Une nuit avec...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
Oui lol pourquoi qu est ce qui t interesse autant :D

je suis une curieuse, je voulais savoir la réponse ...

non, la vérité est que tu es de rhône alpes comme moi et que je me disais qu'une femme parfaite comme moi, belle et intelligente, ne pouvais finir seule. je t'offre donc la chance de me demander en mariage.

Laule.....je vais eviter de faire des conneries maintenant ( ou bien de faire croire a une erreur )
j aime bien mes droits :D

le pire c est de pas pouvoir editer lol

Oui grave c'est ça le pire, surtout quand tu es dans le forum Islam, et tu fais une faute ou une erreur !

Mais serieux ne parle pas a la moderatrice sherazade , le debat est clos avec elle, si elle ne sais plus quoi dire , elle t'expulse !

De toute façon je me reinvente un nouveau pseudo lol

Safyan salam alikoum,

Ton style d'homme c'est les hommes intelligent , trés intelligent c'est ca ?

mon style d'hommes, avant, c'était grand, beau, intelligent, charismatique, drôle, etc

puis un jour, j'ai eu 25 ans, j'ai mûri. mon style d'homme, c'était gentil, responsable, sérieux.

puis un jour, j'ai eu 27 ans, et mon style d'homme aujourd'hui, c'est ... un homme.

mon style d'hommes, avant, c'était grand, beau, intelligent, charismatique, drôle, etc

puis un jour, j'ai eu 25 ans, j'ai mûri. mon style d'homme, c'était gentil, responsable, sérieux.

puis un jour, j'ai eu 27 ans, et mon style d'homme aujourd'hui, c'est ... un homme.

:D

Moi c'est la chronologie inverse !! :eek:

Ton choix c'est vite dégradé didonc lol !

Et pour toi c'est quoi un homme?

car pour toi, grâce à bladi, tu as pu assumer ta beautitude et tu sais que seul un houros du paradis est à ton niveau

Nous souhaitons tous trouver une personne qui nous compléte .

Moi je veut une jolie femme, intelligente, qui a de la reparti, et qui suit l'islam et discerne selon celui-ci .

Et en fonction de cela je choisi !

En revanche le fait que tu dise "un homme " montre la simplicité de la chose, et un homme le deviens lorsque son mental devance ses responsabilité.

Nous souhaitons tous trouver une personne qui nous compléte .

Moi je veut une jolie femme, intelligente, qui a de la reparti, et qui suit l'islam et discerne selon celui-ci .

Et en fonction de cela je choisi !

En revanche le fait que tu dise "un homme " montre la simplicité de la chose, et un homme le deviens lorsque son mental devance ses responsabilité.

ouh la la, moi je fais pas la philosophie à 2h le matin, je me contente d'être belle, même s'il n'y a personne pour me voir. je pensais que tu avais compris que je plaisantais. si c'était si simple pour moi, je crois que je me serais déjà casée avec le premier venu à 20 ans. beaucoup d'homme n'en ont que l'apparence ... et la bêtise.

ouh la la, moi je fais pas la philosophie à 2h le matin, je me contente d'être belle, même s'il n'y a personne pour me voir. je pensais que tu avais compris que je plaisantais. si c'était si simple pour moi, je crois que je me serais déjà casée avec le premier venu à 20 ans. beaucoup d'homme n'en ont que l'apparence ... et la bêtise.

Oui je sais que tu es belle et que tu plaisantais lol !

Sinon je te souhaite une belle destiné pour trouver l'élu de ton coeur .

Oui je sais que tu es belle et que tu plaisantais lol !

Sinon je te souhaite une belle destiné pour trouver l'élu de ton coeur .

27 ans et pas du tout en recherche, ce qui fait flipper ma mère. je pense être une chanceuse et reste persuadée que c'est à lui de me chercher.

et toi, tu en es où de ta quête de l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur?

27 ans et pas du tout en recherche, ce qui fait flipper ma mère. je pense être une chanceuse et reste persuadée que c'est à lui de me chercher.

et toi, tu en es où de ta quête de l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur?

Oui 27 ans pour une femme c'est un peu tard , mais cela reste dans la normal des choses !

Alors pour mon cas, je ne quéte pas , je te dit la vérité les femmes me soule quand elles deviennent intime avec moi .

Tout simplement parceque je n'es jamais trouver la femme de ma vie et que je trouve que c'est trop puéril de s'attacher avec une fille juste pour le "style" .lol

En résumé je préfere m'acharner sur mon travail, tout en gardant un lien étroit avec mon entourage.

Retour