Une perte de poids et elles quittent leur homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
ce mari fin bg doit avoir un tout petit zizi sinon je ne vois pas l interet de sortir avec une femme obese a moins qu elle soit super intelligente mais bon pour ma part si j etais un bg je chercherais plutot du coté des bombasses et je les cumulerais car apres tout pourquoi s en contenter d une quand on peut faire le bonheurs de plusieurs ca c est mon coté humaniste et desinterresser
Bon je me situe où j'ai petit zizi et je suis fin 60/175 ;)
 
En fait voilà, dans le passé, j'avais entendu parler de ces femmes qui après un régime drastique et une grosse perte de poids se sont mise à plaire aux hommes puis ont fini par quitter leur compagnon avec qui elles étaient en couple depuis des années.
Ces mecs étaient souvent des types normaux et minces qui ne les ont pas jugés et ont regardé leur fort intérieur mais une fois que ces filles sont devenues des bombes elles sont parti voir ailleurs.

Et là rebelotte, je vois que cette histoire a recommencé mais là c'est extreme, il s'agit d'une ancienne obese qui est devenu une fitness girl. Elle a quitté son mari avec qui elle était depuis quinze ans et a eu deux enfant, pour se mettre avec un body builder.

Franchement je trouve ca terrible pour les mecs ce genre de situation...

Je veux bien croire que l'inverse est possible mais bon...

La solution est que tu épouses une grosse femme et tu lui ramènes des glaces et burgers tous les soirs pour diner. Tu es sûr qu'elle te quittera jamais. NIAC NIAC NIAC NIAC!
 
Mais bon tu es trop aigri pour reconnaitre que ca n'est pas l'apanage des femmes :D

Tu finiras par la trouver celle qui comblera ce vide abyssal présent dans ton cœur ...
Sois patient ét fais des efforts !
et toi tu es pas suffisament intelligente et attentive:D car si tu avais lu le sujet en entier tu aurais lu que ces histoires concernaient aussi bien les hommes que les femmes:p

i love you nwidiya
 
Mais bon tu es trop aigri pour reconnaitre que ca n'est pas l'apanage des femmes

Tu finiras par la trouver celle qui comblera ce vide abyssal présent dans ton cœur ...
Sois patient ét fais des efforts !
paye lui une prostituée, ça le calmera plus vite.

Bon je sors :D

@Baker94 sans rancune, it's a joke :p
 
et toi tu es pas suffisament intelligente et attentive:D car si tu avais lu le sujet en entier tu aurais lu que ces histoires concernaient aussi bien les hommes que les femmes:p

i love you nwidiya
J ai repris le seul passage oú tu sors "
Au forceps" que Ca peut toucher aussi les hommes ( je cite) " mais bon..."

:D
 
Retour
Haut