Une petite visite à ifrane ?

Pour les amateurs de la nature, cours d'eau et circuits pédestres. (durant ma jeunesse j'ai rencontré les plus grands athlètes s'entrainer dans des endroits reculés.
dans la région il y a bcp de choses à voir.

Les meilleurs moments de mon enfance: ain vitel /ifrane/ dayt Awwa/imouzzer/ain chifaa.
Hya Mssawra Maâ Sbaâ :)
Il y a aussi, Michelifene, Ras El Ma, et une route secondaire entre Ifrane et Azrou, il y a la pisciculture et des paysages magnifiques, un ancien sanatorium ou on soignait les malades tuberculeux à haute altitude.
Sans oublier Arz Gourrou, Dayet El hachlaf, Dayt Ifrah, et la plus belle Dayet Wiwane qlq km après Azrou vers Ain Louh.

Il y a aussi, Michelifene, Ras El Ma, et une route secondaire entre Ifrane et Azrou, il y a la pisciculture et des paysages magnifiques, un ancien sanatorium ou on soignait les malades tuberculeux à haute altitude.
Sans oublier Arz Gourrou, Dayet El hachlaf, Dayt Ifrah, et la plus belle Dayet Wiwane qlq km après Azrou vers Ain Louh.
Non msawea ghir m3a sbe3 dial beni mellal.:D
Oui il y de tres beaux coins la bas...on en a passe des picnic inoubliables .

Ca fait longtemps, et la memoire peut me tromper, mais mes parents ont essayer d'aller avec moi a Dayt Hachlaf par voiture, mais la piste etait tellement pleine de cailloux, qu'ils ont abandonne et fait demi tour. Ou c'etait un autre Dayt? Je ne sais plus... C'est reste un mystere pour moi, et je n'y suis plus jamais revenu depuis lors...

Bien sur Michlifen (l'hotel et le site lui meme, surtout en hiver), et la pisciculture. Il y a (ou avait) aussi une piscine publique a Ifrane avec de l'eau glacee ou on pouvait se baigner... mais c'etait une epreuve de courage de le faire, lol.

A quelques 80 kilometres (je pense?) d'Ifrane t'as aussi les sources de l'Oum Rabia. A ne pas rater! :)

En plus de la propreté, elle jouit d'un climat top en été....et c'est pas loin d'azrou, y a un moyen de bien profiter d'un séjour à ifrane.

cette nature dans la vidéo c pas Ifrane, c pas loin, mais c pas Ifrane.... Là bas il y a la foret de cedre, les singes et l'université pas grand chose d'autre à faire à part les balades à pieds... mais bon c boring

salam

ok! ça s'appel comment alors?^^
c'est déjà pas mal...il faut au moins passer une fois! lol

Retour