Une odeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

j ai besoin d aide ( lol )

une odeur que j aime troooooop je la sens souvent sur les personnes maghrébine d un certain âge . Ça doit être un parfum ou qqchose
Le père de ma copine d enfance sentait ça , hier j ai croisé un vieux qui sentait ça

c est une odeur douce et parfumée

Vous savez ce que c est ?

Salam aleykoum

j ai besoin d aide ( lol )

une odeur que j aime troooooop je la sens souvent sur les personnes maghrébine d un certain âge . Ça doit être un parfum ou qqchose
Le père de ma copine d enfance sentait ça , hier j ai croisé un vieux qui sentait ça

c est une odeur douce et parfumée

Vous savez ce que c est ?
l'odeur d'une personne qui na pas fais la douche d'une semaine ?

Il y a les roll-on, ce sont des huiles parfumées (au musc et autre), c'est ça qu'ils mettent.

Tu les trouves souvent à côté des mosquées (ou regarde dans une librairie "islamique" , ils en vendent tous lol)

Oui c'est sûrement les roll on... J'aime aussi sauf celui à la rose, il sent trop fort.

les roll on j aime trop . Mon préféré est celui qui s appelle « Pakistan «

ça pourrait être ça aussi . Est ce que les personnes assez âgées maghrébines en utilisent bcp ? Car cette odeur c est spécialement sur ces personnes que je la sens

Il y a les roll-on, ce sont des huiles parfumées (au musc et autre), c'est ça qu'ils mettent.

Tu les trouves souvent à côté des mosquées (ou regarde dans une librairie "islamique" , ils en vendent tous lol)

Oui je connais les roll on j aime bcp

certains moins , ils font mal à la tête , mais d autres ca sent trop bon 😍

par chance maintenant j habite un coin où sur le marché tu te crois au Maroc . Il y a tous ce que tu veux !

je connais pas ... après c est pas une odeur typiquement féminine . Même des hommes la sentent .
Tu parles de l'odeur des maghrebines que meme les hommes sentent au magreb ?
Ca doit etre la nature, ou l'odeur physilogique, car les hommes et les femmes ne mettent pas le meme parfum, du moins pas en algerie.

Dernière édition:
Oui je connais les roll on j aime bcp

certains moins , ils font mal à la tête , mais d autres ca sent trop bon 😍

par chance maintenant j habite un coin où sur le marché tu te crois au Maroc . Il y a tous ce que tu veux !

Oui après chacun aura une odeur "spéciale" sur lui en fonction de son style de vie...

Tu ne peux pas te comparer avec les Haj qui mettent des trucs fraîchement lavés, ils viennent de prendre leur douche, ne touche pas à une seule cuillère ... normal qu'ils sentent "mieux" que toi avec.

Moi avec mes courses (je fais tout à pied), mes procédures à courir derrière ici et là, le stress du boulot, la bouffe,etc... impossible de sentir aussi bon qu'eux! :wazaa:

Retour