Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acteur bisexuel, père de deux enfants, qui a jouet le rôle principal dans les films "Psychose" d'Hitchcock et qui est mort du Sida
Très joyeux tout ça![]()
ah mais rien à voir
dans les cas dont je parle, ces femmes ont tjs été obeses, les mecs étaient très bien et ont regardé leur coeur avant de voir leur corps
salam
ce n'est pas un bon argument...puis je le connais pas et j'essaie de comprendre...
Par expérience de la vie , je sais reconnaitre un mec qui dit n'importe quoi
c'est mon expérience et j'arrive a cerner les gens très facilement tout comme toi
je t'ai en partie cerné![]()
salam
peut être mais tu peux aussi te tromper, tu n'as pas connue tout les êtres...
et tu as cerné quoi de moi?
Je veux le mien@Mercipapa tu veux que je te fasse un profil psy![]()
Si tu y arrives tu est trop fort
Vas y
Je veux le mien
il faut que je te fasse un peu papoter un peu
mais bon mercipapa , la photo etc.. sa donne des pistes mdr
Je ne me trompe rarement
tu es naive , a peur des autres surtout des hommes et tu dois être timide dans la vie
tu te fais discrète dans la vie et tu manque d'affirmation de ta personne
je continue ?
Je ne suis pas voyons nonplus
faut échanger sur des sujets serieu
Je suis muette comme une tombe sur ma vie donc bon courage
C'est sur niveau piste ya de quoi faire mais handek a ce que tu disje pourrais t'arracher les yeux
Salam Baker,
Jusqu'à présent je restais posée chez moi avec mon chat. Il est trop mignon, on se faisait des soirée tv-croquettes ect..
Maintenant que j'ai perdu du poids, je pense à le quitter, tu crois que j'ai mes chances de trouver un bg ?
Si je mets mon rouge à lèvres:http://ym.ycdn.org/files/accounts/albums/b3183ad4562972cd94c37f833ba83187_thumb_565.jpg
À ton avis ?
`salam
tu me fais peu! jusqu'ici c'est pas faux!^^
tu as lu mes anciens postes?
vas y continue...
Je ne dit pas de connerie
Tu as grandis avec ton père ?
Salam Baker,
Jusqu'à présent je restais posée chez moi avec mon chat. Il est trop mignon, on se faisait des soirée tv-croquettes ect..
Maintenant que j'ai perdu du poids, je pense à le quitter, tu crois que j'ai mes chances de trouver un bg ?
Si je mets mon rouge à lèvres:http://ym.ycdn.org/files/accounts/albums/b3183ad4562972cd94c37f833ba83187_thumb_565.jpg
À ton avis ?
T'es sortis de nulle part nariiiiiii
Ca va au moins
OlaActeur bisexuel, père de deux enfants, qui a joué le rôle principal dans les films "Psychose" d'Hitchcock et qui est mort du Sida
Très joyeux tout ça![]()
bien sur tu as toutes tes chance pour trouver un bg et un chat encore mieux
Lol, tu penses que mon chat va en souffrir ? Lui qui aime tant mes croquettes...
Je veux le mienplease
![]()
Mdrrr je m'ennuyais, lol
Hamdoulilah, et toi ?![]()
Tu taff dans quoi ?Handek l'ami![]()
Tu taff dans quoi ?
Tu veux pas créer un post @ELGUSTAVOO on est en train de lui pourrir son post meskine
Sorry @Baker94
je peux pas comme cela faut que j'echange mais sans que tu ne sache que je suis entrain de t'analysé![]()
attend faut joué le jeu un minimum mdrAh ca personne ne le sait
C'est trop facile sinon autant mettre mon nom prénom