hanae8 Oops! I did it again .. VIB 13 Mai 2013 #36 nayla2010 a dit: Puree ch7al fikoum.. : D... c'est son jumeau qui n a pas trouve de place dans l'uterus de la mere .... Cliquez pour agrandir... Wah je savais pas
nayla2010 a dit: Puree ch7al fikoum.. : D... c'est son jumeau qui n a pas trouve de place dans l'uterus de la mere .... Cliquez pour agrandir... Wah je savais pas
nayla2010 In GOD I trust. VIB 13 Mai 2013 #37 hanae8 a dit: Wah je savais pas Cliquez pour agrandir... .......je sais ..c'etait juste pour enfoncer le couteau
hanae8 a dit: Wah je savais pas Cliquez pour agrandir... .......je sais ..c'etait juste pour enfoncer le couteau
hanae8 Oops! I did it again .. VIB 13 Mai 2013 #38 nayla2010 a dit: .......je sais ..c'etait juste pour enfoncer le couteau Cliquez pour agrandir... Bon ça va il est pas très long ton couteau
nayla2010 a dit: .......je sais ..c'etait juste pour enfoncer le couteau Cliquez pour agrandir... Bon ça va il est pas très long ton couteau
Zaaaaak 14 Mai 2013 #39 hanae8 a dit: je me demande qui est le père Cliquez pour agrandir... Demande à sa mère ...