Une pensée de jean rostand (biologiste athée)

de tte façon les gens qui se disent atteint par la sorcière de blairwitch il ne sorte plus jamais de ce cercle vicieux oui les symptômes vont mieux oui je suis en voie de guérison ah non je replonge etc etc... la vérité c que les gens en ont rien à cirer de vos vies. vous avez des pbs psychosociaux faut les régler seul et fait surtout revenir à la réalité et pas s'enfermer dans une matrice bizarre à la harry potter. je ne parle de personne j'exprime ma pensé
 
de tte façon les gens qui se disent atteint par la sorcière de blairwitch il ne sorte plus jamais de ce cercle vicieux oui les symptômes vont mieux oui je suis en voie de guérison ah non je replonge etc etc... la vérité c que les gens en ont rien à cirer de vos vies. vous avez des pbs psychosociaux faut les régler seul et fait surtout revenir à la réalité et pas s'enfermer dans une matrice bizarre à la harry potter. je ne parle de personne j'exprime ma pensé
Je veux que tu tombes sur une qui te la réduit au silence et il te restera que les yeux qui tournent comme des billes :love::love:
 
tu sais à une certaine époque si tu racontais aux gens que tu étais possédé par une sorcière maléfique ou un esprit malin tu passais au tribunal et c t le bûcher. aujourd'hui il y a la médecine moderne al hamdulilah dieu à fait que l'être humain ait pu développer cet axe médical
 
tu sais à une certaine époque si tu racontais aux gens que tu étais possédé par une sorcière maléfique ou un esprit malin tu passais au tribunal et c t le bûcher. aujourd'hui il y a la médecine moderne al hamdulilah dieu à fait que l'être humain ait pu développer cet axe médical
Non, c'est pas tout à fait, le bûcher était réservé au sorcière, donc la sorcellerie tout le monde y croit et depuis la nuit des temps
 
c t les deux lol le malade et la sorcière. non les gens n'y croient pas depuis la nuit des temps ça c développé au moyen âge. et c pas un argument qui prouve que ça existe. tien j'avais lu que jusqu'au 18 éme siécle les médecins pas très médecin soignaient l'hystérie considéré jadis comme de la possession ou un sort jeté en pratiquant la stimulation du clitoris de ces femmes.
Non, c'est pas tout à fait, le bûcher était réservé au sorcière, donc la sorcellerie tout le monde y croit et depuis la nuit des temps
 
c t les deux lol le malade et la sorcière. non les gens n'y croient pas depuis la nuit des temps ça c développé au moyen âge. et c pas un argument qui prouve que ça existe. tien j'avais lu que jusqu'au 18 éme siécle les médecins pas très médecin soignaient l'hystérie considéré jadis comme de la possession ou un sort jeté en pratiquant la stimulation du clitoris de ces femmes.
Qui me dit que tu n'es pas possédé toi, ou mashour :confused::wazaa:
 
Mais Non ca relève de la Biologie et de la Médecine demandeons @toino, il va nous renseigner sur ce phénomène bizarre qui touche essentiellement la communauté magrébine .. o_O
un abus, un viol ou une agression sexuelle ou leur tentative ;une peur ou phobie de tomber enceinte ;une attitude plus fermée vis-à-vis de la sexualité sont plus fréquemment retrouvées chez les femmes souffrant de vaginisme[2] ;une cause neurologique centrale peut être retrouvée dans certains cas sans explication locale[3] ;un accouchement ;des troubles de l'identité sexuelle, en particulier pour les vaginismes de situation et non totaux ;une infection vaginale ;une insuffisance de lubrification ;les suites d'un traitement du cancer du col de l'utérus ou du rectum par radiothérapie oucuriethérapie ;un hymen non élastique obstruant l'entrée du vagin.
Le vaginisme allégué peut être également une manifestation non avouée de l'impuissancedu conjoint, pouvant être résolu par le traitement médical de ce dernier[4].
Un vaginisme avec absence de règles (aménorrhée) peut aussi être le signe d'un vagin trop petit - de quelques centimètres (syndrome de Rokitansky), qui se soigne très bien dans la mesure où le diagnostic est correctement posé. malheureusement tous ces mots sont présents en puissance dans notre communauté

ça vient de wiki.
 
@sunnite67,

Déjà ne s inquiète pas si il ya des gens bêtes pour se rendre directement chez le Taleb bidule on y peut Rien...

Il faut toujours exclure la cause Médicale avant . C Logique .
Aprés si aprés X traitements ça ne guérit pas , la Oui il ya du Soucis à se faire.
Et penser à une cause Paranormale.

Je garde toujours en tête que les Gens Jaloux Envieux ce n'est pas ce qu'il Manque et ces gens sont capables de Tout !!! Tout les moyens sont bon pour arriver à leur Fins . En apparence ça à l'air de Prier faire le Ramadan mais en Vrai des Hypocrites qui ont vendus leur Âme au Diable . Oui je le dirai que ça plaise ou pas.

Ce sont 80 % des Femmes malheureusement.
 
@sunnite67,

Déjà ne s inquiète pas si il ya des gens bêtes pour se rendre directement chez le Taleb bidule on y peut Rien...

Il faut toujours exclure la cause Médicale avant . C Logique .
Aprés si aprés X traitements ça ne guérit pas , la Oui il ya du Soucis à se faire.
Et penser à une cause Paranormale.

Je garde toujours en tête que les Gens Jaloux Envieux ce n'est pas ce qu'il Manque et ces gens sont capables de Tout !!! Tout les moyens sont bon pour arriver à leur Fins . En apparence ça à l'air de Prier faire le Ramadan mais en Vrai des Hypocrites qui ont vendus leur Âme au Diable . Oui je le dirai que ça plaise ou pas.

Ce sont 80 % des Femmes malheureusement.
Toujours ma chérie, toujours et tu n'es touché que par les gens que tu connais et en lien étroit.....
Je conseille à tous ce qui soupçonnent le shour de ne jamais faire appel à un médecin ou prendre des médicaments, je répète,juste ceux qui soupçonnent un shour ou qui en ont la preuve
 
Toujours ma chérie, toujours et tu n'es touché que par les gens que tu connais et en lien étroit.....
Je conseille à tous ce qui soupçonnent le shour de ne jamais faire appel à un médecin ou prendre des médicaments, je répète,juste ceux qui soupçonnent un shour ou qui en ont la preuve


Ça vient de la Famille dans la Majorité des Cas. Belle mère, Belle soeur , co épouse etc...

Des femmes qui n'ont aucun pouvoir et qui en trouvent du pouvoir par la Sorcellerie. Sauf qu'elles ne font que rendre malade les Gens car ça ne Marche Pas !! Al Hamdullillahii..
Pas sur moi en tout cas ..
 
Tout ce que tu dis est vrai, je sais tout ça malheureusement et quand tu as la possibilité, tu fais juste un retour à l'envoyeur


Il faudrais voir un Sorcier pour ça ! Je ne le ferais jamais..
Je compte sur Allah Sabhannou , Sa Justice est Puissante !

J'ai vu de mes yeux les gens qui m'ont fait du mal qui ont dégustés.. Les Invocations dans les prières nocturnes ça marche ! Allah Khbir .
 
Ça vient de la Famille dans la Majorité des Cas. Belle mère, Belle soeur , co épouse etc...

Des femmes qui n'ont aucun pouvoir et qui en trouvent du pouvoir par la Sorcellerie. Sauf qu'elles ne font que rendre malade les Gens car ça ne Marche Pas !! Al Hamdullillahii..
Pas sur moi en tout cas ..
Quand tu te sens atteint, essaie de faire le contraire de ce qu'ils attendent de toî, tu les rendras fous et les jnouns aussi mais il faut avoir un sacré tempérament, c'est dur mais dis toi que la victoire est proche, si tu te laisses faire et que tu te victimises, tu seras à leur merci
 
Haut