Une photo qui ridiculise un ministre islamophobe et résume parfaitement le système.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
PERSONNE' ne Dit le contraire Il me semble mais si tes amis sentent' mauvais des pieds tu peux te permettre de leur' dire vu que vous êtes amis
Honnêtement je n'ai jamais eu ou senti de mauvaise odeur chez´ moi et pourtant On n'en PAs Sans aVoir ôter ses shoes

Ps: c'est un "tu" généralisant ça ne t'est pas
Destinée spécifiquement
Ami? Ai je prenoncer" amie"

Que n’as tu pas le droit de faire à cause de ta religion qu’une autre femme peut faire ? As tu des restrictions dans ta vie quotidienne,payes tu plus d’impots ou de taxe ?? te sens tu plus agressé qu’une blanche qui traverserait un quartier ?? On parle beaucoup de l’islam parce que c’est la seul religion « visible » en France,et les nombreux attentats et prêcheur de haine et fiché S y sont un peu pour quelque chose aussi,de plus avec une partie de la gauche et de l’extreme gauche qui c’est rallié aux islamistes pour des raisons électorales,tout ça n’aide pas.

Oui en France femme qui porte le voile = pas de travail ( ou très très rare ) , prise pour une idiote , a des mauvais regards , présence discutée juste pour une sortie scolaire etc , ça date pas d aujourd'hui mais c est de pire en pire et oui on dérange car on est là partie visible , même si on ne fait aucun mal , même si on ne demande rien à personne

Pm pp
Prêcheurs de haine j en vois pas tant .....au contraire les imams en général font un travail énorme pour calmer les esprits

fiche S personnellement j en connais pas hamdoullillah , mais je lis chaque jour depuis des années des extrémistes de droite qui pourraient bien être fiches s vu leurs propos abjects leurs incitations a la haine etc '...est ce que pour autant on doit généraliser a tout le monde ? Bien sûr que non ....

Bien sûr les attentats ont joué défavorablement .... mais pkoi certaines personnes arrivent a faire la part des choses , et d autres non ?
Parce que ces derniers sont de toutes façons racistes ou " islamophobes" a la base .....

Quelle gauche s est ralliée avec des islamistes ???

alla akbar, bombes, shoah, croisades, les feuj qui bossent, les musulmans qui en foutent pas une, le sort des non musulmans en terre d'islam

en fait toute la salade de zemmour mixée avec celle de la malade mentale rhazaoui, soupoudrée de vinaigrette bfmtv

Ça fonctionnent parfaitement pour eux, ils trouvent des perroquets qui répètent leurs âneries et leurs mensonges, et en plus ils y croient 😂

:D

ça me dépasse que certains en soient encore "coincé" à ce stade de pensée ... du coup je préfère en rire même si en réalité c'est à pleurer quand on pense en deviner la raison ...

Dernière édition:
Oui en France femme qui porte le voile = pas de travail ( ou très très rare ) , prise pour une idiote , a des mauvais regards , présence discutée juste pour une sortie scolaire etc , ça date pas d aujourd'hui mais c est de pire en pire et oui on dérange car on est là partie visible , même si on ne fait aucun mal , même si on ne demande rien à personne

Pm pp
Prêcheurs de haine j en vois pas tant .....au contraire les imams en général font un travail énorme pour calmer les esprits

fiche S personnellement j en connais pas hamdoullillah , mais je lis chaque jour depuis des années des extrémistes de droite qui pourraient bien être fiches s vu leurs propos abjects leurs incitations a la haine etc '...est ce que pour autant on doit généraliser a tout le monde ? Bien sûr que non ....

Bien sûr les attentats ont joué défavorablement .... mais pkoi certaines personnes arrivent a faire la part des choses , et d autres non ?
Parce que ces derniers sont de toutes façons racistes ou " islamophobes" a la base .....

Quelle gauche s est ralliée avec des islamistes ???
Dans les quartiers avec des maires communistes et de divers gauches achètent souvent la paix social en pactisant avec les islamistes comme genre location gratuite d’un édifice pour y établir une « mosquée »,en échange ils ne veulent pas de vagues,pression sur les dirigeant car c’est un électorat non négligeable dans les quartiers,alors on pactisent avec,un échange de bons procédés.

Dans les quartiers avec des maires communistes et de divers gauches achètent souvent la paix social en pactisant avec les islamistes comme genre location gratuite d’un édifice pour y établir une « mosquée »,en échange ils ne veulent pas de vagues,pression sur les dirigeant car c’est un électorat non négligeable dans les quartiers,alors on pactisent avec,un échange de bons procédés.

Donc vendre un terrain pour construire une mosquée c est pactiser avec les islamistes ?

J ai du mal à te suivre '....

Édit : location gratuite ? Pour faire une mosquée ...et les islamistes c est qui ?

Après je vais te dire les quartiers populaires ne votent pas

Ici sur 11000 habitants il y a peut être 50% de musulmans ou au moins maghrébins et turcs .....malgré ça j ai bien peur qu on aie un maire FN l an prochain ...

Après je vais te dire les quartiers populaires ne votent pas

Ici sur 11000 habitants il y a peut être 50% de musulmans ou au moins maghrébins et turcs .....malgré ça j ai bien peur qu on aie un maire FN l an prochain ...
Ben déjà si on veut que les choses changent,il faudrait commencer à voter,et si on vote pas,ben on devrait même pas l’ouvrir ou se plaindre,sinon c’est de l’hypocrisie.

un ministre qui déclare que le voile n'était pas souhaitable dans notre société et qui porte entant que ministre de l'éducation une kippa.

Mais il n'a porté la kippa que le temps de sa visite officielle à la synagogue,
et de plus il n'est pas juif,
donc rien à voir avec le voile.

C'est comme s'il s'était déchaussé en faisant sa visite annuelle à la mosquée voisine,
cela ne voudrait pas dire qu'il fait ses 5 prières par jour ou qu'il affiche une religion quelle qu'elle soit.

Mais il n'a porté la kippa que le temps de sa visite officielle à la synagogue,
Il n'a pas le droit de porter un signe religieux car c'est la meme personne qui a dit : que le voile n'était pas souhaitable dans notre société.
Donc pour ce ministre que tu défend fanatiquement la kippa c'est ok mais le voile c'est non!

Retour