Une nouvelle histoire de poils les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
ben non c est doux et propre et lisse
et au moins c est mieux laver parce que l eau et l savon sont passes l dessus
avc une grosse touffe on sait pas bien nettoyer
c est valable pour ls hommes aussi
et en plus c est recommande d s epiler pour faire ls ablutions et prier c est plus propre

l épilation intégrale ça favorise les infections , les poils pubiens sont pas là par hasard , ils ont un effet protecteur du coup on a exactement le phénomène contraire qui arrive c est moins sain .

Je me souviens d'une époque de ma vie (je vous la confie que maintenant , car mnt je me sens en super confiance avec vous, j'ai presque envie de dire avoir l'impression de m'adresser à des membres de ma famille mais j'ai pas envie de vous mentir non plus alors je le dis pas) je sortais avec une demoiselle (oui oui je vous assure ca m'est arrivé ) très agréable à vivre et à toucher aussi.

Bref, lors d'un rendez vous je me suis aperçu que pour une fois elle avait mis un petit juste au corps aux manches longues (observateur je suis je sais) et forcément cela m'a interloqué. Je lui pose la question, mais dis donc( je pense pas que je lui ai dit cela mais bon ça m'est venu ainsi alors je l'écris) comment se fait il que tu portes des manches longues, c'est pas dans ton habitude et là elle me réponds (attention le choc) ''c'est parce que je me suis pas épilée'' (oui j'avais pas compris et voyant mon incompréhension elle finit par préciser ce qui va suivre) '' me suis pas épilée les avant bras, vous cache pas que là ce sont mes bras qui sont tombés (hihi j'aime beaucoup cette mini vanne)

Je voudrais donc savoir si vous aussi mesdames vous vous épilez les avants bras ??? Personnellement, j'en vois pas l'intérêt enfin maintenant ca dépend aussi si une moeuf a autant de poils que moi, peut être que l'intérêt sera plus évident

Pervers !

Non parce que j'ai la chance d'en avoir très peu :langue:

Tant qu'elle ne s'épile pas la face . Ce qui m'horripile ce sont les poils sur le visage et je m'efface devant une fille qui a des poireaux poilus aussi discret soit-il . Pile poil.

Je me souviens d'une époque de ma vie (je vous la confie que maintenant , car mnt je me sens en super confiance avec vous, j'ai presque envie de dire avoir l'impression de m'adresser à des membres de ma famille mais j'ai pas envie de vous mentir non plus alors je le dis pas) je sortais avec une demoiselle (oui oui je vous assure ca m'est arrivé ) très agréable à vivre et à toucher aussi.

Bref, lors d'un rendez vous je me suis aperçu que pour une fois elle avait mis un petit juste au corps aux manches longues (observateur je suis je sais) et forcément cela m'a interloqué. Je lui pose la question, mais dis donc( je pense pas que je lui ai dit cela mais bon ça m'est venu ainsi alors je l'écris) comment se fait il que tu portes des manches longues, c'est pas dans ton habitude et là elle me réponds (attention le choc) ''c'est parce que je me suis pas épilée'' (oui j'avais pas compris et voyant mon incompréhension elle finit par préciser ce qui va suivre) '' me suis pas épilée les avant bras, vous cache pas que là ce sont mes bras qui sont tombés (hihi j'aime beaucoup cette mini vanne)

Je voudrais donc savoir si vous aussi mesdames vous vous épilez les avants bras ??? Personnellement, j'en vois pas l'intérêt enfin maintenant ca dépend aussi si une moeuf a autant de poils que moi, peut être que l'intérêt sera plus évident

j'aime bien ta manière d'écrire...très marrant.

Les poils aident beaucoup aux hommes, les femmes aiment les hommes grand, baraqué, poilus ,musclé.
Ca fait "homme".Une fois ,je me suis épilé pour voir ,comment ça fait et ploufff...je suis tombé dans la dépression !J'aime trop mes poils !!!

ta vu juste!!!!!!!!!!!!!!!

mais la c'est l'extrem!!!!!!!!!!

Oui mais ça existe , pas plus tard qu'avant hier , j'ai remarqué, sur une fille que j'ai rencontré , sur sa main droite une marque marron avec des poils sur sa peau blanche . La fille était superbe mais ce petit détail me titillait, je jettais des coup d'oeil discrets a chaque fois

Oui mais ça existe , pas plus tard qu'avant hier , j'ai remarqué, sur une fille que j'ai rencontré , sur sa main droite une marque marron avec des poils sur sa peau blanche . La fille était superbe mais ce petit détail me titillait, je jettais des coup d'oeil discrets a chaque fois
ah oui

c'est perturbant sérieusement j'ai jamais vu,

puis la c'était que sa main c sa?

MDR t'es grave toi :D

LOL c'est pas de ma faute , mais franchement je peux comprendre que par amour, tu peux passer outre . En plus sur la main, c'est pas Comme si c'était sur le visage.

ouai bah y a interet que par amour tu puisses passer outre!!! :eek:
lol sinon t'es mal barré quand on s'est a quelle point l'être humain est imparfait par défintion autant sur le plan psychique que physique :D j'espère bien que c'est pas ce petit point marrons avec deux mini poils qui se battent en duels qui te casserons ton plan lol ;p

LOL...j'ai lu tous les messages !
Les femmes préfèrent être sans poil qu'avec des poils.
C'est fou ça .

Naturellement ,elles sont poilues et elles font tout pour se raser.
Elles ont hontes de leur corps.
Il est vrai que beaucoup de femmes rasent les poils de leur sexe. Ca me dégoute de ne pas voir des poils ; une vraie chatte !
Je quitte toujours les femmes qui se rasent , qui passent leur temps à s'épiler.....surtout le dimanche ...pffff. c'est ennuyant !
Certaines n'ont même plus de sourcils.
Pourtant une femme normalement poilue est agréable à voir et à caresser.
Moi même qui suit poilu et musclé, les femmes passent de longs moments à me caresser le torse, le ventre comme elles le font aux chats.
Elles aiment vraiment ça !
Je sens leur caresse et vachement agréable ....mieux que le coït !

Alors , zi vouplé gardez vos poils !!

LOL...j'ai lu tous les messages !
Les femmes préfèrent être sans poil qu'avec des poils.
C'est fou ça .

Naturellement ,elles sont poilues et elles font tout pour se raser.
Elles ont hontes de leur corps.
Il est vrai que beaucoup de femmes rasent les poils de leur sexe. Ca me dégoute de ne pas voir des poils ; une vraie chatte !
Je quitte toujours les femmes qui se rasent , qui passent leur temps à s'épiler.....surtout le dimanche ...pffff. c'est ennuyant !
Certaines n'ont même plus de sourcils.
Pourtant une femme normalement poilue est agréable à voir et à caresser.
Moi même qui suit poilu et musclé, les femmes passent de longs moments à me caresser le torse, le ventre comme elles le font aux chats.
Elles aiment vraiment ça !
Je sens leur caresse et vachement agréable ....mieux que le coït !

Alors , zi vouplé gardez vos poils !!

lol pkoi tu supplies les bladinettes de garder leurs poils ?:eek:laisse les faire leurs vie mdr!:D

Parce-que mes 60% de mes conquêtes sont arabes-maghrébine.
100% n'ont pas de poils sur le sexe.

Marre mais marre !

Si ça continue comme ça, c'est fini les arabes.....lol

ben voila la solution.... cherche dans les autres cultures ,pays ... je suis sur qu'au Portugal tu trouveras ton bonheur! :D
(je sais quel cliché à la ***! :langue: )

pas du tout c'est sincère !

humm la sincérité, ça évoque beaucoup de choses et pas grand chose en même temps J'ai toujours pensé qu'on est sincère tant qu'on a rien à perdre et une fois qu'on est confronté à la perte de ce qui nous est cher ou chére voir chair bah là tout s'envole mais bon on est pas là pour philosopher d'autant que sur ce forum je pense maintenant être devenu le maître du poil ce qui finalement n'est pas très loin de mon objectif premier qui se voulait être Poilant (hihihi je me demande si Bouvard recrute ) J'ai une question te concernant, pourquoi avoir choisi un tel pseudo Ghzali , regrettes tu ce choix après toutes ces années??? Et pense tu qu'est Ghzali qui veut ???

Retour