Une nouvelle recette pour raidir les cheveux

salwa020983

te amo te amo amo....
kikou les bladi keupines:D

Connaissez vous takaoute ou "merdouma" apparemment ça porte les 2 noms

savez vous comment l'utilisé ??? j'ai cru lire que ça ce mélange avec du henna des clous de girofle de la limaille de fer et des noix de galle

en bref ça raidi et noirci les cheveux
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
kikou les bladi keupines:D

Connaissez vous takaoute ou "merdouma" apparemment ça porte les 2 noms

savez vous comment l'utilisé ??? j'ai cru lire que ça ce mélange avec du henna des clous de girofle de la limaille de fer et des noix de galle

en bref ça raidi et noirci les cheveux

oui takaoute je connais

faut que tu la grille avans et la rendre en poudre et ensuite tu la melange au hanna

cé super pour le cheveux, mais a force il devienne noire surtous si tu en met regulierement ;)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ah ok merci

tu trouves cette plante chez les berbères de ouarzazate?
et concrètement elle apporte quoi cette plante à tes cheveux? une belle couleur?

en faite ça teint les chevuex a ce qui parait ça rend les cheveux raide j'ai une amie qui l'a fait apparemment ça fait de l'effet ça raidi les cheveux niveau racine
 
surement je sais pas te dire ma belle soeur et cheulha donc c'est fort possible

ok....

bon c'est quoi la recette alors? :D

chez nous pour avoir les cheveux fort et noir on utilise du rassul voir mélangé à de l'avocat, plusieurs huiles ( olive,arga, ricin) par contre ca lisse pas forcément ca dépendra de la nature de tes cheveux
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ok....

bon c'est quoi la recette alors? :D

chez nous pour avoir les cheveux fort et noir on utilise du rassul voir mélangé à de l'avocat, plusieurs huiles ( olive,arga, ricin) par contre ca lisse pas forcément ca dépendra de la nature de tes cheveux

rassoul ça raidi pas ça rend doux mais ça raidi pas alors
j'ai cru lire 10 noix de galle 4 a 5 cuillere de henna de la limaille de fer pas trop sinon c'ets pas bon pour les cheveux et des clous de girofles

pour les noix tu les fait cuire dans une poele huilé jusqu'a ce qu'elle s'eclate et tu rend le tout en poudre tu melange ajoute de l'eau et hop tu laisse toute la nuit ou toute la journée comme le henné ;)

et normalement on devrait avoir un resultat au top

je me tate j'ai envie de le faire ;-)
 
kikou les bladi keupines:D

Connaissez vous takaoute ou "merdouma" apparemment ça porte les 2 noms

savez vous comment l'utilisé ??? j'ai cru lire que ça ce mélange avec du henna des clous de girofle de la limaille de fer et des noix de galle

en bref ça raidi et noirci les cheveux
ça les abîme surtout, tu ne retrouves plus jamais des cheveux "normaux"
 
kikou les bladi keupines:D

Connaissez vous takaoute ou "merdouma" apparemment ça porte les 2 noms

savez vous comment l'utilisé ??? j'ai cru lire que ça ce mélange avec du henna des clous de girofle de la limaille de fer et des noix de galle

en bref ça raidi et noirci les cheveux

Arrêter de mettre de la merdouma à tout bout de champs dans vos cheveux.
Il faut avant tout en prendre soin et ne pas les laver tous les jours.
 
Haut