de silence pendant tout mon cursus scolaire ...

ha si pardon une fois .... par ce que l'homme d'entretient etait mort d'une crise cardiaque suit a la poursuite qu'il a eu avec un jeune delinquant dans le colège ...

mais bon il la meriter bien , ça faisait 30 ans qu'il faisait parti des murs ...

l'homme d'entretien est quelqu'un que tu connais ou que les gosses connaissent

dans ce cas la la minute de silence fait sens

mais pour des crimes qui ne concerne ni de loin ni de pres ces gosses en plus des crimes cruels et relativement terrorisant pour les enfants ("Papa pôurquoi le monsieur il a coursé la petite fille pour la tuer") il faut dire NON
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
l'homme d'entretien est quelqu'un que tu connais ou que les gosses connaissent

dans ce cas la la minute de silence fait sens

mais pour des crimes qui ne concerne ni de loin ni de pres ces gosses en plus des crimes cruels et relativement terrorisant pour les enfants ("Papa pôurquoi le monsieur il a coursé la petite fille pour la tuer") il faut dire NON

je le repete aucune minute de silence dans l'ecole de ma fille , qui ne connait meme pas les evenements de ces derniers jours ....
 
ma fille de 8 ans n'a eu aucune minute de silence de toute sa scolarité .... j'ai jamais eu pour ma part une minute de silence pendant tout mon cursus scolaire ...

ha si pardon une fois .... par ce que l'homme d'entretient etait mort d'une crise cardiaque suit a la poursuite qu'il a eu avec un jeune delinquant dans le colège ...

mais bon il la meriter bien , ça faisait 30 ans qu'il faisait parti des murs ...

les minutes de silence ne se faisait peut être pas dans les années 1970

soit ta fille est dans une école qui ne respecte pas les directives, soit ta fille n'a pas compris le but et n'a pas relevé la minute de silence
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
les minutes de silence ne se faisait peut être pas dans les années 1970

soit ta fille est dans une école qui ne respecte pas les directives, soit ta fille n'a pas compris le but et n'a pas relevé la minute de silence

lol je t'en prie en 70 j'etais pas né quand meme ....

pour ce qui est de ma fille , aucune minute de silence n'a été demander dans cette ecole ....
 
salam

c'est quoi l'islam de propagande?

taounate :D

Salam

C'est les gens qui manipulent des ados dans des camps pour leur faire croire qu'ils vont rendre gloire à l'Islam en faisant des attentats.
Le truc c'est que c'est pas tout noir ou tout blanc.
On peut continuer a avoir notre reflexe rebeu génétique de c'est toute la faute aux autres meme ceux qui nous donnent à manger à la cuillere ... alors meme que les riches arabes en toge blanche ils nous méprisent pire qu'eux.

Tawmate :D
 

kirikoul

besoin d'air
"Le ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, a demandé au recteur de l'académie de Rouen de "suspendre immédiatement" une professeure de lycée qui a "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah", vendredi 23 mars. Un "acte isolé" qui "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine", a précisé le ministre.

Cette professeur d'anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé vendredi matin, peu après 8 heures, une minute de silence aux élèves d'une classe de terminale S, et une partie d'entre eux ont quitté la classe en signe de mécontentement, a-t-on appris au ministère, confirmant une information du site internet du journal Paris Normandie.

L'enseignante aurait notamment déclaré à ses élèves que le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaida avait été "inventé par les médias et Sarko", et elle aurait présenté le tueur de Toulouse comme " la victime d'une enfance malheureuse ".

L'enseignante était reçue vendredi après midi par le rectorat de la Haute-Normandie. Agée de 56 ans, elle n'avait jusqu'à présent jamais été signalée auprès de sa hiérarchie. Toutefois le secrétaire du syndicat enseignant SGEN-CFDT de Haute-Normandie a précisé qu'il ne s'agissait "pas du tout un acte politique d'une extrémiste, mais d'une collègue qui a des soucis de santé, qui est fragile et qui fait l'objet d'un suivi psychologique"."

http://www.lemonde.fr/societe/artic...pour-merah_1674859_3224.html#xtor=AL-32280308
 
"Le ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, a demandé au recteur de l'académie de Rouen de "suspendre immédiatement" une professeure de lycée qui a "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah", vendredi 23 mars. Un "acte isolé" qui "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine", a précisé le ministre.

Cette professeur d'anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé vendredi matin, peu après 8 heures, une minute de silence aux élèves d'une classe de terminale S, et une partie d'entre eux ont quitté la classe en signe de mécontentement, a-t-on appris au ministère, confirmant une information du site internet du journal Paris Normandie.

L'enseignante aurait notamment déclaré à ses élèves que le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaida avait été "inventé par les médias et Sarko", et elle aurait présenté le tueur de Toulouse comme " la victime d'une enfance malheureuse ".

L'enseignante était reçue vendredi après midi par le rectorat de la Haute-Normandie. Agée de 56 ans, elle n'avait jusqu'à présent jamais été signalée auprès de sa hiérarchie. Toutefois le secrétaire du syndicat enseignant SGEN-CFDT de Haute-Normandie a précisé qu'il ne s'agissait "pas du tout un acte politique d'une extrémiste, mais d'une collègue qui a des soucis de santé, qui est fragile et qui fait l'objet d'un suivi psychologique"."

http://www.lemonde.fr/societe/artic...pour-merah_1674859_3224.html#xtor=AL-32280308

Pour la peine je vais faire une minute de silence pour Mohamed !! Allah y'rahmo. Il a plus de ******* que toute l'armée de tsahal reunis, meme si c'est un criminel ( si toute fois l'histoire qu'on nous vend est vrai).
 

Jennaa

Eye of tiger
Ta morale fait toujours aussi honneur à l'Islam, continue comme ça surtout.
Une minute de silence pour un assassin, du grand carlos.
Tes parents doivent être fiers de leur éducation.
Tu sais Sinear, Carlos a quand même choisi un pseudo qui en dit long...Non? ;)
votre réaction: 31 balles pour quelqu'un qu'on voulait soit disant prendre vivant?

petite aparté: vous êtes tous 2 rebutants à lire.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une minute de silence est synonyme de respect, en faire une pour l'assassin de 7 personnes dont 3 enfants est en effet tout à fait normal pour carlos.
c'est l'injustice immense qui est flagrante contre les palestiniens qui est vraiment à l'origine de ces pauvres enfants ,je suis navrée,et vraiment touchée par leurs mort:(
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Tant qu'il a tiré les flics ont riposté... 33 heures sans entrer dans l'appart...tu trouves pas les flics plutôt patients?



Aparté est un nom masculin. Exemple :
petit aparté: reviens quand tu sauras tenir un raisonnement...

Ne me dis pas que tu t'es abaissé à lui répondre :(...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
"Le ministre de l'éducation nationale, Luc Chatel, a demandé au recteur de l'académie de Rouen de "suspendre immédiatement" une professeure de lycée qui a "demandé à ses élèves de respecter une minute de silence en la mémoire du terroriste Mohamed Merah", vendredi 23 mars. Un "acte isolé" qui "ne saurait occulter la dignité dont a fait preuve l'institution scolaire tout au long de la semaine", a précisé le ministre.

Cette professeur d'anglais du lycée Gustave-Flaubert de Rouen a demandé vendredi matin, peu après 8 heures, une minute de silence aux élèves d'une classe de terminale S, et une partie d'entre eux ont quitté la classe en signe de mécontentement, a-t-on appris au ministère, confirmant une information du site internet du journal Paris Normandie.

L'enseignante aurait notamment déclaré à ses élèves que le lien entre Mohamed Merah et Al-Qaida avait été "inventé par les médias et Sarko", et elle aurait présenté le tueur de Toulouse comme " la victime d'une enfance malheureuse ".

L'enseignante était reçue vendredi après midi par le rectorat de la Haute-Normandie. Agée de 56 ans, elle n'avait jusqu'à présent jamais été signalée auprès de sa hiérarchie. Toutefois le secrétaire du syndicat enseignant SGEN-CFDT de Haute-Normandie a précisé qu'il ne s'agissait "pas du tout un acte politique d'une extrémiste, mais d'une collègue qui a des soucis de santé, qui est fragile et qui fait l'objet d'un suivi psychologique"."

http://www.lemonde.fr/societe/artic...pour-merah_1674859_3224.html#xtor=AL-32280308
Penser qu'il est une victime, ça ne regarde qu'elle ... m'enfin, imposer une minute de silence à des élèves, compte tenu du tapage médiatique que cette affaire a suscité, faut vraiment être décérébré pour penser qu'il n'y aura pas de massives conséquences.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Une minute de silence est synonyme de respect, en faire une pour l'assassin de 7 personnes dont 3 enfants est en effet tout à fait normal pour carlos.

les haines se cumulent toute et travaillent toutes dans le sens , même si elle sont de but et d'idéologie opposées

je pense même que les haineux en rajoutent pour avoir des adversaires a leur niveaux, on constate cela partout dans les idéologies extrémistes et sectaires

là on met les enfant a contribution dans des choses dont ils n'ont rien a faire et rien a voir
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Si...

Il faut être économe de son mépris tant est grand le nombre de nécessiteux...(Chateaubriand)

Tu es trop dur, la jennaa mérite une certaine compassion, pas que du mépris...

Comme disait Pythagore "Sois réservé sans ostentation pour éviter de l'attirer l'incompréhension haineuse des ignorants"... C'est la bonne attitude avec ce spécimen :sournois:
 

Jennaa

Eye of tiger
Tu es trop dur, la jennaa mérite une certaine compassion, pas que du mépris...

Comme disait Pythagore "Sois réservé sans ostentation pour éviter de l'attirer l'incompréhension haineuse des ignorants"... C'est la bonne attitude avec ce spécimen :sournois:
vous étalez trop la science que vous n'avez pas, vs sentez pas obligé de citer de grands hommes pour éspérer en paraitre, vous puez la lacheté d'ici les rombières.
 
Haut