Une pensée d'un 14 juillet

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Allah yrahmou

C'était un grand homme, il a fait beaucoup de choses concrétes pour le Maroc, utile aujourd'hui.
Grace a lui qu'on a reussi a, en partie refaire l'integrité nationale.
Petit de taille mais grand dans ses actions.
Malgré qu'il fait un peu de mal aussi mais Allah ysamhou.

YouTube- janazat hassan II
 
YouTube- Dernière visite de feu Hassan II en France





Première nation arabe a défiler sur les champs Élysée

Quelle belle Image

Quelle jalousie dans le monde arabe
.

Le marocain a toujours une longueur d'avance par rapport aux pays arabes. On a encore du travail à faire.

D’abord il faut avoir la chance et pouvoir défiler un 14 juillet dans les Champs Enlisées. Tous les pays doivent en rêver.

Le roi Hassan 2 savait l'impacte que ça pourrait faire ce défilé au niveau international.

Tous les journaux du monde ont exprimé la sympathie des FAR, leurs rigueur, et professionnalisme sauf les pays arabes qui apparemment ont reçu un coup de matraque, quant à l'Algérie, elle avait reçu un coup de massue, elle ne s’est pas relevée depuis.

.


.
.
 
.

Le marocain a toujours une longueur d'avance par rapport aux pays arabes. On a encore du travail à faire.

D’abord il faut avoir la chance et pouvoir défiler un 14 juillet dans les Champs Enlisées. Tous les pays doivent en rêver.

Le roi Hassan 2 savait l'impacte que ça pourrait faire ce défilé au niveau international.

Tous les journaux du monde ont exprimé la sympathie des FAR, leurs rigueur, et professionnalisme sauf les pays arabes qui apparemment ont reçu un coup de matraque, quant à l'Algérie, elle avait reçu un coup de massue, elle ne s’est pas relevée depuis.

.


.
.

c'est etonnant quand meme de voir le mot Algerie partout

ce sujet est un sujet concernant le maroc a ce que je sache

meme en faisant l'eloge de ton propre pays , t'es obligé de cracher sur tes voisins :rolleyes:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je confirme que des discutions sont en cours pour faire défiler des militaires algériens le 14 juillet 2012

je ne sais pas si c'est du au bisness ou à cette jalousie pas digéré ??????
 
je confirme que des discutions sont en cours pour faire défiler des militaires algériens le 14 juillet 2012

je ne sais pas si c'est du au bisness ou à cette jalousie pas digéré ??????
.

Le défilé du 14 Juillet est militaire, ne dépend que du président de la république. avec les "on dit" on peut creér une nouvevelle chaine des montagnes de l'Atlas.

Tu as du te tromper, c'est peut être un défilé en Tchétchénie.

.
 
je confirme que des discutions sont en cours pour faire défiler des militaires algériens le 14 juillet 2012

je ne sais pas si c'est du au bisness ou à cette jalousie pas digéré ??????

Le problème avec vous c'est que vous êtes parano .. à chaque fois qu'on fait quelquechose on a forcement copié sur vous ou on est jaloux ou on vous veut du mal .. Faut allé se faire soigner :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
.

Le défilé du 14 Juillet est militaire, ne dépend que du président de la république. avec les "on dit" on peut creér une nouvevelle chaine des montagnes de l'Atlas.

Tu as du te tromper, c'est peut être un défilé en Tchétchénie.

.
14-Juillet
« France-Algérie : symbole à double tranchant » (Le Point)
« L’ambassadeur de France à Alger, Xavier Driencourt, a proposé à Nicolas Sarkozy d’inviter l’armée algérienne à défiler sur les Champs-Elysées le 14-Juillet 2012. L’Algérie fêtera cette année-là le cinquantenaire de son indépendance. Mais l’Elysée redoute que le Front national ne fasse d’un tel geste un argument électoral durant la campagne présidentielle ».
 
Haut