Ebion Contre les crimes de guerre VIB 11 Nov. 2015 #36 KINGjulian a dit: Ah ouiiiiii c'est vrai J'avais oublié hahahaha J'suis culotté quand même loool Cliquez pour agrandir... Heureusement que j'ai appelé normalno @UNIVERSAL à l'aide pour déjouer tes plans démoniaques!
KINGjulian a dit: Ah ouiiiiii c'est vrai J'avais oublié hahahaha J'suis culotté quand même loool Cliquez pour agrandir... Heureusement que j'ai appelé normalno @UNIVERSAL à l'aide pour déjouer tes plans démoniaques!
KINGjulian ⵣ Modérateur 11 Nov. 2015 #37 Ebion a dit: Heureusement que j'ai appelé normalno @UNIVERSAL à l'aide pour déjouer tes plans démoniaques! Cliquez pour agrandir... Ouais mais c'était pas la même chose, t'avais pas ouvert un thread Allez fin du hs sinon c'est retour zonzon
Ebion a dit: Heureusement que j'ai appelé normalno @UNIVERSAL à l'aide pour déjouer tes plans démoniaques! Cliquez pour agrandir... Ouais mais c'était pas la même chose, t'avais pas ouvert un thread Allez fin du hs sinon c'est retour zonzon