Une photo, un commentaire

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou toi
Pas de soucis ^^.. @Sora pourra confirmer ou me rectifier

Y'a rien de mal.. je pensais vu que tu parle bien l'arabe.

Moi perso, j'ai envie de me mettre a la calligraphie arabe!.. j'ai tjrs aimé!!^^

Comment vas-tu mon ami ?

Je te fais entièrement confiance car tbarkellah 3lik : té ntèya tu gères bien l'arabe :cool:

Je me débrouille plutôt pas mal en darija mais pas aussi bien en arabe littéraire (je parle de le parler) car par écrit : mé ki né 3raf té wouza :D. Merci pour le compliment : t'es mimi :mignon:.

Et bien qu'est ce que tu attends ? Vas-y fonce :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Comment vas-tu mon ami ?

Je te fais entièrement confiance car tbarkellah 3lik : té ntèya tu gères bien l'arabe

Je me débrouille plutôt pas mal en darija mais pas aussi bien en arabe littéraire (je parle de le parler) car par écrit : mé ki né 3raf té wouza . Merci pour le compliment : t'es mimi :mignon:.

Et bien qu'est ce que tu attends ? Vas-y fonce :cool:
Crevé a vrai dire!.. journée taff épuisante et réveillé depuis 3h00 du mat..

Mercii soeurette!.. toi aussi t'es mimi :mignon: barakAllahou fik

"Wouza"?.. sh'nou 8ady 3ad??..^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Crevé a vrai dire!.. journée taff épuisante et réveillé depuis 3h00 du mat..

Mercii soeurette!.. toi aussi t'es mimi barakAllahou fik

"Wouza"?.. sh'nou 8ady 3ad??..^^

:eek: Olala msikine : tu dois être claqué : va te reposer à sa7bi ==> c'est un ordre :fou: lol

Merci :timide:.
Fiki barakallah à mon petit jbiyèl dièl les rièfas :p

Rassure toi, ça n'est pas une variante de la fameuse chanson "wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" :D
"Mé ki né 3raf té wouza" signifie que je ne connais absolument rien lol
==> Té wouza = rien du tout, wèlou, nada :p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
:eek: Olala msikine : tu dois être claqué : va te reposer à sa7bi ==> c'est un ordre :fou: lol

Merci :timide:.
Fiki barakallah à mon petit jbiyèl dièl les rièfas :p

Rassure toi, ça n'est pas une variante de la fameuse chanson "wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" :D
"Mé ki né 3raf té wouza" signifie que je ne connais absolument rien lol
==> Té wouza = rien du tout, wèlou, nada :p
Hey!!^^..
J'ai dormi comme un bb!.. hamdoulilleh
Je suis tombé ko technique!..^^

Moi je te contredis!...==> tu connais bcp de chose... tu as de la jujotte!..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hey!!^^..
J'ai dormi comme un bb!.. hamdoulilleh
Je suis tombé ko technique!..^^

Moi je te contredis!...==> tu connais bcp de chose... tu as de la jujotte!..

Hé ho mon poto, bien ou bien ? :D

Iwa el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que grâce à sidi rabi ==> n3èssti méziène :cool:

Oh mon petit Rifain : c'est vraiment très gentil de ta part de me dire ça, merci :timide:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bon et bien si tu n'es pas casée d'ici l'sèyf prochain in sha Allah : khassèk té l'9aï lik chi destination bèsh té douwzi ch8al l'3èssèl fi8a :claque: :D. Raba ma té l'9aï rajlèk fi la destination choisie :p.
Hahaha... tu crois que @Sora ne trouvera pas chaussure à sn pied d'ici là?.. noooon kheyr inchaAllah pour elle!..^^

Peut-être qu'elle le trouvera à Hong Kong..^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hahaha... tu crois que @Sora ne trouvera pas chaussure à sn pied d'ici là?.. noooon kheyr inchaAllah pour elle!..^^

Peut-être qu'elle le trouvera à Hong Kong..^^

Non absolument pas car khouiti Lwilita (@Sora), elle aussi elle a du diôr (confère l'expression arabe :D)
Allah y lègui3a m3a un gentil garçon qui la rendra heureuse in sha Allah : amine ya rabbi l'3èlèmine :cool:

Ce serait super bien qu'elle trouve un asiatique musulman à son goût :p
Pour ma part, je me vois gheir m3a un 3arbi :love: ou à la rigueur un Russe mdrrrrrrrrr
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Non absolument pas car khouiti Lwilita (@Sora), elle aussi elle a du diôr (confère l'expression arabe :D)
Allah y lègui3a m3a un gentil garçon qui la rendra heureuse in sha Allah : amine ya rabbi l'3èlèmine

Ce serait super bien qu'elle trouve un asiatique musulman à son goût :p
Pour ma part, je me vois gheir m3a un 3arbi ou à la rigueur un Russe mdrrrrrrrrr
Amine ^^ 7ta nti allah yjib lik un gentil gars comme toi :cool:

tu sais ma chérie, un asiatique ce n'est pas vraiment ce que je cherche, je préfère un marocain qui a le même délire que moi xD et on voyagera ensemble et s'amusera ensemble inchallah :love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Amine ^^ 7ta nti allah yjib lik un gentil gars comme toi :cool:

tu sais ma chérie, un asiatique ce n'est pas vraiment ce que je cherche, je préfère un marocain qui a le même délire que moi xD et on voyagera ensemble et s'amusera ensemble inchallah

Merci ma petite Lwilita : l'dè3wa dièltèk zwina ki fèk (tbarkellah ma sha Allah) :mignon:
Èna à khouiti, mon petit doigt me dit que je ne vais pas me caser avec un Marocain lol
==> Je pense que je ne suis pas leur style de femme :eek: :claque: :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine : j'espère de tout cœur que tu trouveras un Maghribi à ta hauteur et ce, dans tous les domaines (l'dine, l'drafète, l'è-dèb, le fait qu'il soit capable, romantique, fort comme un lion, etc...) :cool:.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Merci ma petite Lwilita : l'dè3wa dièltèk zwina ki fèk (tbarkellah ma sha Allah) :mignon:
Èna à khouiti, mon petit doigt me dit que je ne vais pas me caser avec un Marocain lol
==> Je pense que je ne suis pas leur style de femme :eek: :claque: :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine : j'espère de tout cœur que tu trouveras un Maghribi à ta hauteur et ce, dans tous les domaines (l'dine, l'drafète, l'è-dèb, le fait qu'il soit capable, romantique, fort comme un lion, etc...) :cool:.
Amine ! Merci ^^
Allah y3tik ma tmaniti ! Bisous
 
Haut