Une «patrouille islamiste» dans les rues de Londres

Cinq hommes ont été arrêtés à Londres après la diffusion sur internet de vidéos montrant un petit groupe se présentant comme une «patrouille musulmane» s'en prendre à une passante en mini-jupe, à un homme buvant une bière, et lancer des insultes homophobes à un autre.

Ces hommes, âgés de 17 à 29 ans, ont été interpellés depuis dimanche dans le cadre d'une enquête sur des scènes de «harcèlement» filmées dans un quartier à forte population musulmane de l'est de Londres, lors du week-end du 12-13 janvier, a indiqué vendredi Scotland Yard dans un communiqué. Ces incidents ont été condamnés «sans réserve» par la mosquée locale.

Les enquêteurs se sont basés notamment sur des vidéos diffusées sur YouTube, dont l'une est intitulée «Des vigiles musulmans à Londres harcèlent et se moquent d'un homosexuel»

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8OOkEL0RiNE

Dans cette vidéo d'une minute 28 secondes filmée de nuit dans une rue de Londres, on entend un homme demander à un passant : «Ne sais-tu pas que tu es en terre musulmane? Tu marches sur une terre musulmane habillé comme un pédé, mon ami. Tu dois partir d'ici, tu es sale, mon ami. Tu es homo mon ami, tire-toi».

La police a appelé la victime de ces insultes à se faire connaître.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-2y5n-hAnUE

Une autre vidéo de 3 min 36 s également postée sur YouTube, intitulée «Des musulmans font appliquer la charia dans les rues de Londres», montre un passant contraint de vider sa bière par un homme qui lui dit : «Pas d'alcool dans cette zone... Nous sommes une patrouille musulmane. L'alcool est diabolique».

Une passante en mini-jupe se voit également demander «de ne pas s'habiller comme ça dans une zone musulmane» et des passants sont incités à se tenir éloignés de la mosquée.

La mosquée d'East London, dans le quartier de Whitechapel, a condamné «sans réserve» dans un communiqué publié sur son site internet ces «actions complètement inacceptables, clairement destinées à entretenir des tensions et à semer la discorde».

«Les agissements de cette petite minorité n'ont pas leur place dans notre religion ni dans nos rues», a-t-elle indiqué.

Les autorités de la mosquée ont précisé avoir contacté la police et les autorités locales à propos de la présence de ces individus à ses abords. «Nous allons surveiller la situation de près et nos imams s'exprimeront pour dénoncer ces actions», ajoute la mosquée.

-------------------------------------------------

http://www.lapresse.ca/internationa...ouille-islamiste-dans-les-rues-de-londres.php

Cinq hommes ont été arrêtés à Londres après la diffusion sur internet de vidéos montrant un petit groupe se présentant comme une «patrouille musulmane» s'en prendre à une passante en mini-jupe, à un homme buvant une bière, et lancer des insultes homophobes à un autre.

Ces hommes, âgés de 17 à 29 ans, ont été interpellés depuis dimanche dans le cadre d'une enquête sur des scènes de «harcèlement» filmées dans un quartier à forte population musulmane de l'est de Londres, lors du week-end du 12-13 janvier, a indiqué vendredi Scotland Yard dans un communiqué. Ces incidents ont été condamnés «sans réserve» par la mosquée locale.

Les enquêteurs se sont basés notamment sur des vidéos diffusées sur YouTube, dont l'une est intitulée «Des vigiles musulmans à Londres harcèlent et se moquent d'un homosexuel»

Dans cette vidéo d'une minute 28 secondes filmée de nuit dans une rue de Londres, on entend un homme demander à un passant : «Ne sais-tu pas que tu es en terre musulmane? Tu marches sur une terre musulmane habillé comme un pédé, mon ami. Tu dois partir d'ici, tu es sale, mon ami. Tu es homo mon ami, tire-toi».

Une autre vidéo de 3 min 36 s également postée sur YouTube, intitulée «Des musulmans font appliquer la charia dans les rues de Londres», montre un passant contraint de vider sa bière par un homme qui lui dit : «Pas d'alcool dans cette zone... Nous sommes une patrouille musulmane. L'alcool est diabolique».

Une passante en mini-jupe se voit également demander «de ne pas s'habiller comme ça dans une zone musulmane» et des passants sont incités à se tenir éloignés de la mosquée.

La mosquée d'East London, dans le quartier de Whitechapel, a condamné «sans réserve» dans un communiqué publié sur son site internet ces «actions complètement inacceptables, clairement destinées à entretenir des tensions et à semer la discorde».

«Les agissements de cette petite minorité n'ont pas leur place dans notre religion ni dans nos rues», a-t-elle indiqué.

Les autorités de la mosquée ont précisé avoir contacté la police et les autorités locales à propos de la présence de ces individus à ses abords. «Nous allons surveiller la situation de près et nos imams s'exprimeront pour dénoncer ces actions», ajoute la mosquée.

http://www.lapresse.ca/internationa...ouille-islamiste-dans-les-rues-de-londres.php

ces gens la sont des hypocrites ...sont loin d'etre des musulmans

ton post m'a fait penser a cette video:D

Pièces jointes

• la priere et la biere.png
    la priere et la biere.png
    312.5 KB · Affichages: 126

le pire c'est leur hypocrisie naturel ...

casse toi de la ...mon ami ...:confus:

ils passent leurs journées à se dire des salam hypocrite mais il ne s'en rendent meme pas compte ...

salam c'est la paix , alors commencer par nous foutre nous la paix...si je puis dire...

faites attention de ne pas tomber sous l'effet de la manipulation filmée et commentée!!!
des anti-musulmans font tout pour donner une image sale à la proche de chaque élection!! c'est une bataille de com pour ravivier les sentiments de haine contre les musulmans!
hièr soir j'ai croisé une bande de Marine le pen entrain de taguer les murs d'un quartiers pour allumer les sentiments de haine des riverains contre les jeunes!!!

faites attention de ne pas tomber sous l'effet de la manipulation filmée et commentée!!!
des anti-musulmans font tout pour donner une image sale à la proche de chaque élection!! c'est une bataille de com pour ravivier les sentiments de haine contre les musulmans!
hièr soir j'ai croisé une bande de Marine le pen entrain de taguer les murs d'un quartiers pour allumer les sentiments de haine des riverains contre les jeunes!!!

c'est sur que si c'était des bouddhiste on se serait posé des questions ...

mais là, c'est de coupables d'office qu'on parle...

c'est sur que si c'était des bouddhiste on se serait posé des questions ...

mais là, c'est de coupables d'office qu'on parle...

et on voit bien que c'est une manipulation de la part d'un amateur!!! il ne cesse pas de dire : muslim area, muslim area. sans être capable d'aller plus loin dans son argumentaire !

et on voit bien que c'est une manipulation de la part d'un amateur!!! il ne cesse pas de dire : muslim area, muslim area. sans être capable d'aller plus loin dans son argumentaire !

tu voulais quoi ? qu'il lui raconte un sahih de boukhari ??

c'est normal qu'il ne dise muslim area , c'est un message clair..

en règle général c'est ceux qui en savent le moins qui défendent le plus ... et j'ai vu pire ...

tu voulais quoi ? qu'il lui raconte un sahih de boukhari ??

en règle général c'est ceux qui en savent le moins qui défendent le plus ... et j'ai vu pire ...

c'est à ce moment là que les extrémistes des deux cotés profitent!! lorsqu'on arrive pas à pointer correctement le curseur de la discussion!

Ils n'agissent pas comme des musulmans et ne sont pas conforme à l'islam,le titre est donc incorrect,ce ne sont pas des islamo fasciste,juste des **** parmi les autres

Ou on est musulman ou on est fasciste,les 2 en même temps,c'est impossible!

Ils n'agissent pas comme des musulmans et ne sont pas conforme à l'islam,le titre est donc incorrect,ce ne sont pas des islamo fasciste,juste des **** parmi les autres

Si être intolérant était incompatible avec le fait d'être musulman pour certains, l'Arabie saoudite ne comporterait plus un seul musulman à l'heure actuelle, les islamistes où qu'ils soient au monde ne pourraient pas exister et les courants fondamentalistes genre talibans et autres joyeusetés ne serait qu'une invention...

La réalité démontre que c'est hélas tout à fait compatible.

Si être intolérant était incompatible avec le fait d'être musulman pour certains, l'Arabie saoudite ne comporterait plus un seul musulman à l'heure actuelle, les islamistes où qu'ils soient au monde ne pourraient pas exister et les courants fondamentalistes genre talibans et autres joyeusetés ne serait qu'une invention...

Tu parles du peuple d'Arabie ou de ceux qui la dirige?

En tant que dictature,il est certain que le peuple à tout intérêt à s'y conformer

Et curieusement les autorités d'Arabie sont de grands amis des autorités américaines et européennes...:D

Une explication peut etre...?

C'est peut être le résultat du communautarisme ghettoisé à l'anglo-saxonne

ou simplement qu'ils se sont attribué le terme "Mouslim" qui ne veux dire que "Pacifié" en réalité , c'est pas le nom d'une religion, d'une secte ou de je ne sais quoi d'autre...

N'importe qui peut se déclarer musulman et agir au nom de l'islam

Une video circule du chef des terrorristes en Syrie se masturber devant une cam,plusieurs photos de lui en train de frimer beau gosse avec des femmes à la snoop doggy dogg,et surtout regardez certaines videos des terroristes,on les voit quasi tous tatoué,pour moi c'est tout sauf des musulmans ou islamiste

Tu parles du peuple d'Arabie ou de ceux qui la dirige?

En tant que dictature,il est certain que le peuple à tout intérêt à s'y conformer

Et curieusement les autorités d'Arabie sont de grands amis des autorités américaines et européennes...:D

une explication peut-être ?

Le même genre d'explication, coco, que celle qui fait que les pays arabo-musulmans font aussi du commerce avec la Chine, ou l'on viole aussi allègrement les droits de l'homme. Cela veut-il dire selon ton sous-entendu que ces pays approuvent ces violations, le travail des enfants, .... ? Tu diras sûrement que non, première étape, peut-être, à la compréhension du concept de realpolitik, qui vaut pour tous les pays et consiste à séparer commerce et approbation morale des attitudes du pays en question. Tu saisis ? Autant le commerce et le fait d'accepter que les chinois viennent investir dans des pays arabes n'est pas synonyme d'approbation des réalités humaines en Chine, autant l'intérêt pétrolifère qui motive les relations entre occident et arabie saoudite (les pays arabes font pareil du reste) ne signifie évidemment pas un accord idéologique avec les réalités et les lois intolerantes qui y ont cours.
Plus clair comme ça :) ? C'est assez basique, mais quand on se contente d'une réflexion plus que superficielle sur ce genre de question, même le basique échappe à la compréhension parfois. Courage...

pS; l'arabie saoudite est loin de concentrer la totalité des idéologies intolerantes dans le monde musulman. Je sais qu'il t'est plus facile de l'ignorer (et de traiter les français de racistes sans autre effort de réflexion, par exemple), mais la réalité n'a pas forcément besoin que Khadidiatou61 la comprenne pour exister..

N'importe qui peut se déclarer musulman et agir au nom de l'islam

Une video circule du chef des terrorristes en Syrie se masturber devant une cam,plusieurs photos de lui en train de frimer beau gosse avec des femmes à la snoop doggy dogg,et surtout regardez certaines videos des terroristes,on les voit quasi tous tatoué,pour moi c'est tout sauf des musulmans ou islamiste
Etre terroriste ne signifie pas ne pas aimer le rap, l'argent et les belles nanas.

C'est vrai que les terroristes, c'est mieux en collant vert avec un bel arc et une plume sur la tête. La belle image d'épinal du Robin des Bois dont certains abusent ici avec une fierté non dissimulé.

L Islam n est pas ca, c est pas representatif, ces energumenes ne representent que leurs propres personnes, L islam quant a lui il brille par lui meme, on peut pas se cacher derriere lui

Biensûr que si c'est possible. Le nier c'est faire croire que les musulmans sont tous des saints d'esprit et innocents or ce n'est pas le cas . Qu'on me dise que l'intégrisme touche tout le monde sauf les musulmans je crois que je serai pas le seul à pouffer de rire..

Biensûr que si c'est possible. Le nier c'est faire croire que les musulmans sont tous des saints d'esprit et innocents or ce n'est pas le cas . Qu'on me dise que l'intégrisme touche tout le monde sauf les musulmans je crois que je serai pas le seul à pouffer de rire..

Un musulman est par définition celui qui suit la souna du prophète as point!

Le fascite est étrangère à cette souna

Mais si, c'est parce que tu n'as jamais vu de musulmans en collant vert avec une plume dans le chapeau.

Un musulman est par définition celui qui suit la souna du prophète as point!
Le fascite est étrangère à cette souna

pourquoi ne pas comprendre que le musulman est le soumis a allah suivant le coran et la sounna

pour cette sounna il y a deux voies
- selon la comprehension de aicha, abou bakr, omar, abou hourayra ca s appelle ahl sounna et djamaa (concensus)
- selon la comprehension de Ali ibn abi talib et ses enfants, ca s appelle chiites

Non, un musulman c'est celui qui se déclare musulman. Sinon qui es-tu pour juger de qui est musulman ou non ?

se declarer c est par la bouche, le musulman reel c est par la bouche et le coeur, si quelqu un se dit musulmans et il seme la pagaille au nom de l islam, la religion est innocente de lui, il ne represente que sa propre personne atypique

se declarer c est par la bouche, le musulman reel c est par la bouche et le coeur, si quelqu un se dit musulmans et il seme la pagaille au nom de l islam, la religion est innocente de lui, il ne represente que sa propre personne atypique

Mais cela n'empêche qu'il reste musulman !

Quant à l'innocence de la religion, je n'irais pas aussi vite en besogne : à qui la faute s'il est possibles que des abrutis soient capables de mal interpréter les textes religieux ?

A partir du moment où tu considères ces textes comme parfaits parce qu'émanant de dieu, s'il est possible de mal les interpréter, la faute en revient aux textes car soit ils sont ambigus (et la faute en revient aux textes), soit ils sont incomplets (et les gens ont alors eu besoin d'en chercher d'autres pour savoir comment les appliquer, le problème vient donc encore des textes car ils sont incomplets).

Donc, certes, tu peux comprendre les textes autrement qu'eux, mais si eux ont été capables de les comprendre de travers, alors ça reviendrait à dire que le côté divin des textes est inférieur au niveau de crétinerie de certains êtres humains.

Retour