le pencak c est l indonesie bon sorry je suis une encyclopedie martiale plus fort que moielle voulait meme partir au japon et avait pris des cours de pencak silat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pencak c est l indonesie bon sorry je suis une encyclopedie martiale plus fort que moielle voulait meme partir au japon et avait pris des cours de pencak silat
J'ai bien rigolé aussi en dressant ce "portrait" : )AH AH AH ......
Tu m'as bien fait rire!
Ecoute je n'infirmerai ni ne confirmerai tes dires car ce serait me dévoiler![]()
et la malaisiele pencak c est l indonesie bon sorry je suis une encyclopedie martiale plus fort que moi
je te suis depuis des années et j'avous que j'en pince un peu pour toiT'es bien renseigné dis donc ...
Quelle mémoire étonnante.
Toutes les femmes sont des cat woman.
Tu me suis depuis des années?je te suis depuis des années et j'avous que j'en pince un peu pour toi
tin tin tin
Le sujet du post n'est pas moi, ni les Ninja.tu me prend pour un mytho ? Abusé wallah
@LONELYS avait pour ambition de devenir la nouvelle reine guerriere kahina et avait de l'ambition à revendre
Bon je me situe où j'ai petit zizi et je suis fin 60/175ce mari fin bg doit avoir un tout petit zizi sinon je ne vois pas l interet de sortir avec une femme obese a moins qu elle soit super intelligente mais bon pour ma part si j etais un bg je chercherais plutot du coté des bombasses et je les cumulerais car apres tout pourquoi s en contenter d une quand on peut faire le bonheurs de plusieurs ca c est mon coté humaniste et desinterresser
si ta femme es satisfaite tu es un homme parfais @Yoel1, moi je n ais pas a donner mon avis sur le sujet je m interresse plus au femme qu au mensuration des sexes masculinsBon je me situe où j'ai petit zizi et je suis fin 60/175![]()
pas de betise on te surveilleBonne nuit et comme c'est l'heure pour moi![]()
En fait voilà, dans le passé, j'avais entendu parler de ces femmes qui après un régime drastique et une grosse perte de poids se sont mise à plaire aux hommes puis ont fini par quitter leur compagnon avec qui elles étaient en couple depuis des années.
Ces mecs étaient souvent des types normaux et minces qui ne les ont pas jugés et ont regardé leur fort intérieur mais une fois que ces filles sont devenues des bombes elles sont parti voir ailleurs.
Et là rebelotte, je vois que cette histoire a recommencé mais là c'est extreme, il s'agit d'une ancienne obese qui est devenu une fitness girl. Elle a quitté son mari avec qui elle était depuis quinze ans et a eu deux enfant, pour se mettre avec un body builder.
Franchement je trouve ca terrible pour les mecs ce genre de situation...
Je veux bien croire que l'inverse est possible mais bon...
Mais bon tu es trop aigri pour reconnaitre que ca n'est pas l'apanage des femmesJe veux bien croire que l'inverse est possible mais bon...
et toi tu es pas suffisament intelligente et attentiveMais bon tu es trop aigri pour reconnaitre que ca n'est pas l'apanage des femmes
Tu finiras par la trouver celle qui comblera ce vide abyssal présent dans ton cœur ...
Sois patient ét fais des efforts !
paye lui une prostituée, ça le calmera plus vite.Mais bon tu es trop aigri pour reconnaitre que ca n'est pas l'apanage des femmes
Tu finiras par la trouver celle qui comblera ce vide abyssal présent dans ton cœur ...
Sois patient ét fais des efforts !
J ai repris le seul passage oú tu sors "et toi tu es pas suffisament intelligente et attentivecar si tu avais lu le sujet en entier tu aurais lu que ces histoires concernaient aussi bien les hommes que les femmes
i love you nwidiya
J ai repris le seul passage oú tu sors "
Au forceps" que Ca peut toucher aussi les hommes ( je cite) " mais bon..."
![]()
@Baker94 t'a pas peur de te manger une gifle virtuellexptdr
tes de mauvaise foi quand meme
meme si j'ai utilisé "mais bon" j'ai quand meme dis que ca touchait les deux sexe...
T'es en couple?