Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et avec autre chose non? travail avec un dico (di limour)
je t'ai corrigé tes autres fautes, on y voit que du feu : D
de rien, bonne nuit![]()
mon chéri mène une vie professionelle parfois bien stressante...
ayons une pensée pour lui et un peu de compassion !:rolle yes:
http://fr.youtube.com/watch?v=eVKFfkC9kME&NR=1
c qui le charmant là le 3azi?il est charmant
![]()
Mdrrr !!! C'est quoi ce délire : D
Mais non c' est la tête qui était occupée pas les jambes.
Merci et bonne nuit. ; )
il est charmant : D
:rolley es:
mon chéri mène une vie professionelle parfois bien stressante...
ayons une pensée pour lui et un peu de compassion !
http://fr.youtube.com/watch?v=eVKFfkC9kME&NR=1
c bon calme toi c qu'une sériec'est une blague ou pas?
franchement la nana je lui en collerai bien une
pour qui elle se prend??
c bon calme toi c qu'une série![]()
g même pas vu la vidéo et je ne suis pas trop série moi pour te dire, la dernière série que j'ai aimé plus ou moins c prison break et encore je ne suis qu'à la saison 2C'est la nouvelle saison de la série H :langue:
g même pas vu la vidéo et je ne suis pas trop série moi pour te dire, la dernière série que j'ai aimé plus ou moins c prison break et encore je ne suis qu'à la saison 2![]()
qui a parlé de télé, mon prison break je le regarde sur pc, ma télé ne me sert que pour ma Xbox et les films,dire que je l'ai acheté quand même à 800€ et je n'en profite pasMoi c'est pas compliqué, la tv, je ne la mate presque pas, i-télé sur le net et 2m pour les infos et émissions intérêssantes
fou toi de moi de bon matin toi aussije ne savais pas... ""
qui a parlé de télé, mon prison break je le regarde sur pc, ma télé ne me sert que pour ma Xbox et les films,dire que je l'ai acheté quand même à 800 et je n'en profite pas![]()
Non merci, j'ai commandé un home cinéma, si je te la donne, je vais brancher ce home cinéma avec le congelo ou le micro à ondes?Si t'en veux pas, je la récupère, j'ai un grand salon :langue:
Non merci, j'ai commandé un home cinéma, si je te la donne, je vais brancher ce home cinéma avec le congelo ou le micro à ondes?![]()
Ah bon??!!! tu veux me vendre un connectique, et tu veux que moi je te donne gratos ma télé? tu bizniss bien toi heinAvec un téléphone mobile 3G+, ya des adaptateurs pour les conectiques du téléphone, je t'en vend un si tu veux :langue:
Ah bon??!!! tu veux me vendre un connectique, et tu veux que moi je te donne gratos ma télé? tu bizniss bien toi hein![]()
Comment c'est gentil, je te donne gratos les piles de ma télécommande, tu oserais te plaindre?Bon je t'offre la housse pour le téléphone alors mais c'est bien parceque tu es sympa :langue:
Comment c'est gentil, je te donne gratos les piles de ma télécommande, tu oserais te plaindre?
Non non, ma télé tu ne l'auras qu'en photoNon au contraire, pourquoi me plaindre ? tu m'offres une tv à 8000DH, des piles t'es mon pote, tu peux m'offrir autre chose si tu veux :-D et si tu es à court d'idées, je peux faire un tour chez toi pour voir ce qui pourrait me plaire :langue:
Non non, ma télé tu ne l'auras qu'en photo![]()
Dans ce cas là oui je préfère ne pas être sympaBen t'es vraiment pas sympa comme type !
bon, je suis gentil, je te propose de mater cette vidéo, ya de quoi se taper des barres
http://fr.youtube.com/watch?v=UTap90QLSug
Dans ce cas là oui je préfère ne pas être sympa![]()
Ouai bah ceux qui ne se ressemblent pas ne s'assemblentBen tu es un radin, avare, égoïste . . . j'ai jamais vu qqun comme ça !![]()
Ouai bah ceux qui ne se ressemblent pas ne s'assemblent
je ne m'assemble à personne au fait, y a des arnaqueurs à l'apparence de bon coeur partoutBen vu ton avatar, tu ne dois pas t'assembler à grand monde :langue: je comprends pourquoi tu t'attaches tant à cette tv à 2 balles, eh tu sais quoi garde les tes piles, mange les ga3 ! :langue-:
je ne m'assemble à personne au fait, y a des arnaqueurs à l'apparence de bon coeur partout
Je n'ai jamais perdu espoir, je savais que quelqu'un(e) allait succombernon ton avatar :rouge-:
Je n'ai jamais perdu espoir, je savais que quelqu'un(e) allait succomber :roug e:
Allez tu me fais un bisou? :rou ge:
Si j'avais 5 ans je t'aurais crunan pas avant mariage :rouge-:![]()
Pkoi perdant? je ne sais pas ce que je vais perdre donc non je ne le suis pasok! c'est toi le perdant![]()
Pkoi perdant? je ne sais pas ce que je vais perdre donc non je ne le suis pas :c ool: