Une premiére en norvége : une coiffeuse devant la justice pour avoir refusé....une musulmane voilée

dawn06

jour après jour
VIB
Encore une voilée qui fait parler d'elle.

Franchement je comprends pas ton comm. Qu'aurait du telle faire, se taire? Ce qui critique le voile le voit souvent comme un asservissement ou je ne sais quoi... mais que recherchez vous à la fin? Quelle reste cloîtrée chez elle, qu'elle n'aille pas à la plage? Pas chez le coiffeur? Pas allez chercher ses enfants à l'école?

Les extrémistes et ceux qui brident la femme musulmanes ce n'est pas ce que vous croyez mais bien vous
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une islamophobe connue par ses antécédents et ses adhérences à certains partis quoi de nouveau sous le soleil? rien bien entendu c'est un non évènement comme il en existe tous les jours en Europe à l'encontre des communautés européennes musulmanes...

La Norvège a été je crois dans les premiers pays à avoir ratifié la charte des droits de l'Homme ce qui inclue la Femme il me semble y compris les femmes voilées ou chauves!!!

La Norvége wa ma adraka men la Norvége :)

-----------------------


çà , c'est .....sans commentaire .

@Fitra @Drianke @farid_h.... :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Norvège: Lourde amende pour une coiffeuse ayant refusé une musulmane voilée

Elle a écopé d’une amende de 10.000 couronnes (1.076 euros)...

:claque:
 
Purée, mais toujours les mêmes qui haïssent tellement les femmes voilées que même lorsqu'elles sont victimes, on les accuse de faire parler d'elles.:eek:

Ces frustrés devraient aller consulter un psy!:fou:
 
C'est le nouvel argumentaire des fachos, ils jouent aux intégristes en disant "oh et qu'est-ce qu'elle faisait à la plage", "qu'est-ce qu'elle faisait dehors", "qu'est-ce qu'elle faisait chez le coiffeur", ils croient savoir comment on fonctionne et pensent nous faire du chantage en parlant de religion, c'est vraiment abject quand j'y pense.

Là dessus, il faut remercier les musulmans modérés :confused:(genre la modération ne serait pas intrinsèque à l'Islam), les maghrébins non musulmans et les apostats qui ont des problèmes avec les femmes voilées et qui ont été les premiers à sortir ces "objections".
Sans compter les intégristes...

Il y a vraiment matière à mener une étude, sur cette obsession de la femme voilée entre fantasme et haine!:love: :fou:
 
Haut