linda3
VIB
et la ruse tu connais pas ,suffit de t attendre à l arrivée pour te cueillir![]()
Y en a qui ont essayer, ils ont eut des problemes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la ruse tu connais pas ,suffit de t attendre à l arrivée pour te cueillir![]()
Mais quel vieux sadique celui la
@antivo si je te croise je te fonces dedans et fais une marche arriere poir être sur![]()
est ce que tu sais qu'il à la cinquantaine ????
![]()
Ben non puis je m en fous il m interresse pas moi![]()
purée trop forte tactiquememnt toutes les ficelles pour me donner envieBen non puis je m en fous il m interresse pas moi![]()
pq @siana59 fait l intermédiaire je vais te parler direct en mp c 'est mieux![]()
c 'est normal si tu as une barbeY en a qui ont essayer, ils ont eut des problemes![]()
j'tassure il a la 50aine c'est chaud quand même (j'aime trop dire son âge à tout le monde)
![]()
purée trop forte tactiquememnt toutes les ficelles pour me donner envie![]()
Ben non puis je m en fous il m interresse pas moi![]()
c 'est normal si tu as une barbe![]()
Y en a a la 50ainte ils sont mieux que olus jeune![]()
ouf enfin une parole sensée quel retournement de situation che777 @siana59Y en a a la 50ainte ils sont mieux que olus jeune![]()
moiii à la base c'était pour avoir des bladiZ, je voulais le gratter mais bon y'en a plus, par contre grâce à lui j'ai eu plein de like , c'est juste un passe temps . moi je veux aleze y'a une moto mdrrrrr il doit choqué meskine il me connais même pas et je le drague un jour il va me bloquée, il doit me prendre pour une folle
![]()
je crois que je t ai déjà vuSi en plus tu me voyais tu ne pourrais pas resister et tu les laisserais toute tombé pour moi![]()
ouf enfin une parole sensée quel retournement de situation che777 @siana59![]()
je crois que je t ai déjà vu![]()
Oauis mais au derniere nouvelles il voulais la vendre sa moto alors a ta place je me contenterais de antivo![]()
oui et seulement la teteHum hum en avatar ??
non c'est des vrai cheveux je suis le cousin de fellainidis le que t'as une perruque et un dentier à chaque début de relation il faut pas commencer par des mensonges
bélék il va en acheter une autre
je vais continuer à lui faire des avances c'est trop trop trop marrant !!!
![]()
oui et seulement la tete![]()
Moi ça me ferais rire et je rentrerais dans son jeu![]()
je vais le faire à plusieurs personne mdrr
c 'est vrai qu une photo ne fait pas ressortir le charme,...Ouais mais ça ne rend pas hommage a ma beauté ça !!!
C est juste pour le fun![]()
t as pas interet a le faire avec moije vais le faire à plusieurs personne mdrr
c 'est vrai qu une photo ne fait pas ressortir le charme,...
et surtout ton corps sublime![]()
oui elle peut tomber dans son propre jeu et etre la victimeTu aimes le risque![]()