J Johara9 12 Avr. 2009 #1 As salam aleycoum à tous! J'ai une chose à vous demander mais je sais pas trop si je suis au bon endroit... Si je décide d'arréter de payer mon forfait de portable, qu'est ce qu'ils peuvent me faire? Qu'est ce qu'il peut se passer?
As salam aleycoum à tous! J'ai une chose à vous demander mais je sais pas trop si je suis au bon endroit... Si je décide d'arréter de payer mon forfait de portable, qu'est ce qu'ils peuvent me faire? Qu'est ce qu'il peut se passer?
Ancien-Membre 12 Avr. 2009 #2 Johara9 a dit: As salam aleycoum à tous! J'ai une chose à vous demander mais je sais pas trop si je suis au bon endroit... Si je décide d'arréter de payer mon forfait de portable, qu'est ce qu'ils peuvent me faire? Qu'est ce qu'il peut se passer? Cliquez pour agrandir... surement te couper ta ligne.........et te facturer le total (jusqu'à la fin) de ton engagement ! (je pense)
Johara9 a dit: As salam aleycoum à tous! J'ai une chose à vous demander mais je sais pas trop si je suis au bon endroit... Si je décide d'arréter de payer mon forfait de portable, qu'est ce qu'ils peuvent me faire? Qu'est ce qu'il peut se passer? Cliquez pour agrandir... surement te couper ta ligne.........et te facturer le total (jusqu'à la fin) de ton engagement ! (je pense)
loubna500 Poupi poupi poupipou 12 Avr. 2009 #3 inyane a dit: surement te couper ta ligne.........et te facturer le total (jusqu'à la fin) de ton engagement ! (je pense) Cliquez pour agrandir... oui ou poursuite judiciaire si non paiement de tes factures avec prélèvement de ce que tu dois par huissier de justice!
inyane a dit: surement te couper ta ligne.........et te facturer le total (jusqu'à la fin) de ton engagement ! (je pense) Cliquez pour agrandir... oui ou poursuite judiciaire si non paiement de tes factures avec prélèvement de ce que tu dois par huissier de justice!