Une palestinienne se prend un coup de tête de la part d'un sioniste en couche culotte

Nous arabes n'avons pas le droit d'exiger, c'est ton message !

et que dis tu des européens et des autres nations qui l'exigent ?

mon pauvre, nous ne sommes pas voués au silence parce que nos dirigeants respectifis ne savent pas ce que sont les droits des hommes et des peuples !

Si tu veux te taire fait le ....mais n'impose pas le silence à qui veut l'ouvrir !
écoute y a assez de terre pour tout le monde qu'il fasse la paix et qu'ils travaillent avec les Israelien ils ont plein de chose a leur apprendre Israel a reussi a développé sont pays et est leader dans different domaine.qu'est ce que ça va changé de ce battre pendant des année pour rien et vivre dans la rancune ça sert a quoi.
 
ok tu comprend donc,mais tu es loin du compte encore meme tres tres loin;100 fois Israel a outrepasse les droits etabli par l ONU a chaque fois les USA mettent leur veto sinon c est la condamnation internationnale mais bon tu ignores l histoire comme bcp de contestataires qui devraient se taire

c'est pas que j'ignore l'histoire mais c'est une partie du monde très spécial après plus de 50 ans de guerre les gens il perte la tête.
 
écoute y a assez de terre pour tout le monde qu'il fasse la paix et qu'ils travaillent avec les Israelien ils ont plein de chose a leur apprendre Israel a reussi a développé sont pays et est leader dans different domaine.qu'est ce que ça va changé de ce battre pendant des année pour rien et vivre dans la rancune ça sert a quoi.

va dire ça aux plus de 4 millions de palestiniens réfugiers dans le monde !
 
Le Premier congrès sioniste se réunit à Bâle en Suisse, du 29 au 31 août 1897 Theodore Herlz écrit : Si je devais résumer le Congrès de Bâle en un mot, ce serait celui-ci: à Bâle j'ai fondé l'Etat Juif.
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Congrès_sioniste
ecoute la terre est grande qu'on laisse un etat Juif et un etat palestien a coté comme ca tout le monde sera content et qui passe a autre chose que la guerre
 
si on devait vivre tout le temps dans le passé ont fait quoi chasse les turque de constantinople ou renvoie les americains en europe et les arabe au moyen orient.qu'on arrête de regarder le passé mais qu'on regarde l'avenir.
 
écoute c'est pas un feuilleton tv qui laisse le passé derière qu'il trouve une solution juste pour les 2 partie et qu'il créer ensemble un nouveau future celui qui reste dans le passé il a pas d'avenir.
 

Abdelnassr

chemical brother
bon j arrete tu m aggacce va lire et tu comprendra en gros que c est une region desertique ou les juifs ne cesse de se placer dans les points d eau par la force .
il suffit de regarder l evolution des frontieres depuis 48 a aujourdhui
c est bien simple:israel est le seul pays au monde sans frontiere exactement determinee.
iln y aura pas de paix tant qu un pays exercant un regime coloniale sera dans la zone.
si tu n comprend pas c est que tu as un probleme.
 
ben oui faut dire au arabe qu ils arretent de coloniser et deporter les juifs.
ben écoute si les Juif avait pas été traiter comme de la ***** et persecuté pendant 2000 ans ils auraient pas eu cette obsession d'avoir leur état.Voila maintenant c'est fait qu'il passe a autre chose mais c'est a eux et au Palestien a mettre de l'eau dans dans leur vin et faire des compromis et a avancé dans la vie
 
écoute c'est pas un feuilleton tv qui laisse le passé derière qu'il trouve une solution juste pour les 2 partie et qu'il créer ensemble un nouveau future celui qui reste dans le passé il a pas d'avenir.

Apparemment ma fille de 22 ans en sait plus sur le sujet que toi ...

je te laisse te documenter, ne serait ce que pour ta culture générale !
 
bon j arrete tu m aggacce va lire et tu comprendra en gros que c est une region desertique ou les juifs ne cesse de se placer dans les points d eau par la force .
il suffit de regarder l evolution des frontieres depuis 48 a aujourdhui
c est bien simple:israel est le seul pays au monde sans frontiere exactement determinee.
iln y aura pas de paix tant qu un pays exercant un regime coloniale sera dans la zone.
si tu n comprend pas c est que tu as un probleme.
de toute façon c'est pas toi ou moi qui trouverons une solution.C'est a eux a trouvé des compromis.
 
ben oui mais tu n as pas l air d admettre a qui la faute ....
regarde mieux avant de dire des generalites "aimer...c est bien"
on revient a mon poste de depart informe toi sur l histoire.
l'histoire est faite comme ça pour un juif c'est chez lui et pour un palestinien c'est chez lui.Y a eu plein de conflit comme ca ta des territoire qui ont été pris a d'autre et vis versa maintenant la solution c'est quoi????? continué a vivre dans des guerres continué a ce regardé en chien de faïence pendant 100 ou 200 ans ou trouver des solutions ou les 2 partie sont gagnant
 
On ne frappe pas. Ni une femme ni un homme.

Tous ceux qui ont déjà manifesté et qui sont allés au contact avec des policiers ne s'étonnent pas de réactions plus ou moins violentes....

Un policier a perdu son calme.

Et dans les manifestations au Maroc, en Algérie, en France, en Tunisie, en Libye, en Égypte, en Syrie, au xxx, en yyyyy.....les policiers gardent leur calme?

Le maintien de l'ordre n'est pas une tâche facile.
 
ben écoute si les Juif avait pas été traiter comme de la ***** et persecuté pendant 2000 ans ils auraient pas eu cette obsession d'avoir leur état.Voila maintenant c'est fait qu'il passe a autre chose mais c'est a eux et au Palestien a mettre de l'eau dans dans leur vin et faire des compromis et a avancé dans la vie


c'est quoi ce mythe de la persecution encore??

vos premiers persecuteurs etaient juifs eux meme : les LEVITES, les PHARISIENS et les RABBINS du TALMUD qui vont ont pris en otage

le ghetto est une invention Juive pas une persecution venant de l'exterieur mais belle et bien une invention des docteurs judéens
 
Haut