Une peau plus claire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missblue
  • Date de début Date de début
Pas sur moi en tout cas ça dépend du type de peau .....mais en générale sur les peaux mat ....ça le fait....

Qu'elle aille d'abord demander conseil à un dermato ... Le citron faut l'utiliser de manière très douce et faire attention... La peau ne va pas supporter longtemps ces agressions.

Ce n'est pas tant une histoire de peau mate ou claire, plus de réactivité de la peau.

Qu'elle aille d'abord demander conseil à un dermato ... Le citron faut l'utiliser de manière très douce et faire attention... La peau ne va pas supporter longtemps ces agressions.

Ce n'est pas tant une histoire de peau mate ou claire, plus de réactivité de la peau.
oui si tu veux ..............tu as raison.............:cool:

bonjour
je veux avoir des astuces pour avoir une peau claire et propre
merci

Il n'existe aucun produit au monde qui blanchit la peau alors ne perds pas ton temps à chercher.

Le seul endroit où tu en trouves (mais je te déconseille fortement d'en acheter) c'est dans certaines boutiques africaines. effectivement se sont des produits qui blanchissent vraiment la peau mais ils sont tellement toxiques (contiennent du plomb) que si tu veux avoir des trous dans la peaux dans qq années si ce n'est le visage complétement ravagé que tu peux en acheter. se sont des produits qui sont interdits à la vente et c'est pas pour rien.

Et puis pourquoi tu cherche à avoir une peau claire si tu es matte, c'est très jolie la peau matte y'a qu'à voir tous les gens qui dorent comme des sardines l'été pour paraitre bronzés lol

Sinon si tu veux légèrement éclaircir ton teint tu peux utiliser du citron et du bicarbonate dans tes préparations (pas pur sur le visage) mais rêve pas si tu as la peau matte tu ne vas pas devenir blanche.

Les bronzés veulent devenir blancs et les blancs cherchent à bronzer....

Jamais contents les gens...

Pourquoi tout le monde la juge, elle a envie d'avoir le teint plus claire et tout le monde lui fait la morale car faudrait avoir envie d'avoir le teint bronzé c'est plus "in" ou avoir envie de maigrir aussi........ewa bazzzz

Le citron donne un teint éclatant, je l'ai essayé moi même pendant une semaine l'année dernière, pores resserrés, peau douce et mine éclatante...sinon je suis déjà très blanche donc je ne sais pas si ça m'a blanchie mais ça peut y ressembler

Je ne pense pas qu'une simple crème te clarifiera (?!) le teint, essaie juste d'en prendre soin avec des produits naturels, elle ne sera pas plus blanche certes, mais plus belle.
Et surtout, évite le soleil.

Pourquoi tout le monde la juge, elle a envie d'avoir le teint plus claire et tout le monde lui fait la morale car faudrait avoir envie d'avoir le teint bronzé c'est plus "in" ou avoir envie de maigrir aussi........ewa bazzzz

Le citron donne un teint éclatant, je l'ai essayé moi même pendant une semaine l'année dernière, pores resserrés, peau douce et mine éclatante...sinon je suis déjà très blanche donc je ne sais pas si ça m'a blanchie mais ça peut y ressembler

jte jure ....Oui le citron est excellent et c'est naturel ...j en bois tous les matins et j'en mets dans tous mes masque,même parfois dans mon dentifrice ......
sur mes ongles et oui ça blanchis et nettoie naturellement..

:cool:

jte jure ....Oui le citron est excellent et c'est naturel ...j en bois tous les matins et j'en mets dans tous mes masque,même parfois dans mon dentifrice ......
sur mes ongles et oui ça blanchis et nettoie naturellement..

:cool:

tu bois du citron chaque matin?? même dilué c'est un peu acide pour l'estomac , surtout si tu le prends avant d'avoir manger quoi que ce soit nn?

Retour