Une petite fille de 6 ans se fait griller par l'épicier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Ça n'en reste pas moins un p'tit bout d'chou :mignon: :D

Avouons le, c'est drôle un moment ... la façon qu'elle a de sortir des feintes, le fait de nier qu'elle ne connait pas son nom de famille et son acolyte qui lâche le morceaux c'est marrant :claque::D mais le gars qui visiblement veut juste déconner va un peu trop loin :eek:

Qui n'a jamais nargué un gosse en lui disant "tu fais pipi au lit" ou "tu as une amoureuse" hein ?! :D

Et puis si j'avais été le papa et que je tombe sur cette vidéo sur YouTube bah je lui ferais manger sa caisse enregistreuse à ce chleuh ... y a qu'un papou qui a le droit de faire pleurer sa fille :D

Je suis d'accord avec toi mais laisse les chleuh tranquille ! :prudent: C'est pas la première fois que je t'y prends.

J'ai l'impression qu'il y'a deux types de réactions ici :rolleyes:

- ceux qui sont déjà parents et qui trouvent cette vidéo dégueulasse et sadique, chose qu'on peut comprendre ...on imagine vite qqn qui ferait la même à notre enfant et nous mettrait en rage

- et ceux qui n'ont pas encore d'enfants et qui trouvent ça drôles en se disant que ça lui servira de leçon, ce qui n'est pas faux non plus, et qui nous rapelle nos propres brimades de jeunesses :p

J'ai l'impression qu'il y'a deux types de réactions ici :rolleyes:

- ceux qui sont déjà parents et qui trouvent cette vidéo dégueulasse et sadique, chose qu'on peut comprendre ...on imagine vite qqn qui ferait la même à notre enfant et nous mettrait en rage

- et ceux qui n'ont pas encore d'enfants et qui trouvent ça drôles en se disant que ça lui servira de leçon, ce qui n'est pas faux non plus, et qui nous rapelle nos propres brimades de jeunesses :p

C'est exactement ça !

Alors avec les hormones de grossesses c'est pire, tout ce qui concerne les enfants je chiale. J'aurai vu la vidéo il y a quelques mois j'aurai bien rigolé aussi.

Et puis si j'avais été le papa et que je tombe sur cette vidéo sur YouTube bah je lui aurai fait manger sa caisse enregistreuse à ce chleuh ... y a qu'un papou qui a le droit de faire pleurer sa fille :D

voilà le vrai problème

ce type à prit le temps de filmer!! l'enfant d'une personne! filmer un enfant sur lequel il n'a aucun droit! et ça l'amuse et pire son arrogance le pousse à le mettre sur youtube!!

depuis quand l'éducation passe par l'humiliation? par l'utilisation de la terreur? ô combien cette petite aurait pu être récidiviste, son but n'a jamais été de démontrer le bien ou le mal! non son but était de faire son intéressant!

que l'on soit parent ou pas! et même si je trouve les enfants casse pieds! ce n'est pas une attitude digne d'un adulte!

il serait en face de moi que je lui cracherai à la figure!

voilà le vrai problème

ce type à prit le temps de filmer!! l'enfant d'une personne! filmer un enfant sur lequel il n'a aucun droit! et ça l'amuse et pire son arrogance le pousse à le mettre sur youtube!!

depuis quand l'éducation passe par l'humiliation? par l'utilisation de la terreur? ô combien cette petite aurait pu être récidiviste, son but n'a jamais été de démontrer le bien ou le mal! non son but était de faire son intéressant!

que l'on soit parent ou pas! et même si je trouve les enfants casse pieds! ce n'est pas une attitude digne d'un adulte!

Oooooh pinaizeeeee ma cowpine est remontée :eek:

Ok reste discrète, donne moi le cric, la bombe lacrymogène
Vite, donne moi une clé, donne moi sa plaque
Que je la raye sa BM, que je la crève sa BM
Que je la saigne comme il te blesse sa BM
Si tu savais comme j'ai la haine là !

Viens on va lui débrancher ses congélos :D

J'avoue son but n'était pas vraiment éducatif ... il voulait juste devenir vert comme ça >>> :D

Oooooh pinaizeeeee ma cowpine est remontée :eek:

Ok reste discrète, donne moi le cric, la bombe lacrymogène
Vite, donne moi une clé, donne moi sa plaque
Que je la raye sa BM, que je la crève sa BM
Que je la saigne comme il te blesse sa BM
Si tu savais comme j'ai la haine là !

Viens on va lui débrancher ses congélos :D

J'avoue son but n'était pas vraiment éducatif ... il voulait juste devenir vert comme ça >>> :D

franchement oui! très remontée :timide:
j'aime pas voir des gens s'en prendre à bcp plus faible et en être satisfait :fou:

si ses congélos contiennent de la glace!!! je lui volerais tout :intello:

:p

C est son papa qu il lui dit de voler..........quand il a demande le prenom de son papa j avais peur qu elle disait kader/ oulla mohammad:npq::npq::D

JE dis bien fait pour elle .!!!! Qui vole un oeuf a cet age volera ...........kamelou min rasskoum:p

voilà le vrai problème

et ça se sent trop dans la vidéo que ça l'amuse le mec. c'est trop malsain, rien à voir avec l'éducation.

Comment je te l'aurais mis devant les tribunaux l'épicier !!!!!!
D'où tu filmes ma fille et tu la mets sur Youtube ??
Je lui aurais fait avaler son épicerie à ce *** !
S'il a des gosses, pauvres d'eux ! faut les placer, leur père est pervers et sadique !

Comment je te l'aurais mis devant les tribunaux l'épicier !!!!!!
D'où tu filmes ma fille et tu la mets sur Youtube ??
Je lui aurais fait avaler son épicerie à ce *** !
S'il a des gosses, pauvres d'eux ! faut les placer, leur père est pervers et sadique !
Toi tu vas dire a ta fille d aller voler des magazins??

Toi tu vas dire a ta fille d aller voler des magazins??

Je ne dirais pas ça à ma fille mais JE suis responsable des actes de MA fille !
Donc si après enquête, il s'avère que les parents disent vraiment à leur fille de voler, tkt pas qu'ils seront remis sur cale par la protection de l'enfance avec un suivi !
Mais tu ne la filmes pas et tu la mets sur Youtube !
Mérite un signalement ce *** !!!

Je ne dirais pas ça à ma fille mais JE suis responsable des actes de MA fille !
Donc si après enquête, il s'avère que les parents disent vraiment à leur fille de voler, tkt pas qu'ils seront remis sur cale par la protection de l'enfance avec un suivi !
Mais tu ne la filmes pas et tu la mets sur Youtube !
Mérite un signalement ce *** !!!
Je suis d accord avec vous juste sur le film/ you tube ......
Sinon lli mantrabbach fdarou khassou itrabba quelque part !!!

Je suis d accord avec vous juste sur le film/ you tube ......
Sinon lli mantrabbach fdarou khassou itrabba quelque part !!!

bah à la justice de décider ! pas à lui !

il a un pète au casque ce mec :eek: !!!

Bazar du Netil :

[...]. Je pense pas avoir TRAUMATISE la petite fille ( De plus j'ai utilisé la parole, aucunement les main) , elle n'avait que les larmes lorsque je disais le mot " police / voleuse ". Je pense avoir fait le bon choix en postant la vidéo, car même à ma voix on l'entends que je suis pas " méchant " avec la petite fille. Il faut savoir rigoler de la vie en général. D'ici 5 ans / 10 ans, la petite fille seras une ado qui rigolera d'elle :)

bah heureusement qu'il ne s'est pas servi de ses mains, ce qui sous entend qu'il aurait pu le faire !!! :eek: Rigoler ? il trouve ça drôle ??
Je suis sur qu'il connait très bien la famille de cette petite, et qu'il sait très bien que ça doit etre des gens qui ne se retourneront pas contre lui ! Jamais il aurait osé le faire avec qq'un qu'il sait plus fort que lui !!!

bah à la justice de décider ! pas à lui !

il a un pète au casque ce mec :eek: !!!

Bazar du Netil :

[...]. Je pense pas avoir TRAUMATISE la petite fille ( De plus j'ai utilisé la parole, aucunement les main) , elle n'avait que les larmes lorsque je disais le mot " police / voleuse ". Je pense avoir fait le bon choix en postant la vidéo, car même à ma voix on l'entends que je suis pas " méchant " avec la petite fille. Il faut savoir rigoler de la vie en général. D'ici 5 ans / 10 ans, la petite fille seras une ado qui rigolera d'elle :)

bah heureusement qu'il ne s'est pas servi de ses mains, ce qui sous entend qu'il aurait pu le faire !!! :eek: Rigoler ? il trouve ça drôle ??
Je suis sur qu'il connait très bien la famille de cette petite, et qu'il sait très bien que ça doit etre des gens qui ne se retourneront pas contre lui ! Jamais il aurait osé le faire avec qq'un qu'il sait plus fort que lui !!!
Quelqu un plus fort de lui ne volera surement pas de son magazin .

Quelqu un plus fort de lui ne volera surement pas de son magazin .

c'est une gamine ! à toi, parent de lui faire la leçon, pas à lui !
Fort dans le sens que ce ne sont pas des petites gens, là les parents, doivent etre du genre à l'ouest (déjà au vu de ce qu'elle dit qu'ils lui disent de faire ) ... qu'il aille faire ça avec la fille d'un caïd de la cité ou de la fille d'un Avocat ou Flic !

c'est une gamine ! à toi, parent de lui faire la leçon, pas à lui !
Fort dans le sens que ce ne sont pas des petites gens, là les parents, doivent etre du genre à l'ouest (déjà au vu de ce qu'elle dit qu'ils lui disent de faire ) ... qu'il aille faire ça avec la fille d'un caïd de la cité ou de la fille d'un Avocat ou Flic !
Le Pere lui avait demande de voler de tous les magazins et toi tu me dis que c est aux parents de faire la lecon :D

Le Pere lui avait demande de voler de tous les magazins et toi tu me dis que c est aux parents de faire la lecon :D

j'ai déjà répondu là dessus Cuty concernant ce qui doit se passer pour les parents ^^

De tte façon, tu n'as pas le droit de mettre une mineure en ligne sans le consentement des parents, point barre, mm si elle a volé ga3 tout le magasin ! Y'a des lois dans ce pays fort heureusement !

M'a foutu les nerfs ce ******* ! :D

ET TU CROIS vraiment qu'il va poster une vidéo ou la fille donne le nom et prénom de son père ? o_O

:D

Y'a des tarés partout qui se croient au dessus de tout !
Dans ce cas là, qu'il annonce en présentation que c'est sa fille, sa nièce , sa voisine et que cela a été fait avec l'accord des parents et le pb est réglé ^^

Retour