donc pour toi la bible est un livre révéler part le créateur ?? a bon dieu a révéler plusieurs religion ???
Selon toi il n'existe qu'une seule religion ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc pour toi la bible est un livre révéler part le créateur ?? a bon dieu a révéler plusieurs religion ???
être musulman et rentre en enfer ça fait froid au dois .. bon brefs- "Réjouissez-vous, répondit-il, alors qu'il y en aura mille de Ya-jûj et de Ma-jûj (destiné à l'Enfer), il n'y en aura qu'un d'entre vous".
Ce qu'on comprend de ce hadith, c'est que sur 1000 personnes qui entreront en Enfer, une seule seulement sera "musulmane".
je sait pas j'ai beaux lire le coran et j'ai pas trouver de changement dans la parole du créateur ...Selon toi il n'existe qu'une seule religion ?
Ne penses tu pas que ces affirmations contredisent ce verset?:
Et ils ont dit: "Le feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés!" Dis: "Auriez-vous pris un engagement avec Allah car Allah ne manque jamais à Son engagement; non, mais vous dites sur Allah ce que vous ne savez pas." Bien au contraire! Ceux qui font le mal et qui se font cerner par leurs péchés, ceux-là sont les gens du feu où ils demeureront éternellement. (Sourate al-Baqarah: 80-81)
ps: je ne cherche aucunement l'adversité, mais seulement la compréhension, je suis toujours en quête de science.
Ce verset parle du discours qu'avais les mécréants , ils ont dit que s'ils brûles il vont se dissoudre et puis c'est tout , mais ce dont je parle , c'est les croyants , toi et moi qui faisons des pêchés tout les jours que dieux nous pardonne et qui croyons en dieu, car dieu ne laissera aucun croyant qui a cru en lui éternellement en enfer .
Au contraire , j'aime bien vos réponses , car c'est ça ce que j'attends , un débat et une divergence d'opinion pour trouver une vérité commune.
Très Amicalement.
être musulman et rentre en enfer ça fait froid au dois .. bon brefs
j'ai du mal a comprendre mille de Ya-12 wa ma -12, qui vont en enfer ou sont destiner a l'enfer, je comprend que l'on puis rentre en enfer pour x raison mes de la a être destiner à l'enfer sans raison je trouve cela gros ...
donc si j'ai bien compris ton raciaux c'est pas une personne sur mille qui rentre au paradis, mais mille une personnes qui rentre en enfer ....
A les Ya-12 & les Ma-12, ceux sont des creatue ... Cacher part des montagnes de fers ...C'est quoi Ya-12 wa ma -12 ?
Etre destiné a l'enfer sans raison? semer la corruption et le mal, c'est pas de bonnes raisons pour toi?
La tu dis des chose pas bien blan, ou tu est noirt, et tu veut nous faire croir que c'est la faut des asiatiques,Assalamou 3alaikoum,
Yajouj wa Majouj , sont des hommes comme nous tous , ce ne sont pas des monstres , ni des créatures féérique , ni des mythes , c'est des hommes qui n'ont que haine dans leur coeur , et n'ont aucune pitiée , leur raison de vivre est la destruction.
Ils ne sont pas noir , il sont asiatiques et ils ressemble de près au mongoles.
Cordialement.
A les Ya-12 & les Ma-12, ceux sont des creatue ... Cacher part des montagnes de fers ...
On dis qui on de grand oreilles, de grand mains ... Bon bref,
Bon je peut pas te donnée plus d'information sur le sujet ....Je ne connais pas de "Ya-12 et "Ma -12".