Une première : le drapeau gay est brandit en pleine manifestation à rabat

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ils préfèrent aller voir le taghout et payer pour le voir que de faire de bonnes oeuvres.

Des concerts juste avant le mois de Ramadan... Vachement intelligent. Je paris qu'il y aura moins de monde dans les mosquées de Rabat réuni que lors de ce concert de Ricky la Tarlouze. :D
et c'était aussi avant les exams du bac ...
Mais c vrai...c'est pas judicieux de leur part ...
 
c est de plus en plus grave j ai deja entendu dire qu il y avait une mosquee a paris je n arrive pas encore a ce jour a m en remettre ahhhhhhhhh le monde tourne mal ! mais comme le prophete S A W a dit des gens de ma propre communaute vont rendre illicites des choses licites et c est ce qui se passe!!! qu ALLAH nous protege
une mosquee gay j ai voulu dire
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je ne suis pas ici pour faire de la figuration presque tout le monde mais des images mais j ai mis mon vrai visage j ai pris un risque quand meme
en prive je n ai pas envie de mettre des photos comme ca on ne sait jamais apres comme je t ai dit c est bien moi tu me crois ou pas!
:eek::eek: t'es mohanad ??



Un autographe? :rouge::D

et tlm peut demander un autographe même si c un des acteurs les moins connus :mignon::D
 
:eek::eek: t'es mohanad ??



Un autographe? :rouge::D

et tlm peut demander un autographe même si c un des acteurs les moins connus :mignon::D
encore une qui dit que je lui ressemble faut arreter avec ca meme ma famille me saoul avec ca je ne lui ressemble pas §! je suis alle au maroc l ete dernier on m a casse la tete avec ca je n ai rien avoir avec ce mec merci
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
encore une qui dit que je lui ressemble faut arreter avec ca meme ma famille me saoul avec ca je ne lui ressemble pas §! je suis alle au maroc l ete dernier on m a casse la tete avec ca je n ai rien avoir avec ce mec merci
c parce que chez nous tlm regarde les séries turques (sur 2m ou mbc) ça aide à (tklakh bnadem) apprendre de leur culture et voilà après une longue histoire d'amour avec ces séries, les femmes sont devenues dingues mais surtout parce que nour et mohanad était la première série connue genre gwadaloupi et quand gwadaloupi nous a rendu visite, les gens sont devenus crazy d'elle bla bla bla et donc c pareil si les gens te confondent avec mohanad :timide:
Mais je trouve que la beauté coréenne commence à nous intéresser (une grande partie) donc peut être que t’aurais enfin repos à ton âme et tu serais plus saoulé par les marocains...

tu connais tout mnt :rouge:
 
c parce que chez nous tlm regarde les séries turques (sur 2m ou mbc) ça aide à (tklakh bnadem) apprendre de leur culture et voilà après une longue histoire d'amour avec ces séries, les femmes sont devenues dingues mais surtout parce que nour et mohanad était la première série connue genre gwadaloupi et quand gwadaloupi nous a rendu visite, les gens sont devenus crazy d'elle bla bla bla et donc c pareil si les gens te confondent avec mohanad :timide:
Mais je trouve que la beauté coréenne commence à nous intéresser (une grande partie) donc peut être que t’aurais enfin repos à ton âme et tu serais plus saoulé par les marocains...

tu connais tout mnt :rouge:
ok mais le pire c est que c est serie elle passse meme pas en turquie c est du second choix
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ok mais le pire c est que c est serie elle passse meme pas en turquie c est du second choix

oullaaa on est tombé si bas :claque::pleurs::p

Je ne sais pas moi, je regarde pas ces séries lol (7arim soltan j'ai essayé de regarder un épisode et :malade:)

Mais tant que tu te connais aux turques, y a vraiment ce fanatisme des tribaux chez vous? :intello:
 
oullaaa on est tombé si bas :claque::pleurs::p

Je ne sais pas moi, je regarde pas ces séries lol (7arim soltan j'ai essayé de regarder un épisode et :malade:)

Mais tant que tu te connais aux turques, y a vraiment ce fanatisme des tribaux chez vous? :intello:
et oui on est beaucoup famille mais tu depend d ou tu es de turquie on aime notre culture et nos valeurs ancestrales
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
et oui on est beaucoup famille mais tu depend d ou tu es de turquie on aime notre culture et nos valeurs ancestrales
ah non je parlais pas de ça :p
nous même on tient beaucoup à la famille et aux traditions ...
Mais c plutôt le fait de pouvoir tuer quelqu'un si il désobéit à certaines règles like al3asabiya qui se trouve en Égypte ... tu vois ce genre d’histoire que les séries racontent lol
 
ah non je parlais pas de ça :p
nous même on tient beaucoup à la famille et aux traditions ...
Mais c plutôt le fait de pouvoir tuer quelqu'un si il désobéit à certaines règles like al3asabiya qui se trouve en Égypte ... tu vois ce genre d’histoire que les séries racontent lol
AH ok c est vrai que sur cote on est plus tolerant surtout quand il s agit de namus d honneur meme l etat reconnait entre guillemet ces crimes et ca ne choque pas troop l opinion publique mais je trouve que c est grave
 
il faut laisser les gays tranquilles , ****** il faut qu 'on évolue au Maroc , ils peuvent faire ce qu 'ils veulent c 'est leur derrière .Etre homosexuelle n 'A rien de criminel. il faut s 'ouvrir un peu , on est pas obligé d 'etre d 'accord avec eux et on doit les respecter, dieu seul est en mesure de les juger .
 
Maintenant qu'ils ont un bons représentant rien ne les arrête

quelle horreur ! Déjà que la Maroc se paye une sacré réputation manquerait plus qu'on devienne un pays de gays ou y'a des lady boy comme en Thailande
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Cesse donc de corriger tes aînés :mignon:
Je ne suis pas foncièrement contre mawazine et son succès, mais il y a certains faits malheureux et contre-nature qui l'entourent, qui sont d'une flagrance déconcertante... Bref rak fhemti :intello:
wakha si spear :D
Je suis pas contre le fait de dénoncer certains aspects de la société ...mais je me dis qu'il y a de la lumière et de la noirceur partout dans le monde même dans la nature le jour et le nuit s’alterne et si les jeunes sont perdus peut être qu'il faut leur montrer le bon chemin...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ou est le sacré Fizazi pour commenter ? :D
 

Pièces jointes

  • 10169209_713465372048808_6464369962811408805_n.jpg
    10169209_713465372048808_6464369962811408805_n.jpg
    46 KB · Affichages: 9
Haut