Une photo qui ridiculise un ministre islamophobe et résume parfaitement le système.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
4L'Eternel vit qu'il se détournait pour voir; et Dieu l'appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il répondit: Me voici! 5Dieu dit: N'approche pas d'ici, ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte. 6Et il ajouta: Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu.…
Et Jésus sur sa croix, relevant péniblement sa tête, la tourna vers Dismas et lui dit :
-Dismas, Dismas... Viens...
-Mais Jésus, retorqua le bon larron, je ne peux pas de cette croix qui m'accable et m'entrave.
-Dismas, Dismas... Viens... Viens...
-Mais je te dis que je peux paaas, je suis comme toi !
-Dismas, Dismas, Vieeeens...
-Naaaaaaaaaan !!!
-Dommage, on voit ta maison d'ici.
Les évangiles apocryphes par Moshe Shalom Ben Sionist plus connu sous le nom de World Master. ( C'est morjani qui le dit )

Tu dis n'importe quoi comme d'hab pour défendre les tiens et leurs attaques innommables sur nous. Cet immonde islamophobe a mis un signe religieux juif entant que ministre de l'éducation nationale, alors qu'il a déclaré que le voile n'était pas souhaitable dans notre société, ce qui veut dire que la kippa qu'il porte c'est ok mais le voile no!
Société civile, banane.

Pourquoi islamophobe, c'est le nouveau "facho" en vogue ?
Un islamophobe est juste une personne qui a la haine de l'islam et des musulmans. Cette dernière est le produit de son endoctrinement par les médias et son milieux conjugué à une inculture profonde et une méconnaissance totale de l'islam et des gens qui y croient.

Tu dis n'importe quoi comme d'hab pour défendre les tiens et leurs attaques innommables sur nous. Cet immonde islamophobe a mis un signe religieux juif entant que ministre de l'éducation nationale, alors qu'il a déclaré que le voile n'était pas souhaitable dans notre société, ce qui veut dire que la kippa qu'il porte c'est ok mais le voile no!
Et puis tiens, placement de produit : https://www.editions-dalloz.fr/laicite.html
400 pages pour toi, c'est rien du tout à potasser. Parce que résumer 400 pages à un seul mot "Islamophobie" soit tu as la capacité d'analyse en dégageant 200 pétaflops de puissance brute de calcul soit t'as dû galérer en résumé à l'école...

Ta religion, tes croyances, c'est ton problème, mais viens défendre betement et en toute mauvaise foi fanatique un ministre qui déclare que le voile n'était pas souhaitable dans notre société et qui porte entant que ministre de l'éducation une kippa.
Je viens bien que tu sois radicalisé au point de nier la logique, mais la ça va trop loin!

Cet ignoble personnage qui est trevedic est un acteur de premier ordre dans la propagande islamophobe.
Euh tu traite un ancien juge antiterroriste qui a été sur de gros dossiers terroristes avec des écoutes etc,qui parle de l’extremisme en France et de ses divers ramifications,et cette phrase dite comme ça est complètement sortie de son contexte,il dit juste que l’islam ACTUEL n’est pas compatible avec la république,il y a 15 ans il n’aurait jamais dit ça,après comprenne qui voudra.

Un islamophobe est juste une personne qui a la haine de l'islam et des musulmans. Cette dernière est le produit de son endoctrinement par les médias et son milieux conjugué à une inculture profonde et une méconnaissance totale de l'islam et des gens qui y croient.
Je n'ai ni la haine de l'Islam ni la haine des musulmans, ce serait cracher sur une bonne partie de ma famille au passage. Ton idéologie puante pavée de mensonges, par contre, la même qui défigure en ce moment le pays de mes aïeuls, là peut-être.
Non, comme quoi on peut être foncièrement républicain et croire. Incroyable, non ? Miracle !

Je n'ai ni la haine de l'Islam ni la haine des musulmans, ce serait cracher sur une bonne partie de ma famille au passage.
Tes mythos sur ta vie privée ça te regarde, ce qui nous interesse ici c'est ce que tu dis et tu ne fais que balancer des pensifs islamophobes et le discours nauséabond haineux sur notre communauté. Tu es pret meme à défendre l'indéfendable, ton radicalisme est pitoyable.

Tes mythos sur ta vie privée ça te regarde, ce qui nous interesse ici c'est ce que tu dis et tu ne fais que balancer des pensifs islamophobes et le discours nauséabond haineux sur notre communauté. Tu es pret meme à défendre l'indéfendable, ton radicalisme est pitoyable.
Oui, oui, bla, bla, bla. Tiens je t'envoie en rerepost un prêche de l'imam de roubaix, il parle de toi dixit "le grand sauveur" . Tu vas le détester. Moi, je l'aime bien. Et il a une belle voix.

Euh tu traite un ancien juge antiterroriste qui a été sur de gros dossiers terroristes avec des écoutes etc,qui parle de l’extremisme en France et de ses divers ramifications,et cette phrase dite comme ça est complètement sortie de son contexte,il dit juste que l’islam ACTUEL n’est pas compatible avec la république,il y a 15 ans il n’aurait jamais dit ça,après comprenne qui voudra.

C est quoi l'islam actuel ?

Par exemple moi ? Pratique normal de l.islam., je suis pas compatible avec la République ?
En quoi ?

l'Islam salafiste alors n'est pas compatible, va dans la yougoslavie d'avant-guerre les tensions inter-religieuses n'existaient pratiquement pas, la religion restait à la maison, point ( ce qui est moins le cas aujourd'hui, merci qui ? ). En France, c'est plus un choc culturel et identitaire. Les islamistes comme notre ami ont juste réussi à semer le trouble dans les esprit et fait glisser le religieux dans l'identitaire, donc maintenant dans l'esprit des gens difficile de faire la différence et c'est ce qu'ils voulaient.
Un des problèmes d'origine dans le psyché des maghrébins, je pense, c'est la Harka ( et le passé colonial ). Ca revient presque autant que le sionisme et l'islamophobie. Les harkis sont partis en France sous la huée des algériens, ok. Quel attitude à avoir quand tu as craché sur un mec et que tu te retrouves à faire le même voyage que celui qui avait juste compris avant les autres que l'algérie s'en sortirait pas toute seule... Sans compter que certains de tes gosses vont peut-être s'engager dans l'armée française, au final, comme celui que tu détestais sur le port... Si t'es pas emmer.dé pour le coup. Ben il fallait bien se démarquer pour sauver la face. Comment faire ? Ben voilà.
Honnêtement, je connais beaucoup de maghrébins, et j'ai souvent l'impression ( je dis bien impression ) qu'ils adorent regarder derrière eux, leurs pieds mais jamais l'horizon. Ça reste très personnel comme expérience.

Non moi je suis moi , je ne suis un maillon de rien je ne représente que moi ..... En quoi moi je ne serais pas compatible avec la République ?
Ça c’est ce que tu crois :joueur: Il a pas dit les personnes physique,il parle de l’islam Actuel et ce que certains veulent (assoc etc) et on déjà commencer à faire par différentes phases dont la première et la victimisation à outrance,puis vient le fait de te faire croire que l’autre te déteste,faire de l’islamophobie un délit pour couper court à toutes critiques,les coups de canifs pour tester la laïcité et la république,le placement d’hommes influent dans des sphères diverses et variées de la république,communautariser au maximum,puis on passera à la suite,non mixité,non promiscuité car on aura isolé ces gens et ça deviendra la norme dans certains quartiers,ils ont le temps même si ça prendra plusieurs générations,sans arme et sans violence,simplement en prenant en otage les fidèles,un jour on légiférera pour dire stop à cet emballement,c’est pas une insulte,mais oui tu es juste un pion sur cet échiquier,tout comme moi.

Dernière édition:
Moïse aleyhi wa selam sur la montagne était pieds nus? dans la Bible faudrait que je relise pour trouver un passage parlant des pieds de Moïse aleyhi wa salam...
Je pense oui. Dans le coran quand moussa voit une fumée partant de la montagne , il va voir ce qui la provoque et tombe sur Allah qui lui dit de retirer ses scandales car il est en un lieu béni ou quelques choses dans le genre... je dois retrouver le passage...

Oui, oui, bla, bla, bla. Tiens je t'envoie en rerepost un prêche de l'imam de roubaix, il parle de toi dixit "le grand sauveur" . Tu vas le détester. Moi, je l'aime bien. Et il a une belle voix.

cet imam est trés malin, son montage vidéo est très bien fait, il ne parle jamais des sujets qui fâchent, il fait toujours culpabiliser sa communauté, il n'aborde jamais frontalement les agresseurs de sa communauté tout en leur demandant d'abouler la monnaie pour tel ou tel projet ou cause, cela m'étonnerait qu'il ai un job.

cet imam est trés malin, son montage vidéo est très bien fait, il ne parle jamais des sujets qui fâchent, il fait toujours culpabiliser sa communauté, il n'aborde jamais frontalement les agresseurs de sa communauté tout en leur demandant d'abouler la monnaie pour tel ou tel projet ou cause, cela m'étonnerait qu'il ai un job.
J'ai horreur de tout ces narcissiques youtuBeurs (je ne parle pas précisement de ce type), ils auraient été des meuf leurs chaines serait du lifestyle ou makeup. Bref des mecs obscures sortis de nul part qui font du vu sur n'importe quel sujet en faisant comme tu le précise gaffe à ce que la sioniste qui tient youtube ne supprime pas leurs chaines et les tout petits dollars qui vont avec. Depuis que le gamer suédois l'a trop ouvert tout le monde flippe sur la plateforme, la grosse Susan veille sur tout :D

Ça c’est ce que tu crois :joueur: Il a pas dit les personnes physique,il parle de l’islam Actuel et ce que certains veulent (assoc etc) et on déjà commencer à faire par différentes phases dont la première et la victimisation à outrance,puis vient le fait de te faire croire que l’autre te déteste,faire de l’islamophobie un délit pour couper court à toutes critiques,les coups de canifs pour tester la laïcité et la république,le placement d’hommes influent dans des sphères diverses et variées de la république,communautariser au maximum,puis on passera à la suite,non mixité,non promiscuité car on aura isolé ces gens et ça deviendra la norme dans certains quartiers,ils ont le temps même si ça prendra plusieurs générations,sans arme et sans violence,simplement en prenant en otage les fidèles,un jour on légiférera pour dire stop à cet emballement,c’est pas une insulte,mais oui tu es juste un pion sur cet échiquier,tout comme moi.

Mais voyons tu te relis ?
Victimisation a outrance ??''

Avec tous ce que les musulmans se prennent ds la figure c est encore bien calme je trouve ....( Hommes politiques , journalistes , les débats , l attentat qui n en n est pas un , Zemmour et cie qui crachent sur nous chaque jour , le. Sénat etc )

Allez quels coup de canif ds la laïcité ? Le moindre dérapage est hypermediatise pour qu on en parle pendant des semaines .....

Quels hommes influents ? Qui est influent en homme musulman la en France ? 0 .....

J ai l'impression que tu parles bien d une communauté , mais pas de la communauté musulmane lol ....

[
Mais voyons tu te relis ?
Victimisation a outrance ??''

Avec tous ce que les musulmans se prennent ds la figure c est encore bien calme je trouve ....( Hommes politiques , journalistes , les débats , l attentat qui n en n est pas un , Zemmour et cie qui crachent sur nous chaque jour , le. Sénat etc )

Allez quels coup de canif ds la laïcité ? Le moindre dérapage est hypermediatise pour qu on en parle pendant des semaines .....

Quels hommes influents ? Qui est influent en homme musulman la en France ? 0 .....

J ai l'impression que tu parles bien d une communauté , mais pas de la communauté musulmane lol ....
Certains comme le CCIF ont tout intérêt a ce que ca se deroule comme ça,j'me comprends. On en reparle dans 50 ans,et tu verras que j avais raison . :D

[

Certains comme le CCIF ont tout intérêt a ce que ca se deroule comme ça,j'me comprends. On en reparle dans 50 ans,et tu verras que j avais raison . :D

Tu te comprends mais moi pas ....

Il y a un réel fantasme sur les musulmans en France je crois ....

Les musulmans ne sont pas communautaristes .... mais ils le deviendront a force de leur faire croire qu ils ne sont pas " compatibles"

Tu te comprends mais moi pas ....

Il y a un réel fantasme sur les musulmans en France je crois ....

Les musulmans ne sont pas communautaristes .... mais ils le deviendront a force de leur faire croire qu ils ne sont pas " compatibles"
Prends le sujet du post,lis bien le titre qui en dis plus qu il ne laisse imaginer,le procédé de prendre une photo sortie hors contexte pour mettre en parallèle sur ce qu"il a dit,un bon parallèle aurait été de le voir marcher dans la rue,le texte n'est pas anodin non plus pour qui sait lire entre les lignes,il designe les ennemis,la republique et le juif qui plus est en utilisant les procédés de l extreme droite,detourment de photo et legender ce qu"on a bien envie de lui faire dire,ca ne renforce que la haine qui va germer sur un terrain victimaire.

Prends le sujet du post,lis bien le titre qui en dis plus qu il ne laisse imaginer,le procédé de prendre une photo sortie hors contexte pour mettre en parallèle sur ce qu"il a dit,un bon parallèle aurait été de le voir marcher dans la rue,le texte n'est pas anodin non plus pour qui sait lire entre les lignes,il designe les ennemis,la republique et le juif qui plus est en utilisant les procédés de l extreme droite,detourment de photo et legender ce qu"on a bien envie de lui faire dire,ca ne renforce que la haine qui va germer sur un terrain victimaire.

Si tu ne vois pas le 2 poids 2 mesure qui règne en France je n y peux rien ....
Même des non musulmans le voient ....

[

Le ccif n’a aucune autre vocation que de défendre les muslim face aux injustices

et oui

c’est fini la communauté qui se laissent marcher dessus car au début composé de gens pas diplome ( et on ne leur en veut absolument pas bien au contraire ils ont su élever des enfants plus aguerri pour ce pays )
Qui disent oui à tout

Maintenant on a aussi des gens instruits notamment dans les sciences politiques le droit

Si tu ne vois pas le 2 poids 2 mesure qui règne en France je n y peux rien ....
Même des non musulmans le voient ....
Que n’as tu pas le droit de faire à cause de ta religion qu’une autre femme peut faire ? As tu des restrictions dans ta vie quotidienne,payes tu plus d’impots ou de taxe ?? te sens tu plus agressé qu’une blanche qui traverserait un quartier ?? On parle beaucoup de l’islam parce que c’est la seul religion « visible » en France,et les nombreux attentats et prêcheur de haine et fiché S y sont un peu pour quelque chose aussi,de plus avec une partie de la gauche et de l’extreme gauche qui c’est rallié aux islamistes pour des raisons électorales,tout ça n’aide pas.

concernant les fortes odeurs corporels, je vous renvoie à l'hygiène de vie... combien de fois les gens se lavent (si ils se lavent) etc, ablutions
ca n'est pas un combat de coq mais juste du bon sens, quelqu'un qui a une bonne hygiène de vie ne sentira JAMAIS mauvais, peu importe la partie du corps
Je t assure que beaucoup se moquent de l hygiéne peu importe l origine ou la religion

Je t assure que beaucoup se moquent de l hygiéne peu importe l origine ou la religion
PERSONNE' ne Dit le contraire Il me semble mais si tes amis sentent' mauvais des pieds tu peux te permettre de leur' dire vu que vous êtes amis
Honnêtement je n'ai jamais eu ou senti de mauvaise odeur chez´ moi et pourtant On n'en PAs Sans aVoir ôter ses shoes

Ps: c'est un "tu" généralisant ça ne t'est pas
Destinée spécifiquement

Un islamophobe est juste une personne qui a la haine de l'islam et des musulmans.
Non je t assure on a aucune haine envers l islam et encore moin au muslim mais à la connerie je voulais que tu le sache

Retour