GPA2SOU
Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est peut être un extra-terrestre,et il veut envahir la planète
Du genre X-Files tu penses ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut être un extra-terrestre,et il veut envahir la planète
Quel genre de chose, je ne sais pas mais si on cache en général c'est que ce n'est pas quelque chose de bienC'est possible mais d'après toi, quel genre de chose peut t'il cacher et pourquoi cache t'il des choses ?
oui lolLes commères parfois c'est bon pour le commerce![]()
C'est exactement à ça que je pensaient,le type à la cigarette dans x-files qui parle toujours en énigme ou qui reste complètement évasifDu genre X-Files tu penses ?
La vérité est ailleursMoi je ne cache rien je relate que la vérité rien que la vérité (lol)![]()
Nous avons tous quelque chose à cacher... et certains en ont beaucoup... n'est ce pas eaudecouture?Une personne qui parle jamais de lui, cache-t-il forcément des choses ?
Bof ça dépend... pour faire du commérage sur une personne mystérieuse, à mon avis c que la personne t'intéresses. Sinon, je ne vois pas pourquoi elle serait victime de commérage.Le problème c'est que plus tu es mystérieux plus les gens font les commères
La vérité est ailleurs
Par curiositéBof ça dépend... pour faire du commérage sur une personne mystérieuse, à mon avis c que la personne t'intéresses. Sinon, je ne vois pas pourquoi elle serait victime de commérage.
donc un interet....Par curiosité
alors je te dis la vérité beaucoup sont intéressée par moidonc un interet....
De la même manière que les gens étaient intéressés par Albert et Alberta Karas?alors je te dis la vérité beaucoup sont intéressée par moi
Je ne les connais pas et la flemme de faire des recherches lolDe la même manière que les gens étaient intéressés par Albert et Alberta Karas?![]()
Ah... je ne vais pas refaire ta culture général mon petitJe ne les connais pas et la flemme de faire des recherches lol
oue aussi, par contre je tape pas sur les clous droit lol