Une personne qui paraît riche

Mais cette grandeur d âme c est Allah swt qui la donne de par la foi et la sincérité que l on a envers notre créateur, pcq c est une personne qui fait toujours tout avec bcp de sincérité et d honnêteté mâcha allah !

salam eleykoum
quand on est une personne sincère,aimante,respectueuse ,honnête tu ne peut que brillé mashallah!
cette lumière qui te fait brillé tu la nourrie avec ta foi et ta foi c'est avant tout la soumission envers notre créateur et ses commandements que tu applique à travers les gens naturellement sans te forçé ou encore que tu attend un retour
cette lumière c'est l'énergie (la bonne énergie) qui nous protège du mal (mauvaise énergie)

tu remarquera que toutes ces personnes qui brillent auront autant d'ennemies que d'amies et parfois même presque pas d'amies trés peu!! sobhanallah!!

parceque justement cette énergie est le bouclier du mal et ceux qui s'en éloigne sont le mal! car cette énergie les affaiblie tout comme leur énergie du mal nous affaiblirai si on les côtoies!
allah relem
allah y hdéna!
 
salam eleykoum
quand on est une personne sincère,aimante,respectueuse ,honnête tu ne peut que brillé mashallah!
cette lumière qui te fait brillé tu la nourrie avec ta foi et ta foi c'est avant tout la soumission envers notre créateur et ses commandements que tu applique à travers les gens naturellement sans te forçé ou encore que tu attend un retour
cette lumière c'est l'énergie (la bonne énergie) qui nous protège du mal (mauvaise énergie)

tu remarquera que toutes ces personnes qui brillent auront autant d'ennemies que d'amies et parfois même presque pas d'amies trés peu!! sobhanallah!!

parceque justement cette énergie est le bouclier du mal et ceux qui s'en éloigne sont le mal! car cette énergie les affaiblie tout comme leur énergie du mal nous affaiblirai si on les côtoies!
allah relem
allah y hdéna!
Masha allah c est exactement ça ! Barakou lah o fik
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Elle doit être belle se comporter comme une dame ( langage correct, pas trop hausser la voix pour rien )et sûrement un charisme naturel. C'est pas donné à tout le monde. Parfois juste une belle ame rend une personne très belle.
 
Tout le monde s'en fout de la richesse intérieure. La richesse intérieure, c'est pas ça qui va nourrir ta famille où empêcher un huissier de te foutre dehors.

Cette histoire de richesse intérieure, c'est la consolation du pauvre.

Et c'est un gros fantasme.

lol ben non justement!!! la richesse dont on parle "du coeur" n'a rien à voir avec la richesse matériel :) elle est pas destinée uniquement au pauvre ,beaucoup de riches l'ont et beaucoup de pauvre ne l'ont pas!
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salam,
Je ne sais pas si c est la bonne rubrique mais je vais quand même poster ici.
C est assez étrange ce que je vais vous écrire !
Je connais une femme qui que lorsqu on la regarde tout le monde pense qu elle est riche ! Pourtant elle ne porte pas de bijoux etc. Mise à part mettre une poudre bonne mine, aucun maquillage du genre fard à paupières ou rouge à lèvre ne se retrouve sur son visage. Elle ne met pas de bijoux. Elle a qq chose qui se dégage d elle et qui fait qu elle paraît riche malgré les difficultés qu elle a dans sa vie et elle dit toujours hamdoullilah mais je ne l ai jamais entendu se plaindre en disant pourquoi ça m arrive, qu ai je fais.... Avez vous une explication ? Et je vous assure 'importe qui la croise, pense d elle qu elle est riche. Son comportement est celui d une personne humble.
 
Haut