Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins

Ta vidéo ca m'a rappelé un collègue de promo Congolais qui nous a fait une présentation de communication ou on devait présenter un sujet de notre choix ou une passion. Il a commencé sa présentation avec un air sérieux en disant : "j'ai une grande passion ! " puis il a porté la main à sa bouche en mimant le fait de morde quelque chose et il a dit " j'adore le poulet ! " . On était mord de rire
:D

Ta vidéo ca m'a rappelé un collègue de promo Congolais qui nous a fait une présentation de communication ou on devait présenter un sujet de notre choix ou une passion. Il a commencé sa présentation avec un air sérieux en disant : "j'ai une grande passion ! " puis il a porté la main à sa bouche en mimant le fait de morde quelque chose et il a dit " j'adore le poulet ! " . On était mord de rire
:D
mdrrr

C'est trop bon le poulet,mais les black et le poulet,une grande histoire d'amour :D

Une pizza offerte à celles qui montrent leurs seins
    • Une pizzeria située dans l'Illinois aux Etats-Unis soulève la controverse. En cause? Le restaurant offre une pizza grauite à toutes les femmes qui montrent leurs seins aux employés. De nombreux clients se disent outrés par cette action commerciale et appellent à la fermeture du resto.

Un employé de Drew's Pizza a confié à ABC que les employés n'étaient pas les seuls à se rincer les yeux, les clients en profitent également. "Ca rend tout le monde heureux ici", dit-il. Le resto a enfoncé le clou il y a quelques heures en appelant sur Twitter à voir "plus de seins".

Au vu des réactions générales, Drew's Pizza a fermé ses comptes Twitter et Facebook. La pizzeria est injoignable.
Je suis prêt à payer ma pizza pour aller me rincer l’œil admirer ça :sournois:

Retour