Une puce intégrée dans la main pour faire ses achats ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@reddington La puce RFID aura la capacité d'émettre des pensées et comportements qui ne seront pas les tiens.

Tiens cadeau :



Dans quel but ? C'est ca qui m'inquiete .
Moi la fin du cash . avoir une puce dans le poignet ne me derange pas . ca peut même avoir des vertus pour le suivi medical.
 
On pourra pas non plus nourrir les sdf, faire la sadaqa avec du cash.
Je n'y avais meme pas penser, sa me fais penser a un film ou les gens paye avec le temps je ne sais pas si tu as déjà vu ?

Mais c'est fou quand même que les gens disent "encore des conspirationistes le complot blabla...' le complot existe et existera toujours. Faut être réaliste
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je n'y avais meme pas penser, sa me fais penser a un film ou les gens paye avec le temps je ne sais pas si tu as déjà vu ?

Mais c'est fou quand même que les gens disent "encore des conspirationistes le complot blabla...' le complot existe et existera toujours. Faut être réaliste

Time out ! 'c'est le titre du film. J'ai adoré.
Ils le diront plus longtemps qu'on est des conspirationnistes , puisque tous leurs complots sont en train de se devoiler . Ca fait peur. Ou va le monde .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'y avais meme pas penser, sa me fais penser a un film ou les gens paye avec le temps je ne sais pas si tu as déjà vu ?

Mais c'est fou quand même que les gens disent "encore des conspirationistes le complot blabla...' le complot existe et existera toujours. Faut être réaliste
Réfléchit... ils en auront une aussi ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps t au courrant que le sans contact existe déjà? Si la puce d'une cb est sécurisée tu crois que celle ci le sera pas ?
 
Time out ! 'c'est le titre du film. J'ai adoré.
Ils le diront plus longtemps qu'on est des conspirationnistes , puisque tous leurs complots sont en train de se devoiler . Ca fait peur. Ou va le monde .
Et même manifester tu n'a plus le droit pour raison de santé sa veut dire qu'ils peuvent passer des lois 3anani maintenant
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et même manifester tu n'a plus le droit pour raison de santé sa veut dire qu'ils peuvent passer des lois 3anani maintenant
Oui . Maintenant ils se cachent même plus . je crois que la vérité va enfin éclater sur leurs complots. On saura tout . Mais serons impuissants
Ils ont bien calculé leur coup.
 
Salem aleykoum


Vous pensez qu'ils voudront nous mettre une puce dans la main pour qu'on fasse des achats que avec ? Il n'y aura plus de transactions au noir, tout sera surveiller, nos deplacement, nos ventes, nos achats ect.. ?

Salam

Ta vidéo est bien ancienne. Ils ont parlé de ça il y a quelques années, mais c'est resté très limité.
 
Maintenant en plus de nous ficher ils veulent nous traquer.

Pour des raison de sécurité ils peuvent te pousser a faire des choix que tu n'a pas réellement envie
 
Haut