Une peau plus claire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missblue
  • Date de début Date de début
Pour avoir une peau plus propre il faut la nettoyer régulièrement avec des produits adaptés :D

Plus clair: fond de teint...

Pourquoi vouloir s'éclaircir la peau sérieux?

Pour avoir une peau plus propre il faut la nettoyer régulièrement avec des produits adaptés :D

Plus clair: fond de teint...

Pourquoi vouloir s'éclaircir la peau sérieux?

Un fond de teint (liquide) doit avoir le même teint que la peau (à savoir qu'il faut tester sur une partie du visage et non sur la paume d'une main ou autre) il ne sert pas à éclaircir ni à matifier la peau à donner un teint plus éclatant et cacher les imperfections.

Il y a des recettes naturelles pour un teint plus clair en revanche.

Pour avoir une peau plus claire et éclatante il existe des produits notamment asiatiques chez shiseido, unt, shu uemura etc
Vise surtout les produits anti tâches qui lutte contre la pigmentation etc
Y en a aussi chez clinique

Aussi utilise un écran solaire toute l année ça aide ainsi que des sérums à la vitamine c
Y en a un pas mal chez kiehls

Ah oui jamais de fond de teint plus clair que ta carnation c'est grillé a des kilomètres que c pas naturel (comme celles qui mettent des produits trop foncés qui font masques quand on voit la différence avec le coup lol)
Et ne fais pas confiance aux lumières artificielles de sephora quand tu testes un produit va voir le résultat en sortant de la boutique à la lumière naturelle même si c'est chiant

J'ai ces connaissances car je bosse pour le service des ressources sociales et humaines d'un Grand groupe de cosmétique

Pour avoir une peau plus claire et éclatante il existe des produits notamment asiatiques chez shiseido, unt, shu uemura etc

Aussi utilise un écran solaire toute l année ça aide ainsi que des sérums à la vitamine c

Ah oui jamais de fond de teint plus clair que ta carnation c'est grillé a des kilomètres que c pas naturel (comme celles qui mettent des produits trop foncés qui font masques quand on voit la différence avec le coup lol)
Et ne fais pas confiance aux lumières artificielles de sephora quand tu testes un produit va voir le résultat en sortant de la boutique à la lumière naturelle même si c'est chiant

J'ai ces connaissances car je bosse pour le service des ressources sociales et humaines d'un Grand groupe de cosmétique
spice de travlo ouais :D:D

Grave !! Ça va merci et toi ? Je me fais rare sur Bladi car j'étais en déménagement et j'ai passé un concours donc je me devais d'être sérieux ! Et toi tout va bien ? Tu te fais rare aussi ici j'ai l'impression
en espérant que tu sois bien installe et que ton concours s'est bien passé:)
Je me faisais rare mais ses derniers temps je suis la assez fréquemment :)
par contre je tombe de,sommeil, peut être a demain inchallah :)

bonjour
je veux avoir des astuces pour avoir une peau claire et propre
merci
Tu peux travailler l eclat de ta peau mais il faut eviter daller a la recherche de produits eclaircissant je pense que c produits doivent etre mauvais pour la peau meme si on prouve ceci cela mais tt cela nest que du marketing. On peut avoir une peau clair qui manque d'éclat. L eclat vient dun nettoyage correct et surtout d une bonne hygiene de vie: sport alimentation équilibrée boire suffisamment d eau, pas de stress...

bonjour
merci
Cette crème semble bien . Une peau mate bien entretenue est très jolie aussi . Pas besoin de vouloir être blanche à tout prix. Evite d'utiliser les crèmes des africaines elles massacrent la peau. Les asiatiques utilisent beaucoup les crèmes éclaircissantes et bien sur elles évitent de s'exposer au soleil.

http://www.dhcfrance.fr/display/goods.do?method=goods&goods_code=3981

Tout à fait les lumières de Sephora sont trompeuses tout est travaillé dans le magasin même ce jeu de lumière.
Les marques citées comme Shiseido sont très bien attention quand même aux produits éclaircissant même les Fair and Lovely.

Mehdi l'homme calé en cosmétique le retour:D

bonjour
merci
pk éclaircir la peau contente toute de la nettoyer avec des masques exfoliant ou peeling et des masques à base d'argile pour un nettoyage en profondeur
par contre n'abuse pas de produits car tout ce que tu vas obtenir comme résultat c'est fragiliser la couche supérieure de ton épiderme

ben si t'as toujours eu la peau matte ça va pas changer du jour au lendemain ! à moins que tu veuille faire comme MJ :o

pourquoi éclaircir la peau contente toute de la nettoyer avec des masques exfoliant ou peeling et des masques à base d'argile pour un nettoyage en profondeur
par contre n'abuse pas de produits car tout ce que tu vas obtenir comme résultat c'est fragiliser la couche supérieure de ton épiderme
Mdr
Oh mais tu ty connais toi aussi lol

Oui faut faire attention aux gommages ou masques car à force ça altère le film naturelle de la peau.

J'utilise du savon d'Alep Bio pour nettoyer ma peau,
j'ai eu de la chance j'ai pas de problème de peau

pour une belle peau faut surveille plusieurs chose, l'alimentation, l'environnement (pollution), hormones, et surtout un bon patrimoine génétique :D

pour la blancheur j'ai envie de te dire beurrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk
y'a pas plus beau qu'une belle peau cannelle, dorée

la peau blanche caché d'aspirine non naturelle c'est laid en plus les produits sont cancérigènes

peeling au citron 1 fois par semaine tu prends un demie citron que tu télèsse sur ton visage ...tu laisse posé le plus possible et tu rince bien ensuite tu fais un masque à l'huile d'amande douce pour bien hydraté ta peau....
Le citron est très abrasif, elle va surtout se brûler la peau et la fragiliser ...

Retour