Une néonazie en direct sur BFMTV

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà ça c'est typique avec toi
Je te laisse méditer à tes C.......s 🙂
à chacune de tes interventions c'est pour prendre en grippe tes interlocuteurs tu dois avoir un sérieux problème de sociabilité tu dois vraiment souffrir pour être aussi méprisante allah y hdek o y cha fik
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Typique chez toi bis repetita la mauvaise foi
N'inverse pas les rôles
Et garde tes Allah hdek o y cha fik pour ta propre personne 🙂
à chacune de tes interventions c'est pour prendre en grippe tes interlocuteurs tu dois avoir un sérieux problème de sociabilité tu dois vraiment souffrir pour être aussi méprisante allah y hdek o y cha fik
 
ok et pour toi on doit les laissé proliféré tranquillement ces nazis?
Ces résistants, qui ne sont en aucun cas des nazis, n'existent que parce que des envahisseurs bien blancs sont venus voler leur territoire et violer leurs femmes.
Ces résistants n'ont aucun autre ennemi que la Russie, et tant que la Russie attaquera le peuple ukrainien, des milliers d'anonymes iront remplir leur rang.
 
Ces résistants, qui ne sont en aucun cas des nazis, n'existent que parce que des envahisseurs bien blancs sont venus voler leur territoire et violer leurs femmes.
Ces résistants n'ont aucun autre ennemi que la Russie, et tant que la Russie attaquera le peuple ukrainien, des milliers d'anonymes iront remplir leur rang.
ah oué quand même!!! tu connais bien ton texte moi je t'avoue j'ai autre chose à faire que regardé bfm ou encore m'intéressé à des règlements de coptes qui me regarde pas que celui qui a raison gagne!!!
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'espionne?
Tu m'as dis?
Ça empire ma chère tu postes une Fake news et tu inventes des propos que tu m'aurais dis...🤭 Quand a la dignité je te renvoie au dictionnaire oh désolée tu ne comprends pas ce que tu lis

🤡


305982-c5504a2b4c4f694701b5b93232a3067e~2.jpg
toi tu digère toujours pas le fait que je t'ai dit de plus me parlé lol t'est toujours autant là à m'espionné pour voir ce que je dis et intervenir pour salué ceux qui m'accroche t'a aucune dignité 😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
toi tu digère toujours pas le fait que je t'ai dit de plus me parlé lol t'est toujours autant là à m'espionné pour voir ce que je dis et intervenir pour salué ceux qui m'accroche t'a aucune dignité 😂
Honnêtement t’es comme les chaînes d’information en continue,

Je les regarde pas pour leur pertinence vue qui sont là pour forger l’opinion public à penser dans un sens et pas de comprendre la vérité,

Je les regarde, du faite qui leur arrive d’inviter des personnes qui échappe à leur contrôle, et disent des choses dérangent

Bien sûr je continue de lire certains de tes poste pas pour leur pertinence, juste pour le contexte dans les échanges avec les participants au quelle tu répond ou ils te réponde !

Contrairement à ce que tu penses je suis une personne très calme et très posée je sais répondre, Répondre sérieusement, répondre pertinemment, répondre avec humour et sarcasme et ne pas répondre à des personnes qui utilisent, Un langage de quartier bas de gamme pour rabaisser s’on interlocuteur, part manque de vraie argumente !

Je t’avais promis de ne plus te répondre comme tu as pu le voir j’ai tenu ma parole .

Qu’est-ce qui te dérange que je passe mon nom Salem à une personne que j’apprécie ?

Ce n’est pas la première fois que je lui passe le Salam et rien que le Salam ou simplement tu as réellement un problème psychologique est une rage incontrôlable

Je te rassure personnellement à mes yeux tu n’es pas une personne qui peut m’apporter un plus intellectuellement et moralement

Je te rappelle une seule chose ce forum n’est pas le tiens comme il n’est pas le miens comme tu as le droit de participer à tous les sujets j’ai ce même droit du moment que je respecte mes interlocuteurs et que je ne les provoque pas quand je manque d’arguments
 
Dernière édition:
Honnêtement t’es comme les chaînes d’information en continue,

Je les regarde pas pour leur pertinence vue qui sont là pour forger l’opinion public à penser dans un sens et pas de comprendre la vérité,

Je les regarde, du faite qui leur arrive d’inviter des personnes qui échappe à leur contrôle, et disent des choses dérangent

Bien sûr je continue de lire certains de tes poste pas pour leur pertinence, juste pour le contexte dans les échanges avec les participants au quelle tu répond ou ils te réponde !

Contrairement à ce que tu penses je suis une personne très calme et très posée je sais répondre, Répondeur sérieusement, répondre pertinemment, répondre avec humour et sarcasme et ne pas répondre à des personnes qui utilisent, Un langage de quartier bas de gamme pour rabaisser s’on interlocuteur, part manque de vraie argumente !

Je t’avais promis de ne plus te répondre comme tu as pu le voir j’ai tenu ma parole .

Qu’est-ce qui te dérange que je passe mon nom Salem à une personne que j’apprécie ?

Ce n’est pas la première fois que je lui passe le Salam et rien que le Salam ou simplement tu as réellement un problème psychologique est une rage incontrôlable

Je te rassure personnellement à mes yeux tu n’es pas une personne qui peut m’apporter un plus intellectuellement et moralement

Je te rappelle une seule chose ce forum n’est pas le tiens comme il n’est pas le miens comme tu as le droit de participer à tous les sujets j’ai ce même droit du moment que je respecte mes interlocuteurs et que je ne les provoque pas quand je manque d’arguments
eh ben dit donc!!! t'étais bien remplis ca va? tu t'est vidé ca t'a fait du bien? j'ai bien fait de te donné la parole ca t'aurais si non coûté un ulcère
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Et hop le retour à lire tes C......s
La mienne à côté des tiennes c'est juste un pipi de chat





.......🤭


j'hallucine comment on peut se trompé sur les pseudos je te croyais plus intelligente mais en faite t'est juste lunatique je répondrais plus à tes coms ils sont aussi vide que dois l'être ton crâne ciao 🙋‍♀️
 
eh ben dit donc!!! t'étais bien remplis ca va? tu t'est vidé ca t'a fait du bien? j'ai bien fait de te donné la parole ca t'aurais si non coûté un ulcère
Alors juste une chose magicnanou, je ne suis pas le meilleur physionomiste de la terre mais la personne sur le plateau et la personne sur la photo sont deux personnes différentes et je ne m'explique pas comment on en arrive à faire cette comparaison foireuse.
Moi quand je vois des histoires comme ça, je me dis que y a pas mieux pour dissimuler la réalité d'une situation sulfureuse Ukraine/nazisme, pendant qu'on parle de ça, on parle pas du fond du problème, le peu que j'en ai lu sur le sujet même si c'est pas suffisant me fait penser que la fin justifie les moyens dans cette histoire...bref.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Pourquoi tu t'attaques a cette personne,il confirme que tu as posté une Fake news

La Belgique ne soutient pas les nazis,stoppe tes attaques et insultes

Tu a tort seulement avec ton ego surdimensionné,tu ne le reconnait pas

pas aussi compliqué que d'avoir 36 pseudos

je savais pas que la belgique soutenait les nazis dit donc!!!
 
Pourquoi tu t'attaques a cette personne,il confirme que tu as posté une Fake news

La Belgique ne soutient pas les nazis,stoppe tes attaques et insultes

Tu a tort seulement avec ton ego surdimensionné,tu ne le reconnait pas
ferme là la névrosé tu prend ce poste trop à coeur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut