Une première qui fera date : un mari condamné pour viol conjugal !

rien à voir avec le viol conjugal..vous aboyez pour rien...lisez bien..en islam une femme a
le droit de refuser les pratiks sadik de son mari..rien de nouveau...

quant à son mari personne ne sait si c est un fqih...

jusk à present au Maroc le viol conjugal n existe pas...une femme ne doit pas se refuser
à son mari ...on n arrivera jamais à cela...

trjs votre manie à faire passer des vos delires...

Ah oui? Et si cette femme est fatiguée ou malade, cela te donne le droit de la prendre de force????

enfin une personne condamné! et a quand la condamnation des pervers qui s'en prennent aux gamins? Là aussi ya du boulot, surtout qu'en l'on voit que certains ne sont même pas poursuivi ou condamné à de petites peines!

c'est rien deux ans!!!! il faut accélérer les choses! couper les b.ites dans ce genre d'affaires!
waow F9ihhh 9elek!! cherek8a mellouur ! 7ssifa kheyba hadi !

c'est rien deux ans!!!! il faut accélérer les choses! couper les b.ites dans ce genre d'affaires!
waow F9iha 9elek!! cherek8a mellouur ! 7ssifa kheyba hadi !

J'ai horreur de tomber sur tes messages! Un peu de tenue dans tes propos!! Ne serait ce que par respect pour les lecteurs!!!

si tu n'as pas un esprit scientifique, c'est pas de ma faute! la 7ayaa fidine! si tu veux faire la sainte endurcie, tu peux lire en silence!

Ila kane hada houwa l'esprit scientifique khelitou lik! lhedra tay7a à tout bout de champ!
Heureusement je ne suis même pas obligée de te lire en silence a Mr Panam! Ciao

Kheli 3lik Allah f ti9ar (lhumour dialek bassel ou khamej)
Ce genres de pratiques khelitou lik, tu sembles exceler dans ce domaine (comme victime je veux dire hein)

cheftek ghi zayda fih à lkheyba!!! yek labasse? tu cherches à véhiculer une image de sainte mais tu as un esprit archi pourri !! tu te grilles en deux secondes!
tu t'affiches pour rien à seffretta!
t'aurai pu lire ou pas lire et me laisser dans mon délire ! n'est ce pas? Mais il fallait absolument que tu ta la joue sainte!

il a rien a comprendre...dans cette histoire il ne s agit en aucun d une histoire d un sois-
disant viol conjugal concept etrange que seul des gens idiot peuvent concevoir..

dans ce cas d aprés la description c est un pervers qui assouvisait son sadisme sur sa femme

il est normal que le tribunal condamne ce sadik..

le viol conjugal est une concept nouveau d inspiration satanik pour ameliorer la performance
du divorce en occident..

& vous savez quoi il y a meme le cas inverse ou des mec en europe on etait condamné
car il voulait plus ramoner la grosse...

SI SI SI et SI le viol conjugal existe !!!!! Mais de quel droit et quel pouvoir peut avoir un homme pour contraindre sa femme à un rapport sexuel ??? Mais tu te prends pour qui à part un barbare complètement débile qui pense qu'il peut faire ce qu'il veut parce qu'il le désire. Hé mon gars, vas te faire soigner. Je crois qu'il est inutile de te demander de respecter les gens qui ne pensent pas comme toi.

cheftek ghi zayda fih à lkheyba!!! yek labasse? tu cherches à véhiculer une image de sainte mais tu as un esprit archi pourri !! tu te grilles en deux secondes!
tu t'affiches pour rien à seffretta!
t'aurai pu lire ou pas lire et me laisser dans mon délire ! n'est ce pas? Mais il fallait absolument que tu ta la joue sainte!

Tu te goures complétement. Et moi aussi je trouve que cette discussion va trop loin, je n'ai jamais prétendu être une sainte, mais tu peux me tracer depuis mes débuts, jamais khessert lhedra sur ce forum, ni dans la vraie vie d'ailleur.
On peut parler de sexe, sexualité, organes génitaux, pratiques diverses ect tout en restant correcte, pas besoin d'utiliser des termes tay7ine, et je ne dis pas ça uniquement pour cette discussion, je te lis souvent, tes interventions sont souvent khassrine.
Mouhim trace ta route, t'es juge de tes actes, desolée pour l'insulte de taleur mais tu m'as enervé, de3wa zwina d3itili biha !

et alors mais cela rien à voir avec ce que certains appellent ici de maniere eroné

le viol conjugal....

Aucun musulman ne sera jamais condamné pour viol conjugal ce concept n existe pas
dans la charia...encore une débilité occidental au meme titre que le mariage sodomite..
t'es un vrai comique toi :D
ça se voit que tu as être encore célibataire...et ça risque pas de changer d'après ce que je vois.

Pour ta petite gouverne, quand tu es marié tu ne peux pas faire l'amour avec ta femme quand tu veux et tout le temps...déjà en islam, tu ne dois pas le faire durant la période des règles, chose qui n'existe pas en occident.

t'es un vrai comique toi :D
ça se voit que tu as être encore célibataire...et ça risque pas de changer d'après ce que je vois.

Pour ta petite gouverne, quand tu es marié tu ne peux pas faire l'amour avec ta femme quand tu veux et tout le temps...déjà en islam, tu ne dois pas le faire durant la période des règles, chose qui n'existe pas en occident.

On se surprend presque à le souhaiter ... pour elles. :rouge:

Niquer oui mais déchirer la souwa non :D
de nos jours tu dois draguer ta femme chaque soir voir la supplier pour tromper ta zizounette !

Je prefere aller chez les *****.

Quel interet de se marier?

Apres ca vient se plaindre que ca ne trouves pas de mari.

Le féminisme ce n'est pas fait pour les Arabes.

Je prefere aller chez les *****.

Quel interet de se marier?

Apres ca vient se plaindre que ca ne trouves pas de mari.

Le féminisme ce n'est pas fait pour les Arabes.
ben voila, c'est un concepte parmi d'autre, qui évitera la disolution des feministes, qu'elles restent entre elles.

il vaut mmieux avoir 4 femmes, au moins une d'entre elle acceptera les avances du fqih(fakir)

on dirait qu'on commence a progresser!!! trop beau pour être vrai, mais c quoi 2ans par rapport a 15ans de viol???? n’empêche s'il n'y avait pas cette association, cette femme n'aurait jamais eu le courage d'aller porter plainte, c'est la triste realité des femmes marocaines

on dirait qu'on commence a progresser!!! trop beau pour être vrai, mais c quoi 2ans par rapport a 15ans de viol???? n’empêche s'il n'y avait pas cette association, cette femme n'aurait jamais eu le courage d'aller porter plainte, c'est la triste realité des femmes marocaines
non c'est la triste réalité de ceux et celles qui connaissent pas leurs religions.
la ******* est interdite en islam,la violence........,
les musulmans qui ont compris leurs religions n'ont pas attendus les prétendus associations de défense des femmes,pour donner aux femmes le rang honorable respectable que l'islam lui a octroyer.
lisez le coran et les hadiths vous comprendrez de quoi je parle,et cessez de croire qu'avant l'arrivé des féministes rien n'existait.
étudier votre religion votre salut ne viendra que de la,l'islam est le juste milieu ni trop ni moins

L’inculpé, un homme de 42 ans, fqih de son état, est condamné à 2 ans de prison pour abus et agression sexuels sur son épouse de 35 ans.

Ne disposant de texte juridique prévoyant l’agression sexuelle dans le cadre du mariage, le juge a donc appliqué cette disposition. Dans quelques jours, nous saurons si l’accusé fera appel de ce jugement.

par contre au Maroc ils disposent de moyens pour dissuader ce genre de wa7ch pour mieux comprendre son geste odieux: pas juste une condamnation à la prison mais assortie de ramonage avec une bouteille de coca pour qu'il comprend le mal qu'il a fait.

qu'on mexplique a quoi ça sert de se marier si on peut ENSUITE etre poursuivi pour viol ? c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!! :cool:
Pour toi le mariage c'est de faire ce que tu veux de ta femme??? Mais d'où sors tu? c'est toi qui dit n'importe quoi !!! Ouvres un dictionnaire et si tu en est capable trouves le mot "RESPECT". Vas tu comprendre la définition ???

Pour toi le mariage c'est de faire ce que tu veux de ta femme??? Mais d'où sors tu? c'est toi qui dit n'importe quoi !!! Ouvres un dictionnaire et si tu en est capable trouves le mot "RESPECT". Vas tu comprendre la définition ???

hehoooo ca va calmos prends un lexomile pourquoi t'es surexcité comme ça ??? allez viens a la maison prendre le thé ca va te calmer et ma femme nous preparera des gateaux :cool:

achète toi une poupée gonflable
pour toi cela ne fera pas une grande différence
et tu éviteras d'être poursuivi

tu m'as l'air bien renseigné, quel modele me conseille tu ? quel budget faut il prevoir pour du matos de qualité? tu peux m'indiquer ta boutique preferée ou le SAV est le mieux ?
davance merci de tes precieux conseils :cool:

Retour