amoora
bamoutfik
ah bon des filles ta vu sa dans la rue ?no je te dit pas toute les détail;un jour on a fait une sortè avec des filles ,******
non c'est bon j'ai compris
hihihihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon des filles ta vu sa dans la rue ?no je te dit pas toute les détail;un jour on a fait une sortè avec des filles ,******
c'est inquiétant ça ...moi je m'épile tout le corpsde la tête jusqu'aux orteils
![]()
ben non c est doux et propre et lisse
et au moins c est mieux laver parce que l eau et l savon sont passes l dessus
avc une grosse touffe on sait pas bien nettoyer
c est valable pour ls hommes aussi
et en plus c est recommande d s epiler pour faire ls ablutions et prier c est plus propre
Je me souviens d'une époque de ma vie (je vous la confie que maintenant , car mnt je me sens en super confiance avec vous, j'ai presque envie de dire avoir l'impression de m'adresser à des membres de ma famille mais j'ai pas envie de vous mentir non plus alors je le dis pas) je sortais avec une demoiselle (oui oui je vous assure ca m'est arrivé ) très agréable à vivre et à toucher aussi.
Bref, lors d'un rendez vous je me suis aperçu que pour une fois elle avait mis un petit juste au corps aux manches longues (observateur je suis je sais) et forcément cela m'a interloqué. Je lui pose la question, mais dis donc( je pense pas que je lui ai dit cela mais bon ça m'est venu ainsi alors je l'écris) comment se fait il que tu portes des manches longues, c'est pas dans ton habitude et là elle me réponds (attention le choc) ''c'est parce que je me suis pas épilée'' (oui j'avais pas compris et voyant mon incompréhension elle finit par préciser ce qui va suivre) '' me suis pas épilée les avant bras, vous cache pas que là ce sont mes bras qui sont tombés (hihi j'aime beaucoup cette mini vanne)
Je voudrais donc savoir si vous aussi mesdames vous vous épilez les avants bras ??? Personnellement, j'en vois pas l'intérêt enfin maintenant ca dépend aussi si une moeuf a autant de poils que moi, peut être que l'intérêt sera plus évident
J'aime pas les femmes qui s'épilent !
C'est nul
ah bon des filles ta vu sa dans la rue ?
non c'est bon j'ai compris
hihihihihi
ahahahahahahahahlol ,lorsque on est laba ,j ete aller pour ramenir de l'eau oh ****** ,soudain j ai vu quelque chose qui m'excite,tout olng de cette sorté ,mskin elle est timide ,
hhhhhhhhhhhhhh
je pensai qu'il parlait de lui walahi
j'ai pas fait le lien![]()
Je me souviens d'une époque de ma vie (je vous la confie que maintenant , car mnt je me sens en super confiance avec vous, j'ai presque envie de dire avoir l'impression de m'adresser à des membres de ma famille mais j'ai pas envie de vous mentir non plus alors je le dis pas) je sortais avec une demoiselle (oui oui je vous assure ca m'est arrivé ) très agréable à vivre et à toucher aussi.
Bref, lors d'un rendez vous je me suis aperçu que pour une fois elle avait mis un petit juste au corps aux manches longues (observateur je suis je sais) et forcément cela m'a interloqué. Je lui pose la question, mais dis donc( je pense pas que je lui ai dit cela mais bon ça m'est venu ainsi alors je l'écris) comment se fait il que tu portes des manches longues, c'est pas dans ton habitude et là elle me réponds (attention le choc) ''c'est parce que je me suis pas épilée'' (oui j'avais pas compris et voyant mon incompréhension elle finit par préciser ce qui va suivre) '' me suis pas épilée les avant bras, vous cache pas que là ce sont mes bras qui sont tombés (hihi j'aime beaucoup cette mini vanne)
Je voudrais donc savoir si vous aussi mesdames vous vous épilez les avants bras ??? Personnellement, j'en vois pas l'intérêt enfin maintenant ca dépend aussi si une moeuf a autant de poils que moi, peut être que l'intérêt sera plus évident
mais la c'est l'extrem!!!!!!!!!!Tant qu'elle ne s'épile pas la face . Ce qui m'horripile ce sont les poils sur le visage et je m'efface devant une fille qui a des poireaux poilus aussi discret soit-il . Pile poil.
Tant qu'elle ne s'épile pas la face . Ce qui m'horripile ce sont les poils sur le visage et je m'efface devant une fille qui a des poireaux poilus aussi discret soit-il . Pile poil.
ya 3aaaaaaaaaaamiun petit moustache feminin,poilus au bras
c'est vrai ta raison
c'est louche quand même qu'il ou qu'elle puisse penser comme sa qu'on s'amuse a changer de sexe, et puis les mecs en général sont bcp plus sympa![]()
ya 3aaaaaaaaaaami
min anta????????
une moustache ??????
mais la c'est l'extrem!!!!!!!!!!
désolé j'ai mal compris
sa te fait de la êine
oui moi aussi mais j'ai surtout des fou rire quand je vois sa
ah ouiOui mais ça existe , pas plus tard qu'avant hier , j'ai remarqué, sur une fille que j'ai rencontré , sur sa main droite une marque marron avec des poils sur sa peau blanche . La fille était superbe mais ce petit détail me titillait, je jettais des coup d'oeil discrets a chaque fois
tu es pas sérieuse????????il faut rien sépiler et tout laisser naturellement c mieux
ahahahahahahahah
arrête tu me fait rire
Oui mais ça existe , pas plus tard qu'avant hier , j'ai remarqué, sur une fille que j'ai rencontré , sur sa main droite une marque marron avec des poils sur sa peau blanche . La fille était superbe mais ce petit détail me titillait, je jettais des coup d'oeil discrets a chaque fois
ah oui
c'est perturbant sérieusement j'ai jamais vu,
puis la c'était que sa main c sa?
Je me souviens d'une époque de ma vie (je vous la confie que maintenant ,
MDR t'es grave toi![]()
LOL c'est pas de ma faute , mais franchement je peux comprendre que par amour, tu peux passer outre . En plus sur la main, c'est pas Comme si c'était sur le visage.
LOL...j'ai lu tous les messages !
Les femmes préfèrent être sans poil qu'avec des poils.
C'est fou ça .
Naturellement ,elles sont poilues et elles font tout pour se raser.
Elles ont hontes de leur corps.
Il est vrai que beaucoup de femmes rasent les poils de leur sexe. Ca me dégoute de ne pas voir des poils ; une vraie chatte !
Je quitte toujours les femmes qui se rasent , qui passent leur temps à s'épiler.....surtout le dimanche ...pffff. c'est ennuyant !
Certaines n'ont même plus de sourcils.
Pourtant une femme normalement poilue est agréable à voir et à caresser.
Moi même qui suit poilu et musclé, les femmes passent de longs moments à me caresser le torse, le ventre comme elles le font aux chats.
Elles aiment vraiment ça !
Je sens leur caresse et vachement agréable ....mieux que le coït !
Alors , zi vouplé gardez vos poils !!
lol pkoi tu supplies les bladinettes de garder leurs poils ?laisse les faire leurs vie mdr!
![]()
Parce-que mes 60% de mes conquêtes sont arabes-maghrébine.
100% n'ont pas de poils sur le sexe.
Marre mais marre !
Si ça continue comme ça, c'est fini les arabes.....lol
j'aime bien ta manière d'écrire...très marrant.
Est ce de l'ironie ???
pas du tout c'est sincère !