Une pipe pour bénir les fidéles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
N'a fait une tite recherche en fait il a du lire cet article...

Prevention Asthme: Buvez du lait cru

Êtude européenne incluant 8.334 enfants : la consommation de lait de ferme cru réduit de 41 % le risque d'asthme comparativement au lait pasteurisé acheté dans le commerce. Le lait de ferme bouilli n'a pas d'effet protecteur. Le nombre de bactéries du lait et son contenu total en matières grasses n'interviennent ni sur l'asthme ni sur l'atopie. L'effet protecteur du lait cru pourrait être dû aux protéines de lactosérum.

Loss & Coll., Journal of Allergy and Clinical Immunology, 29 août 2011 ; prépublication

:D
Tu veux l'adresse de sa prison ? :D

Tu t'occuperas uniquement de mon emploi du temps et de la sélection des élues pour la bénédiction.

Il est ou le piège ... ? Ah oui c'est vrai j'irai en enfer a cause de toi deja que tu m'a fait perdre des hassanates en me faisait lire cet article et mnt tu veux que je te tienne compagnie en enferr !!
Bah en fait pour les daltoniens le homard est rouge quand il est cru et devient vert quand il est cuit.....c'est ce que disait le vieux Pierre Dac : D
Chacun voit midi a sa porte ... c'est que disait Lhaja Lhamdaouia :D
Nan pas besoin mais les gens ils se sont fait couillonnés en beauté c'est le lait cru et pas le lait pasteurisé pour prévenir l'asthme...remboursez!!!!!!! : D
Détrompe toi le sien est cru et pasteurisé !! =P
Ca t'a donne des idees Hein !!:sour nois:
Si tu le dis c'est que ca t'en a donné aussi petite coquine :sournois:

Je vais t'apprendre une grande nouvelle, mais ça reste entre nous hein?

Il n'est pas nécessaire d'être pasteur pour se faire sucer.

Si si.

Incroyable mais vrai...:langue:

Oui, mais c'est le seul boulot où tu te fais sucer tout en gagnant de l'argent de tes fidèles... (y a aussi les maquereaux, mais c'est plus dangereux)

Bref, la quête et la quequette ! :D

Retour