Une policière disparue dans la seine lors d'un exercice

encore une fois le nombre de radiations n'est pas représentatif du nombre de pédophile potentiel dans l'EN, tout les jours on en chope un.
ton charabia là j'ai rien compris, tu ne sais pas lire des stats et encore moins les interpréter, contente toi de faire des copier coller.

accuse moi de ce qui te plaira, le caca du zoizo de mauvaise augure n'atteint pas le pur sang arabe :D

En tout cas je comprends qu'avec ds mentalité telle que la tienne des enfants se fassent autant violés, les pédophiles doivent adorer les gars comme toi car avec quelqu'un d'aussi naive ils peuvent que se sentir en droit de violer !

Oui, bien sûr on chope un pedophile par jour dans l’Education Nationale. Tu as sans doute des sources pour affirmer cela.

Je pense que tu a son des problèmes de compréhension, car les stats je t’en les ai mises sous le nez.

Sinon, rassure-moi, tes enfants ont interdiction de côtoyer un individu de sexe masculin j’imagine ?
 

mioulo

VIB
Oui, bien sûr on chope un pedophile par jour dans l’Education Nationale. Tu as sans doute des sources pour affirmer cela.

Je pense que tu a son des problèmes de compréhension, car les stats je t’en les ai mises sous le nez.

Sinon, rassure-moi, tes enfants ont interdiction de côtoyer un individu de sexe masculin j’imagine ?

Absolument, les hommes étrangers ne les approchent pas, sauf avec mon accord. Et je les briffe pour l-évole et je briffe les profs, ils sont prévenus qu au moindre geste bizarre ça va aller très mal.
 
Absolument, les hommes étrangers ne les approchent pas, sauf avec mon accord. Et je les briffe pour l-évole et je briffe les profs, ils sont prévenus qu au moindre geste bizarre ça va aller très mal.
Les actes pédophiles ayant principalement lieu au sein de la famille et de l'entourage proche, tant qu'à les briefer, briefez les sur leurs grands pères, leurs cousins, leurs oncles, leurs frères ainés et les gentils voisins.
 
Haut