Lilawarda
VIB
C pas le petit flacon acheté lors de lhij ? Ou ds les magasins dual la3reb ?
Peut etre mais il y en a plein
@N3alChetane t es sûre du nom ? J ai trouvé al Hajar al aswad sur iqra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas le petit flacon acheté lors de lhij ? Ou ds les magasins dual la3reb ?
Ah bon j'ai l'impression que c tjrs la même fragrancePeut etre mais il y en a plein
Salam, le truc avec ces odeurs c' est que ton esprit s' habitue mais tu ne les sent plus... C' est un mécanisme de défense du cerveaux pour te protéger.. Les odeurs sûre et sans danger tu ne les remarques plus alors que une odeur inconnue ou dangereuse tu tilte direct.. Comme le gaz ou un mec qui s' est pas L'avé depuis une semaineAu final @Butternut tu as peut être raison .... c est peut être ça oui . Mais pkoi sur les autres l odeur reste?
Moi j en ai ds mon armoire ça parfume pas assez mes habits
Je ne penses pas que ce soit un parfum ça doit être ajouter dans un proDuit cheveux ou visage...C'est spécial de se parfumer avec ça
Jaime l'odeur dans la carafe pour boire mais l'utiliser en parfum c'est space..
le gas au bout d'un moment, tu le sens plusSalam, le truc avec ces odeurs c' est que ton esprit s' habitue mais tu ne les sent plus... C' est un mécanisme de défense du cerveaux pour te protéger.. Les odeurs sûre et sans danger tu ne les remarques plus alors que une odeur inconnue ou dangereuse tu tilte direct.. Comme le gaz ou un mec qui s' est pas L'avé depuis une semaine![]()
![]()
Peut etre mais il y en a plein
C'est plus rare lgatrane.Lgatrane ? Tu es certaine? Même si j'aime bcp cette odeur
AmineC'est plus rare lgatrane.
Ma grand mère Allah ir7am8a le sentait légèrement je pense qu'elle en gardait dans son armoire
Du coup moi aussi j'aime bien cette odeur à petite dose
C'est celui là :
Regarde la pièce jointe 274711
![]()
Parfums | Hommes - Vinted
Booste ton style ! Mode femmes, chaussures, accessoires, économise jusqu'à 80% grâce à la seconde-main sur Vinted !www.vinted.be
Salam, le truc avec ces odeurs c' est que ton esprit s' habitue mais tu ne les sent plus... C' est un mécanisme de défense du cerveaux pour te protéger.. Les odeurs sûre et sans danger tu ne les remarques plus alors que une odeur inconnue ou dangereuse tu tilte direct.. Comme le gaz ou un mec qui s' est pas L'avé depuis une semaine![]()
![]()
Slm, exactement, changes de parfum de temps en temps et tu remarqueras que tu le sentiras en cour de journée alors que ton parfum habituel seul tes proches le connaissent très bienDonc peut être mes Habits sentent bon et je le sais pas![]()
Slm, je ne crois pas puisque quand tu le sent tu la associé au danger donc le cerveau ne s' habitueras pas...le gas au bout d'un moment, tu le sens plus
pourtant, au bout d'une ou deux minute, si tu a pas réagir, le cerveaux passe a autre chose ...Slm, je ne crois pas puisque quand tu le sent tu la associé au danger donc le cerveau ne s' habitueras pas...