Une odeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Au final @Butternut tu as peut être raison .... c est peut être ça oui . Mais pkoi sur les autres l odeur reste?
Moi j en ai ds mon armoire ça parfume pas assez mes habits
Salam, le truc avec ces odeurs c' est que ton esprit s' habitue mais tu ne les sent plus... C' est un mécanisme de défense du cerveaux pour te protéger.. Les odeurs sûre et sans danger tu ne les remarques plus alors que une odeur inconnue ou dangereuse tu tilte direct.. Comme le gaz ou un mec qui s' est pas L'avé depuis une semaine :D :D

Salam, le truc avec ces odeurs c' est que ton esprit s' habitue mais tu ne les sent plus... C' est un mécanisme de défense du cerveaux pour te protéger.. Les odeurs sûre et sans danger tu ne les remarques plus alors que une odeur inconnue ou dangereuse tu tilte direct.. Comme le gaz ou un mec qui s' est pas L'avé depuis une semaine :D :D
le gas au bout d'un moment, tu le sens plus

Lgatrane c est bien aussi ce qui est utilisé pour faire fuire serpents et insectes ?
Un liquide noir et visqueux ?
Vous m avez mis un doute ...

Si oui ... A petite dose ça passe bien ....a forte dose c est horrible

Donc peut être mes Habits sentent bon et je le sais pas :joueur:

Slm, je ne crois pas puisque quand tu le sent tu la associé au danger donc le cerveau ne s' habitueras pas...
pourtant, au bout d'une ou deux minute, si tu a pas réagir, le cerveaux passe a autre chose ...

personnellement, je pense pas que sa soit une histoire de danger ou non, juste une histoire d'acclimatation,

le cerveaux occulte, notre propre odeur, pour ce concentré sur notre environnement, au bout d'un moment il occulte l'odeur de notre environnement ( le cas de l'odeur de ça maison ou de sont appartement )

après chaque individu réagi différemment, aux odeurs et aussi a quoi il la associer,

Retour