Une nouvelle race

je vais pas en plus te dire ce quil en est
Pourquoi tu fais 1 topic alors ? :eek:

tu as une drole de facon de penser toi cest comme ci tu regardes les infos et puis tu dis a pujadas ok et mnt on fait quoi
Qd je regarde les infos, c'est pour avoir des infos, pas pour débattre :rolleyes: tu confonds les deux notions.

ah sacre nom dun chien jamais entendu qqun me dire et mnt on fait quoi ici
Fallait bien que quelqu'un te le dise en face à jour ou l'autre.

Pourquoi tu fais 1 topic alors ? :eek:

Qd je regarde les infos, c'est pour avoir des infos, pas pour débattre :rolleyes: tu confonds les deux notions.

Fallait bien que quelqu'un te le dise en face à jour ou l'autre.

je cree un topic parce que jen ai envie tout simplement , je confonds aucune notion cest toi qui ne ma pas lu jai bien dit partager avec vous linformation tout comme le fait david sauf que moi je suis benevole

oui bah evite de me dire ce qui ne servirait meme pas a aider un miserable somalien

serieux tu dis ca trop cool jai tjrs reve faire de la tele en plus jai un bon profil trois quart le hic cest que le quart restant gache tout de face faudrait que je trouve une combine comme djamel fait avec sa main en moins

j'ai lu dans le télé star que le gars qui présente une émission le matin obligeait les cameramen de le filmer que d'un certain côté

serieux tu dis ca trop cool jai tjrs reve faire de la tele en plus jai un bon profil trois quart le hic cest que le quart restant gache tout de face faudrait que je trouve une combine comme djamel fait avec sa main en moins

je suis sérieu
ma parole je suis prét a mettre 20 euros sur un dvd rassemblant té meuilleur blagues sur bladi
ta du talent ma guele

je suis sérieu
ma parole je suis prét a mettre 20 euros sur un dvd rassemblant té meuilleur blagues sur bladi
ta du talent ma guele

on va faire qqchose file moi les 20 euros davance tu sais comme font les grands ecrivains acteurs comiques ils recoivent des avances ca me depannerait grave etpuis qd je serais connu je te ferais une dedicace rien que pour tio

je cree un topic parce que jen ai envie tout simplement , je confonds aucune notion cest toi qui ne ma pas lu jai bien dit partager avec vous linformation tout comme le fait david sauf que moi je suis benevole
Ecoute si tu as envie de faire des topics sans débats ou comment celui-ci est en train de tourner c'est ton droit et ta vie.

oui bah evite de me dire ce qui ne servirait meme pas a aider un miserable somalien
C'est pas ton topic qui va les aider :rolleyes: n'importe quoi

Ecoute si tu as envie de faire des topics sans débats ou comment celui-ci est en train de tourner c'est ton droit et ta vie.

C'est pas ton topic qui va les aider :rolleyes: n'importe quoi

on ma tjrs dit que le crack netait pas bon pour la santé mais jai jamais ecoute ceux qui me lont dit mais mnt depuis que jai rencontre The Crack jep ense que je vais arreter

Retour