Une palestinienne se prend un coup de tête de la part d'un sioniste en couche culotte

Et pourtant il fait son devoir, quand on voit chez nous des soldat tirer, massacrer leur propre peuple pour sauver le *** du dirrigeant et sa clique, le soldat de tsahal passe pour homme avec un grand H parce qu'il fait son devoir.

Apres bien sur, le geste est condamnable et illustre une fois de plus le cancer qu'est israel.
 
Et pourtant il fait son devoir, quand on voit chez nous des soldat tirer, massacrer leur propre peuple pour sauver le *** du dirrigeant et sa clique, le soldat de tsahal passe pour homme avec un grand H parce qu'il fait son devoir.

Apres bien sur, le geste est condamnable et illustre une fois de plus le cancer qu'est israel.

l'armée la plus morale du monde !

en effet, son devoir .......:prudent:
 
Et pourtant il fait son devoir, quand on voit chez nous des soldat tirer, massacrer leur propre peuple pour sauver le *** du dirrigeant et sa clique, le soldat de tsahal passe pour homme avec un grand H parce qu'il fait son devoir.

Apres bien sur, le geste est condamnable et illustre une fois de plus le cancer qu'est israel.
Son devoir c'est pas d'aggresser les gens. Faut pas deconner non plus.
 
Et pourtant il fait son devoir, quand on voit chez nous des soldat tirer, massacrer leur propre peuple pour sauver le *** du dirrigeant et sa clique, le soldat de tsahal passe pour homme avec un grand H parce qu'il fait son devoir.

Apres bien sur, le geste est condamnable et illustre une fois de plus le cancer qu'est israel.

ça change, ils sont friand pour tiré sur des enfants palestiniens...
 
Je me suis mal fait comprendre, pour lui les palestiniens ne sont que de la vermine a ecraser et ca s'arrete là, contrairement aux armées arabes notamment l'armée syrienne, ils ne tirent pas a l'aveuglette sur leur propre peuple.
Je vois ce que tu veux dire. Apres les armees arabes c'est un autre debat. C'est clair que les arabes sont les premier a blamer pour ce qui se passe labas.
 

Jelis

VIB
faudra pas que ils s'ettonent que un jour c'est eu qui seron parqué comme des betes, retour du baton

Sous pression en interne, sous pression étrangère grandissante, les dirigeants israéliens seraient bien inspirés de lancer leurs dernières forces dans des tractations politiques bilatérales pour éviter une perte de contrôle du destin de leur "état" plutôt que de chercher à maintenir le statu quo militariste. A défaut, le basculement du rapport de force leur sera défavorable. Il l'est déjà en réalité...
 
Je vois ce que tu veux dire. Apres les armees arabes c'est un autre debat. C'est clair que les arabes sont les premier a blamer pour ce qui se passe labas.

Je fais souvent le parrallele justement avec les armées arabes qui passent pour des lions en mattant leur peuple mais deviennent des chatons quand tsahal survolent leur espace aeriens quotidiennement. Khadafi aurait tué 50 000 libyens en 3 mois, meme israel ne peut se prevaloir d'un tel record en 60 ans d'occupation.
Israel sera vaincu des lors que la renovation viendra chez les arabes.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
B'TSELEM - The Israeli Information Center for Human Rights in the Occupied Territories was established in 1989 by a group of prominent academics, attorneys, journalists, and Knesset members. It endeavors to document and educate the Israeli public and policymakers about human rights violations in the Occupied Territories, combat the phenomenon of denial prevalent among the Israeli public, and help create a human rights culture in Israel.

B'Tselem in Hebrew literally means "in the image of," and is also used as a synonym for human dignity. The word is taken from Genesis 1:27 "And God created humans in his image. In the image of God did He create him." It is in this spirit that the first article of the Universal Declaration of Human Rights states that "All human beings are born equal in dignity and rights."

C'est filmé et diffusé par des Israéliens ?
 

nain67

قزم
Je fais souvent le parrallele justement avec les armées arabes qui passent pour des lions en mattant leur peuple mais deviennent des chatons quand tsahal survolent leur espace aeriens quotidiennement. Khadafi aurait tué 50 000 libyens en 3 mois, meme israel ne peut se prevaloir d'un tel record en 60 ans d'occupation.
Israel sera vaincu des lors que la renovation viendra chez les arabes.

La rénovation ne passera qu'en oubliant Israel. Et une fois la rénovation arrivée, Israel ne leur importera pas plus que n'importe quel autre pays voisin.

Seuls les palestiniens sont en conflit avec les israéliens, les autres pays n'ont aucune voix au chapitre...et les palestiniens ne seront certainement pas "rénovés" au niveau d'israel avant bien longtemps.
 
Je fais souvent le parrallele justement avec les armées arabes qui passent pour des lions en mattant leur peuple mais deviennent des chatons quand tsahal survolent leur espace aeriens quotidiennement. Khadafi aurait tué 50 000 libyens en 3 mois, meme israel ne peut se prevaloir d'un tel record en 60 ans d'occupation.
Israel sera vaincu des lors que la renovation viendra chez les arabes.
Vaincue, ca m'etonne... attaquee, surement.
 
""Khadafi aurait tué 50 000 libyens en 3 mois""

50 000? meme les intenses bombardements des ricains au vietnam n'ont pas fait autant, sacré puissance de feu ce kadafi..que l'otan ne risquerai pas de si frotté si c'etais vrai..
 
le Sujet est la Palestine ....il y en a suffisamment d'ouverts sur la Libye !
les Israeliens sont des être humain pourquoi il devrais être parfait dans un monde ou aucune armée n'est parfaite.La seule chose qui change c'est que c'est pas une armée qui est la pour réprimender son peuple mais une armée qui est la pour défendre son peuple ils font leur travail,même si c'est pas excusable ce qu'ils font a cette dame.
 
les Israeliens sont des être humain pourquoi il devrais être parfait dans un monde ou aucune armée n'est parfaite.La seule chose qui change c'est que c'est pas une armée qui est la pour réprimender son peuple mais une armée qui est la pour défendre son peuple ils font leur travail,même si c'est pas excusable ce qu'ils font a cette dame.

c'est une armée d'occupation, tu peux faire les pirouettes que tu veux : ce n'est rien d'autre ... se défendre contre une femme sans arme ? tu rigoles j'espère ?
 

Abdelnassr

chemical brother
les Israeliens sont des être humain pourquoi il devrais être parfait dans un monde ou aucune armée n'est parfaite.La seule chose qui change c'est que c'est pas une armée qui est la pour réprimender son peuple mais une armée qui est la pour défendre son peuple ils font leur travail,même si c'est pas excusable ce qu'ils font a cette dame.
salam,
presente moi ta mere,je lui donnerai des coups de boule.
t as vu moi aussi j ai un casque( moi c est fer en plus)
on m appelle le tetomane.
ps :je suis ouvert au grand mere egalement our qui ca interresse.
 
salam,
presente moi ta mere,je lui donnerai des coups de boule.
t as vu moi aussi j ai un casque( moi c est fer en plus)
on m appelle le tetomane.
ps :je suis ouvert au grand mere egalement our qui ca interresse.
Ca va cette année y a surment eu une 100 ene de millier de mort musulman au temps mutilé et de violer des million qui pourisse en prison.Mais la y a pas de problème vu que ça été fait par des musulmans.Par contre l'armée Israelien elle doit être irréprochable tout ce que ses voisin sont pas vous vous attendez a quoi d'une armée même démocratique a voire des personnes venir avec un plateau de champagne et dire "bienvenu très chère"
 
maintenant je le dit c'est pas excusable mais pour Israel on exige le contraire de ce que fait les autres comme si c'etait des Marsien qui venait d'une autre planete.toute les armée tue mais Israel non vous vous pouvez pas y a que nous qui pouvons.
 
maintenant je le dit c'est pas excusable mais pour Israel on exige le contraire de ce que fait les autres comme si c'etait des Marsien qui venait d'une autre planete.toute les armée tue mais Israel non vous vous pouvez pas y a que nous qui pouvons.

Nous arabes n'avons pas le droit d'exiger, c'est ton message !

et que dis tu des européens et des autres nations qui l'exigent ?

mon pauvre, nous ne sommes pas voués au silence parce que nos dirigeants respectifis ne savent pas ce que sont les droits des hommes et des peuples !

Si tu veux te taire fait le ....mais n'impose pas le silence à qui veut l'ouvrir !
 

Abdelnassr

chemical brother
maintenant je le dit c'est pas excusable mais pour Israel on exige le contraire de ce que fait les autres comme si c'etait des Marsien qui venait d'une autre planete.toute les armée tue mais Israel non vous vous pouvez pas y a que nous qui pouvons.
ok tu comprend donc,mais tu es loin du compte encore meme tres tres loin;100 fois Israel a outrepasse les droits etabli par l ONU a chaque fois les USA mettent leur veto sinon c est la condamnation internationnale mais bon tu ignores l histoire comme bcp de contestataires qui devraient se taire
 
Haut