Une nuit avec...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moucha
  • Date de début Date de début
les bladinettes doivent communique leurs resultats des test MST ... apres on verra si ca vau le cou ou non

je trouve le coin reservé aux bladinettes est toute humide je sais pas pkoi !!!! :rolleyes:

Moi avec une musulmane belle et son frère , par la suite parler beaucoup de religion de la vie .... oui je préfère ne pas m'isoler avec une fille .

j'ai choisi le chemin de la modestie et de la chasteté je n'ai jamais connu personnellement de fille dans ma vie , exemple : je m'efforce de baisser le regard et d'être droit quand je suis dans un bus et que je vois une belle fille je me dis ( gloire à celui qui pose les cœurs que Dieu la guide ) puis si il arrive que la fille me regarde je détourne rapidement mon regard j'ai toujours fait sa .

Qu'Allah me préserve pour le moment Il m'a toujours préservé mais je dois vous avouer que j'envie l'amour de connaitre une fille digne ,droit .

Ma mère m'a toujours dit que si je dois me marier c'est avec une turc et non avec une arabe , française ...

C'est pour sa que si il m'arrive d'aimer une française ..je ne vais jamais faire un pas vers elle , je ne bouge pas et je laisse le temps ronger l'amour (je dois obéir à ma mère ).

Mais plus le temps passe et plus je souffre d'amour je vis l'impossible chaque jours je me dis mais comment cela arrivera ( " Y'a Allah je place ma confiance en toi ..)

Je patiente car un jours mon tour arrivera et je m'efforcerai d'être le meilleur des époux , le meilleur des pères ...

Je connais beaucoup la souffrance des femmes je l'ai connu à travers ma mère ...

Qu'Allah nous préserve et nous guide dans le chemin véridique jusqu'à notre mort .
PAIX=>ISLAM

Retour