Une petite fille de 1an enceinte !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Ah mince ... j'ai l'air ***** du coup! moi qui croyais que je ramenais de l'actu :langu:

et c'est dû à quoi d'après les medecin ?
Tu balances une info et c'est nous qui devons te faire un résumé!!!!!! :eek:

"L'un des deux embryons se serait en effet développé à l'intérieur de sa sœur, dans le ventre de leur mère. Même si les docteurs ayant examiné l'enfant décrivent ce cas comme une première, cette anomalie rarissime était déjà connue des médecins.Le phénomène des "jumeaux parasitiques" est extrêmement rare, ne survenant que lors d'une grossesse sur 500 000 et se terminant généralement par une fausse couche. "

De rien :rolleyes:

"Les médecins se sont rendus compte que la petite portait le foetus parasite de son jumeau."

D'accord! merci pour l'info :timide:

Tu balances une info et c'est nous qui devons te faire un résumé!!!!!! : eek:

"L'un des deux embryons se serait en effet développé à l'intérieur de sa sœur, dans le ventre de leur mère. Même si les docteurs ayant examiné l'enfant décrivent ce cas comme une première, cette anomalie rarissime était déjà connue des médecins.Le phénomène des "jumeaux parasitiques" est extrêmement rare, ne survenant que lors d'une grossesse sur 500 000 et se terminant généralement par une fausse couche. "

De rien : rolleyes:

rhoooo ça va, j'ai pas tout lu pcq j'y croyais pas ... :langue: d'ailleurs c'était ma question de départ !

Retour